Après plusieurs phases de bêta test largement appréciées par la communauté PC de Guilty Gear XX Accent Core Plus R, la maj finale du netcode Rollback est désormais effective.
Après des phases de bêta test fin octobre/début novembre couronnées de succès, donnant une dimension nouvelle aux affrontements en ligne sur la version PC de Guilty Gear XX Accent Core Plus R, le netcode Rollback est désormais finalisé.
Arc System Works annonce donc la mise à jour finale liée à l’ajout du nouveau netcode au titre :
#GuiltyGear™ XX Accent Core Plus R on Steam® (PC) with GGPO rollback netcode, has exited beta testing and the full release is now available!
— ArcSystemWorks ➡️ #GuiltyGearStrive 04.09.21 (@ArcSystemWorksU) December 23, 2020
Patch notes: https://t.co/jNhw1hL1Uu
Steam Page: https://t.co/JTkQFXf00I pic.twitter.com/Njdb000JYK
En prime, l’éditeur japonais ajoute des lobbies de 6 joueurs, du replay ainsi que de nouveaux modes d’entraînement.
Voici les notes de mises à jour officielles majestueusement traduites par Google (ou en anglais sur la page Steam) :
« Le très attendu GGPO a maintenant été entièrement implémenté dans la version de sortie du jeu! Les joueurs n’ont plus besoin de passer à l’option bêta de test public.
Le journal de mise à jour résumé est le suivant:
GGPO ajouté:
- Le mode réseau utilise désormais GGPO pour jouer en ligne!
- Le délai d’entrée GGPO peut être réglé entre 0 et 4 images avant la bataille en appuyant à gauche / droite dans une salle de joueur. Un délai recommandé en fonction du ping est affiché à l’utilisateur
(0-100ms: 0f, 101-180ms: 1f,> 180ms: 2f). Ce paramètre est enregistré. - Pendant une partie en réseau, les informations de ping et de gigue sont affichées dans le coin supérieur droit.
Salles de joueurs ajoutées:
- Le mode réseau prend désormais en charge les salles de joueur jusqu’à six joueurs!
- Toute personne ne jouant pas assistera au match en cours.
Ajout de la prise en charge de la relecture:
- Une galerie de replay est désormais accessible depuis le menu principal! Les rediffusions de parties individuelles et en équipe, hors ligne et en ligne sont automatiquement enregistrées après chaque match.
- Les rediffusions sont enregistrées dans% USERPROFILE% DocumentsARC SYSTEM WORKSGGXXACReplays et peuvent être partagées avec d’autres utilisateurs.
Nouvelles fonctionnalités du mode d’entraînement:
- [GAUCHE ou DROITE] + RÉINITIALISER: Réinitialiser au coin gauche / droit.
- DOWN + RESET: Réinitialiser avec les côtés du joueur commutés; peut être combiné avec gauche ou droite.
Beaucoup d’autres corrections de bugs mineurs, améliorations de la qualité de vie et ajustements.
Par ailleurs, les tests publics sont toujours en cours avec une version testeur avec suivi des journaux et d’autres outils lors de la version bêta de test publique. »
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