Mortal Kombat 11 reçoit une mise à jour conséquente qui vise à rééquilibrer la plupart des combattants. Décryptage avec les notes de patch d’août
Du nerf et du buff. Les gars de chez NetherRealm Studios n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère lors de la confection d’une grosse mise à jour pour le mois d’août sur Mortal Kombat 11.
La balance des pouvoirs a totalement bougé et les personnages ne disposent plus maintenant du même niveau de santé (de 1000 points pour tous à l’origine). Certains comme Cassie Cage descendent à 950 points, d’autres comme Kotal Kahn montent à 1100.
Les changements apportés sont longs comme le bras, comme de nouvelles poses de victoire pour les brutalities ou encore des modes dédiés aux joueurs daltoniens.
Ceux que l’anglais n’effraie pas peuvent se rendre ici pour retrouver l’ensemble des notes de patch de cette grosse mise à jour d’août pour Mortal Kombat 11. Les autres peuvent se rabattre sur cette (magique) traduction Google :
« MISE A JOUR D’AOUT
Ajustements généraux du jeu • Corrections de la liste de déplacements
• Améliorations de la logique de l’IA
• Ajout du mode daltonisme (protanope, deutéranope et tritanope) aux options vidéo
• Ajout des paramètres de qualité TV HDR (standard, haut de gamme, professionnel) aux options vidéo
• Ajout d’informations de variation au menu de pause en mode entraînement
• Ajout d’un classement 4 étoiles et remplacement du ratio de dégâts par des informations de match supplémentaires sur la répartition des combats après un match en ligne ou des statistiques de combat Kard Kard
• Mise à jour des éléments visuels pour l’affichage des données en temps réel dans le mode entraînement et les relays de match Kombat Kard.
• Ajout d’une pose supplémentaire de victoire de la brutalité pour chaque personnage
• Amélioration des performances sur de nombreuses brutalités causant un ralentissement
• Correction de problèmes visuels avec beaucoup de brutalités
• Ajout de plusieurs nouvelles brutalités à découvrir par les joueurs
• Ajout des skins et des masques «Dimitri Vegas en tant que Sub-Zero» aux kustomizations de Sub-Zero disponibles gratuitement pour tous
• La macro du bouton Front Punch + Front Kick fonctionne désormais correctement pour tous les coups de Krushing en mode entraînement lorsque l’option Coups faciles de Krushing est activée.
• Lorsqu’un coup qui aurait déclenché un coup de Krushing se négocie avec un coup invulnérable sur le même cadre, cela n’entraînera plus une collision.
• Correction d’un problème visuel rare avec les hitsparks lors de l’état étourdi de “Finish Him” après avoir remporté la manche avec Fatal Blow
• Mercy peut désormais être exécuté à l’aide de l’entrée de macro du bouton Front Kick + Back Kick si l’option Raccourcis est activée.
• Correction d’un problème rare dans lequel un joueur pouvait faire apparaître visuellement un projectile élevé à travers son personnage après un renversement s’il appuyait et relâchait la direction vers le bas à un moment précis sans faire d’autres entrées.
• Adaptation aux régions de la victime après qu’un personnage ait raté une tentative de lancer
• Adaptation aux régions victimes lors de nombreuses réactions aux impacts
• Adaptation aux régions de la victime accroupies pour tous les personnages sauf Baraka, Kabal, Kollector, Kotal Kahn et Liu Kang
• Résolution d’un problème qui pouvait empêcher parfois les attaques de réveil Up Up & Back Punch & Block Block d’attaquer de manière irrévocable lorsqu’une attaque par sauts se produisait juste avant l’atterrissage.
Kombat League / En ligne
• améliorations mineures de la stabilité en ligne
• Correction de plusieurs causes rares de désynchronisation en ligne
• Amélioration de l’arbitrage des résultats des matches sur les serveurs lorsque des déconnexions ont eu lieu entre les matches avec classement et Kombat League.
• Le Kombat League Point Decay prend maintenant plus de 72 heures pour se déclencher (au lieu de 48 heures ou plus).
• Ajout d’un message contextuel après que Point Decay se soit produit dans le menu En ligne.
• La sortie de l’écran de revanche dans les matches en ligne nécessite maintenant une confirmation.
