Une décision difficile, mais nécessaire. Et même encouragée.
Koei Tecmo ainsi que les développeurs de chez Omega Force ont décidé de repousser la sortie de Dynasty Warriors 9 Empires. À la base, le jeu était prévu pour cette première partie d’année 2021.
Cependant, aucune date officielle ne nous a été transmise. Pour rappel, le jeu est prévu pour arriver sur Playstation 5, Xbox Series, Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam. Ils ont toutefois fait un communiqué :
“Malgré le fait que Dynasty Warriors 9 Empires était initialement prévu pour sortir en ce début d’année 2021, l’équipe continue de travailler dur pour sortir le meilleur jeu possible, nous voulons donc tenir au courant nos fans de la situation actuelle et nous annoncerons la sortie lors de prochains communiqués.
Nous nous excusons pour le délai et nous apprécions votre confiance.”
Mais les bougres ont tout de même accompagné ce discours avec une capture d’écran du jeu, pour nous mettre l’eau à la bouche :
[…] Samurai Warriors 5 arrive en occident le 27 juillet 2021 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. […]
[…] équipe avec les développeurs d’Omega Force pour dévoiler la première bande-annonce de Dynasty Warriors 9 Empires. De plus, il est révélé que seules les versions PS4, PS5 et Nintendo Switch seront disponibles […]