Yasuyuki Oda confirme qu’un netcode rollback sera de mise sur The King of Fighters XV.
Il semble que l’expérience en ligne proposée par la bêta ouverte de Guilty Gear Strive en ait inspiré d’autres.
Ainsi, le Producteur de SNK Yasuyuki Oda parle de ce qui sera proposé sur le second plus gros jeu de baston de l’année, The King of Fighters XV :
Great to see lots of passionate #SNKRollback fans! You will be happy to hear that we have been working hard on an internal rollback solution for KOF XV from early in the dev cycle. There is still a lot of work remaining so we can’t make any promises yet, but please be patient!
— Yasuyuki Oda KOF15 in development! (@snk_oda) February 26, 2021
« C’est super de voir autant de fans passionnés de #SNKRollback ! Vous serez heureux d’entendre que nous avons travaillé dur sur une solution de rollback en interne pour KOF XV très tôt dans le cycle de développement. Il y a encore beaucoup de travail à faire donc nous ne nous pouvons encore rien promettre, mais merci de votre patience ! », dit M. Oda.
Une bonne nouvelle de plus. Il semble que la plupart des éditeurs japonais écoutent leur public et adoptent le netcode rollback, et c’est tant mieux.