• La santé de Shang Tsung ne sera parfois plus ajustée lors de la reconstitution après une attaque d’âme dans un match de survivant KOTH
Krypt
• Ajout d’informations plus détaillées «où obtenir» à de nombreux articles
Tours du temps
• Johnny Cage Announcer a été ajouté pour récompenser les 10% de toutes les semaines de course contre la montre
• Ajout d’un nouveau type de récompense (récompense de personnage bonus) pour l’achèvement de la tour, qui attribue un skin, un équipement ou un bonus au hasard pour le personnage que vous utilisez pour la vaincre.
• Le temps de recharge de certains modificateurs va maintenant commencer quand il disparaît au lieu de s’il est déclenché
Ajustements spécifiques à chaque étape
• Donjon du piège de Shaolin – Le slam de la statue est désormais +9 au toucher (au lieu de +38)
Ajustements spécifiques aux personnages Baraka
• Baraka – Récupération de Stab Low (Down + Front Punch) augmentée de 1 image
• Baraka – L’entrée de vérification du contrôle de coup de Krushing amplifié de Baraka-Serker est maintenant le bon bouton
Cassie Cage
• Cassie Cage – A maintenant 950 points de vie (au lieu de 1000)
• Cassie Cage – Un coup fatal à l’air peut désormais être exécuté avec la macro de bouton Bloquer + Coup-de-pied + Coup-de-pied lorsque l’option de raccourci de bouton est activée.
• Cassie Cage – Ball Buster a une région victime accrue lors de ses cadres actifs
• Cassie Cage – Up Glow Kick a 5 cadres de moins de blockstun et ne peut plus être amplifié après avoir été impeccablement bloqué
• Cassie Cage – Coup Glow Up amplifié lorsque Flawless Blocked a 10 cadres de bloc en moins Avantage et moins de recul
• Cassie Cage – Récupération Flick Kick (Towards + Back Kick) augmentée de 3 images
• Cassie Cage – Résolution du problème d’effet visuel lorsque la rafale d’énergie amplifiée BLB-118 est interrompue
• Cassie Cage – Correction d’un problème d’effet visuel rare lorsque le Dual Wielding est interrompu alors qu’il est chargé d’énergie verte à un moment précis
• Cassie Cage – Correction d’un problème visuel rare avec le drone BLB-118 lors du démarrage d’une fatalité
Cetrion
• La région touchée de Cetrion – Blaze (Back Punch, Front Punch) a été ajustée.
• Cetrion – Récupération du volcan en hausse (Away + Back Kick) diminuée de 3 images
• Cetrion – Ajout de la capacité “Conflux d’éléments”. Cette capacité provoquera la convocation d’un cercle d’éléments aléatoires lorsqu’elle sera activée.
• Cetrion – La deuxième attaque du tremblement de terre peut maintenant être annulée en bloquant
• Cetrion – Shattering Boulder a maintenant un coup de Krushing
• Cetrion – Les dégâts du geyser ont été légèrement réduits et les dégâts sont maintenant chronométrés correctement avec l’impact de l’animation.
• Cetrion – Bouncing Boulder récupère désormais 5 images plus rapidement, a 5 images moins le blockstun lorsqu’il est normalement bloqué, et 10 images moins le blockstun lorsque Flawless Blocked avec un recul considérablement réduit
• Cetrion – Far H2 P0rt et (Air) Far H2 P0rt dispose maintenant de 48 cadres de récupération (contre 37)
D’Vorah
• D’Vorah – Le lancer avant a maintenant un coup de Krushing qui se déclenche lorsque l’adversaire est infecté par des lucioles
• D’Vorah – Lorsqu’un adversaire lance échappe D’Vorah, toutes les lucioles attachées à l’adversaire reviendront à D’Vorah.
• D’Vorah – Le blockstun de l’essaim a été augmenté de 10 cadres et a considérablement augmenté le refoulement
• D’Vorah – Le baiser de la veuve peut maintenant être légèrement retardé, sa fenêtre d’entrée d’amplification a été ajustée, les dégâts augmentés de 50, et son démarrage a maintenant 28 images (contre 34 auparavant),
• D’Vorah – Correction du problème des dégâts de Krushing Blow infestés au fil du temps, potentiellement persistante dans le prochain round si le premier coup est le coup fatal.
