Fighting EX Layer : Sharon et Terry Bogard disponibles avec la version 1.2.1 [Patch Note]

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Du nouveau contenu, des correctifs de bugs et des ajustements de personnages.

Pour accompagner les nouveaux personnages de Fighting EX Layer, Sharon et Terry Bogard, ARIKA s’est permis une session de rééquilibrage de gameplay, mais pas que.

Note : la version 1.2.1 (qui a suivi de peu la 1.2.0) n’a ajouté qu’un correctif concernant le mode Expert Challenge de Terry Bogard. Tous les autres changements font donc partis de la 1.2.0.

Un nouveau stage et de nouvelles musiques, c’est toujours bon à prendre. De plus, quelques ajustements conséquents ont été appliqués, comme la Chouzetsu Kishin Bomb de Darun dont les dégâts sont augmentés, ou encore le Garyuumesshu de Kairi qui peut dorénavant être suivi de plusieurs coups pour un combo endiablé.

Les contre-attaques de Hayate, Hokuto, Shirase et Sanane ont maintenant des inputs qui diffèrent de la version précédente, dans le but de les rendre similaires à la norme des autres personnages.

Voici les détails de la version 1.2.1 de Fighting EX Layer :

Nouveau contenu

  • Les personnages Sharon et Terry Bogard ont été ajoutés.
  • Un nouveau stage, “Intercontinental Railway“, a été ajouté en deux versions différentes (journée et nuit).
  • Une nouvelle musique est ajoutée sur le stage de Terry.
  • Les couleurs Or et Argent de Sharon et Terry ont été ajoutées.
  • Le mode Expert challenge de Sharon et Terry Bogard a été ajouté.
  • Sharon et Terry Bogard ont été ajoutés en IA et au mode Kumite.
  • Nouvelles fins disponibles pour Sharon et Terry Bogard. La fin de Shadowgeist a également été changée.
  • Ajout des voix d’intro et de victoire pour Shadowgeist.
  • Une nouvelle voix a été ajoutée pour tous les personnages quand une attaque moyenne a touché.
  • Durant les combats d’IA, l’ordre d’apparition des adversaires a été changé pour quelques protagonistes (Skullomania, Doctrine Dark, Shadowgeist).

Ajustements et balance de personnages

Kairi

  • Il est dorénavant possible de suivre avec d’autres attaques quand l’adversaire est touché par Garyuumesshu.

Darun

  • Ganges DDT touche dorénavant les adversaires accroupis.
  • La portée de Ganges DDT est réduite.
  • La recovery de Ganges DDT a augmentée.
  • Les dégâts de Chouzetsu Kishin Bomb ont été augmentés.

Les inputs de contre-attaque des personnages suivants ont été modifiés :

  • Shirase
  • Hokuto
  • Sanane
  • Hayate

Les inputs ont changé de la manière suivante :

PROGRESSIF : 1P, 1PP (Downback + Punch, Downpack + 2 Punch Buttons)

CLASSIQUE : 421P, 421PP (B,DB,D + Punch, B,DB,D + 2 Punch Buttons)

De plus, la durée des contre-attaques a été standardisée conformément à la version Medium.

Correctifs de bugs

  • L’erreur d’envoi de technique du challenge n°16 du mode Expert challenge de Terry Bogard a été corrigé.
  • Correction du problème de hitbox qui s’agrandit lorsque une attaque moyenne accroupie touche.
  • Correction du problème du saut en avant dans un coin après un Ganges DDT qui résultait à se retrouver derrière l’adversaire.
  • Correction de bug dans l’Expert mode challenge n°12 d’Allen dont le Gougi deck de l’adversaire n’effectuait pas ce qu’il était sensé faire.
  • Ajout d’un système afin de contrer le reset des effets de personnages au début de chaque manche.
  • Correction du bug dans lequel effectuer le Maryuurekkou de Kairi le faisait reculer.
  • Correction du bug graphique dans lequel interrompre le Vulcanus de Rosso laissait l’effet de feu indéfiniment sur l’écran.
  • Correction de plusieurs bug d’IA dans le mode Expert.

Enfin, la version (ici) 1.2.0 de Fighting EX Layer a eu la bonne idée de se présenter en images :

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