SNK Heroines: Tag Team Frenzy se dévoile encore un peu plus
Le bébé de SNK et NIS America se fend d’une nouvelle bande-annonce annonçant cette fois-ci les fonctionnalités, l’histoire, les personnages disponibles dans SNK Heroines, et bien plus.
Ainsi, l’on apprend que SNK Heroines: Tag Team Frenzy se passe quelques mois après le tournoi de The King of Fighter XIV (supposément) et qu’un gros vilain force nos héros à prendre part à un nouvel événement, sinon il va se fâcher tout rouge.
La vidéo explique qu’il s’agit de matchs en deux contre deux où aucune combinaison de touches n’est nécessaire : un simple bouton suffit à déclencher des enchaînements. Les mouvements spéciaux sont quant à eux liés à une Spirit Gauge et elle influera sur la puissance de vos coups. Si cette jauge est faible, les coups seront eux aussi faibles et il sera temps de changer de personnage. Enfin, lorsque la jauge est rouge, il est possible d’utiliser son Dream Finish et d’en finir avec son adversaire. Afin d’influer sur le niveau de la jauge, des objets peuvent également être utilisés.
Il sera possible de personnaliser les combattantes avec trois tenues par personnage, ce qui est somme toute honnête. 140 accessoires sont disponibles ainsi que quatre tonalités de voix par héroïne. En sus, il sera possible de faire poser le perso avec des arrière-plans spéciaux afin de prendre des photos.
Pour ce qui touche au mode en ligne, jusqu’à huit joueurs pourront rejoindre une salle et remporter des devises du jeu dans des matchs rapides.
Il s’agit d’un joli tour d’horizon et devrait probablement conclure la flopée de bandes-annonces transmises par SNK ces dernières semaines. SNK Heroines: Tag Team Frenzy sortira le 7 septembre en Europe et Amérique du Nord.
Bande-annonce ci-dessous :