• D’Vorah – Krushing, infesté, utilise désormais la combinaison de dégâts appropriée
• D’Vorah – Zone de frappe ajustée de Yellow Jacket (perforation avant, perforation arrière)
• D’Vorah – Black Widow (Punch Avant, Punch Arrière, Punch Avant) possède 3 cadres de récupération moins touchés, bloqués et manquants
• D’Vorah – Bug Bash (Vers + Front Punch) a maintenant 12 cadres de démarrage (au lieu de 15)
• D’Vorah – hitstun de bogue d’assassin (coup de poing arrière, avant-coup) augmenté de 7 images
• D’Vorah – Le démarrage de Killer Strike (Towards + Back Punch) est maintenant de 19 images (contre 20), l’avantage de frappe augmente de 6 images
• Le démarrage de D’Vorah – Siafu (Vers le poinçon précédent, précédent) est maintenant de 16 images (contre 15), l’annulation survient 2 images plus tard, récupère 3 images plus rapidement et sa région active a été ajustée.
• D’Vorah – Recluse (démarrage vers + coup de poing arrière, coup de poing arrière, haut + coup de poing avant + coup de pied avant), le démarrage est maintenant de 18 images (était de 21), la récupération a augmenté de 2 images par bloc, région ajustée
• D’Vorah – La mouche tsé-tsé récupère 4 images plus vite en mode bloc / raté, le recul est augmenté, la région touchée a été ajustée.
• D’Vorah – Le démarrage de Bugging Out (Vers + coup de poing arrière, coup de poing arrière, coup de pied arrière) est maintenant de 24 images (contre 12), blockstun augmenté de 10 images avec repoussage accru, plage ajustée
• D’Vorah – Les recluses, les glossines et les sorties de secours peuvent être effectuées après la perte de Siafu
• D’Vorah – Correction d’un bug permettant à Recluse et à Tsetse de pouvoir être annulées en mouvements spéciaux lorsqu’elles étaient bloquées.
• D’Vorah – Les dégâts infligés par le Larve du tarse (coup de pied avant) ont été portés à 70 (contre 50 auparavant), la récupération a été réduite de 2 images, la puissance de blocage augmentée de 5 images avec l’augmentation du refoulement et la région touchée ajustée
• D’Vorah – Killer Bee (Away + Front Kick, Back Kick) a 1 image de plus active, récupère 1 plus lentement au bloc, récupère 11 images plus rapidement au toucher
• D’Vorah – Killer Bee peut maintenant être joué après le décès d’Ovi Posi Poke (Absent + Front Kick)
• D’Vorah – Récupération Spinning Web (Retournement + Coup-de-pied) diminuée de 3 images, blockstun augmenté de 5 images
• D’Vorah – Récupération de la frappe d’attaque du tarsus diminuée de 3 images, la durée de frappe augmentée de 9 images et la réaction des coups changée
• D’Vorah – La récupération après une légère piqûre a été réduite de 2 images.
• D’Vorah – Résolution du problème de bogue de temps (aérien) en attente après la cinématique.
Erron Black
• Le démarrage de Erron Black – Fatal Blow est maintenant de 18 images (était de 10)
• Erron Black – Récupération de Scud Shot augmentée de 5 images
• Erron Black – Scud Shot: Blockstun amplifié réduit de 5 cadres et la vitesse de déplacement du projectile a été légèrement réduite.
• Erron Black – La diapositive Rattle Snake Amplified dispose désormais de 3 cadres de récupération
• Erron Black – Taille de la zone d’acide créée par la glissière Zatarrean Spit / Rattle Snake amplifiée et légèrement réduite
• Erron Black – Boot Drop Amplified ne peut plus toucher ses adversaires aériens
• Erron Black – Pour sortir de la posture verrouillée et chargée directement après une attaque, le joueur doit maintenant tenir bon
• Erron Black – L’attaque “Stock en hausse” alors qu’elle était en position Verrouillé et Chargé est désormais un mouvement par défaut. Annuler la récupération de “Stock en hausse” en laissant la position Verrouillé et Chargé nécessite toujours la capacité “Amélioration du verrouillage et du chargement”.
