Ce qui fait tout de même un sacré paquet de personnages pour un seul jeu de baston.
Une interview de Masahiro Sakurai, le créateur de Super Smash Bros, laisse fortement penser que le second Fighters Pass (bientôt disponible) signera la fin des ajouts de combattants additionnels.
Voici plusieurs citations de Sakurai :
- Nous avons annoncé que nous ferons six personnages supplémentaires, mais les six sont déjà choisis et nous n’avons pas l’intention d’en faire plus.
- Normalement, après la sortie des six prochains DLCs, notre travail sur Super Smash Bros. Ultimate va enfin être terminé.
- Je ne suis pas celui qui choisit les futurs protagonistes. Mon travail est de considérer les différentes propositions de Nintendo.
- On me demande toujours mon avis, donc si je ne suis pas convaincu qu’un personnage fonctionnera, j’ai le pouvoir de le refuser, mais nous n’annulons jamais par manque d’idées.
- Je ne peux travailler sur rien d’autre tant que je travaille sur ce projet. En fait, mes chances de créer un nouveau jeu disparaissent graduellement, mais ça me convient.
- Je ne peux pas confirmer qu’il n y aura aucune possibilité que la saga Smash Bros. continuera après cet opus. Ni moi ni les responsables de chez Nintendo n’avons pensé au futur.
- Ajouter ce deuxième Fighters Pass est un luxe.
Cette interview a été effectuée par Weekly Famitsu.
Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur la Nintendo Switch.
[…] joueur professionnel Paseriman, réputé pour être le meilleur Fox nippon sur Super Smash Bros. Ultimate, nous propose une nouvelle Tier List pour la version 7.0.0 du […]