• Erron Black – Le déchargement verrouillé et chargé ne fera plus face à l’adversaire après le premier coup
• Erron Black: récupération augmentée de 5 images avec récupération de Dusty Knuckles (Down + Front Punch), récupération augmentée de 1 image par bloc / hit, augmentation de la frappe par coup de 6 images
• Erron Black – Récupération de démarrage bas (Down + Front kick) augmentée de 1 image, la durée de frappe augmentée de 4 images.
Gel
• Le démarrage Frost – Coup de tête (Absence + Front Punch) est maintenant de 11 images (contre 16 auparavant), récupère 8 images plus rapidement.
• Gel – La brûlure de congélation (absence + perforation avant, perforation arrière) récupère 13 images plus rapidement
• Frost – Blizzard (Absence + Punch Avant, Poinçon Arrière, Punch Avant) est maintenant élevé, a 5 cadres de blockstun en moins, un refoulement réduit et sa région active ajustée
• Frost – Le démarrage de Frigid Palm (Down + Front Punch) est maintenant de 8 images (contre 9), la récupération après coup augmentée de 1 image, la récupération après blocage / réduction réduite de 2 images et la durée de frappe augmentée de 5 images.
• Fros
• Frost – Récupération de bloc thoracique à froid (bas + avant) sur le bloc réduite de 2 images, la récupération sur raté augmentée de 1 image, la durée de frappe augmentée de 1 image et sa zone de frappe ajustée
• Frost – Microburst récupère 2 trames plus rapidement et beaucoup plus rapidement si la deuxième attaque manque
• Frost – L’explosion de la couronne cryogénique avait augmenté sa région touchée
• Frost – Glacier Calving récupère 5 images plus rapidement et la durée du bouclier est de 2 secondes (à partir de 1,5 seconde).
• Frost – Glacier Calving amplified récupère 1 image plus rapidement et la durée de bouclier est de 3 secondes (à partir de 2 secondes).
• Gel – Correction du problème qui permettait à Frosted Uppercut (Coup de poing Vers le bas + Retour) d’être annulé en Coup fatal sur le premier cadre actif.
Geras
• Geras – Xuid & Guid (Coup vers, Coup de poing avant, Coup de pied avant, Coup de pied arrière) L’exigence de coup de Krushing a été changée en: “Déclenche si l’adversaire est PRÈS du mur quand il est touché.”
• Geras – L’exigence relative au soufflage rapide par sablage au sable a été remplacée par le suivant: “Déclenche si cette ATTACK a manqué deux fois de suite.”
• Geras – Le sable rapide ne peut plus être exécuté tant que l’adversaire est assommé par Temporal Advantage.
• Geras – Le gant des âges Krushing Blow dispose maintenant de 4 cadres de récupération supplémentaires
• Geras – Le démarrage sans début (Front Punch, Front Punch, Front Punch) est maintenant de 21 images (auparavant 17).
• Geras – Knee Bash (Abaissé + Perforé) récupère 3 images plus lentement en cas de coup, 1 image plus lente en mode bloc / raté et possède 1 image de plus en hit.
• Geras – Correction d’un problème rare avec une collision de charge à l’épaule (vers + + avant) compensée après une éclaboussure de corps croisée.
• Geras – Correction du problème suivant: lors de la victoire d’une manche avec le premier coup de Quick Sand, il pouvait y avoir quelques images d’immunité aux projectiles lors de la prochaine manche.
• Geras – Correction d’un problème avec Sand Trap qui permettait aux joueurs avec Krushing Blow Held Check ON de stocker le coup Krushing pour une utilisation ultérieure s’ils frappaient un adversaire bloquant très haut.
• Geras – Ajout de FX à l’une de ses animations inactives
Jacqui Briggs
• Jacqui Briggs – A maintenant 950 points de santé (au lieu de 1000)
• Jacqui Briggs – Les dégâts causés par les coups de pied cuits à la graisse ont été réduits de 10.
• Jacqui Briggs – Coup de pied graissé Les dégâts amplifiés sont réduits de 10
• Jacqui Briggs – Lethal Clinch – La chute du coude de la lance inflige 10 points de dégâts en moins
• Jacqui Briggs – Lethal Clinch – L’avantage de coup double au genou à la lance est maintenant 13 (au lieu de 50 auparavant)
• Jacqui Briggs – deuxième coup en blockstun augmenté de 5 images
• Jacqui Briggs – Le premier hit de Mix Up peut désormais être annulé si Miss “Cybernetic Override” est équipé.
• Jacqui Briggs – Tous pour un (vers + coup de pied avant, coup de poing avant, coup de pied arrière) a maintenant des images en vol qui correspondent à l’animation
• Jacqui Briggs – Bionic Dash a 1 image active de plus et récupère 3 images plus rapidement en cas d’échec
• Les zones de frappe de Jacqui Briggs – Up Prototype et Amplified Up Prototype Up ont été ajustées.
• Jacqui Briggs – La Grenade Up Amplified Amplified a eu sa zone de frappe ajustée, commence 1 image plus vite, récupère 1 image plus vite, a augmenté la réduction des dégâts combinés et quand frapper un adversaire en l’air causera une réaction de gravité plus faible
• Jacqui Briggs – Tech-Dome dure maintenant 7 secondes (au lieu de 10), active 1 image plus vite et récupère 4 images plus rapidement
• Jacqui Briggs – Correction d’un bug qui empêchait le Tech-Dome de fournir l’avantage à Jacqui pendant toute la durée du dôme si elle ne le quittait jamais.
• Jacqui Briggs – Les dégâts de “Bras cassé” et “Coupure de jambe” sont réduits à 100 (au lieu de 140)
• Jacqui Briggs – Correction d’un bug permettant l’annulation de Snake Eater (coup de poing arrière, coup de dos, coup de pied arrière) lors d’une récupération tardive.
Jade
• Jade: lors de l’exécution de Pole Vault, Jade peut désormais exécuter une version spéciale de Blazing Nitro Kick ou activer Fatal Blow.
• Jade – Les dégâts causés par le saut à la perche ont légèrement augmenté, récupère 1 image plus vite et sa région touchée a été ajustée
• Jade – Saut à la perche Les dégâts amplifiés ont été augmentés de 10, le démarrage plus rapide d’une image, la récupération plus rapide d’une image et la création d’une image active supplémentaire.
• Jade – La capacité “Amplify Blazing Nitro Kick” a encore 5 blockstun et plus de recul
• Jade – Edenian Spark est maintenant correctement considéré comme un projectile bas
• Jade – Correction d’un problème avec la capacité “Forces divines”, qui l’ignorait brièvement lors d’attaques physiques lors de l’amplification.
• Jade – Résolution du problème suivant: les attaques au saut et la tentation ne sont pas prises en compte dans l’exigence de Blazing Nitro Kick Krushing Blow.
Jax
• Jax – réduit le temps maximum autorisé entre les hits au cours de Gotcha Grab
Johnny Cage
• Johnny Cage – Souffler d’ombre Krushing à l’ombre inflige désormais 90 dégâts (sur 170) et provoque un véritable étourdissement
• Johnny Cage – Presque Célèbre (Coup de pied avant, Coup de pied arrière) a 4 autres images d’avantage de frappe.
Kano
• Kano – Black Dragon Ball, alimenté par Vege-Mighty, démarre en 10 trames (contre 12), a 1 trame active supplémentaire, 20 trames en plus et 1 en reprise.
• Kano – Black Dragon Ball alimenté par Vege-Mighty lorsqu’il est dirigé vers le haut fait 20 dégâts supplémentaires et que l’entrée a plus de clémence
• Kano – Cocktail Molotov démarre 2 images plus rapidement et récupère 5 images plus rapidement
• Kano – Les dégâts de brûlure chimique ont été augmentés de 20, le démarrage est maintenant de 12 images (14 auparavant), récupère 1 image plus rapidement, la durée d’activation est augmentée de 13 images, la puissance en mode bloc est augmentée de 5 images et sa région a été ajustée
• Kano – Brûlure chimique: dégâts multipliés par 20 augmentés, démarrage réduit de 8 cadres, récupération de 7 cadres, la puissance de traitement des blocs augmentée de 10 cadres, augmentation du refoulement et réglage de sa région active
• Kano – La gravure chimique amplifiée peut désormais être réalisée en version rapprochée, ce qui provoquera une flamme Cocktail Molotov DOT
• Le démarrage de Kano – Low Hinge (Down + Front Kick) est maintenant de 9 images (contre 10) et récupère 2 images plus rapidement sur bloc.
• Kano – Correction d’un problème avec le côté fatal de Blow Blow lorsqu’il frappait des adversaires aériens à certaines hauteurs.
Kitana
• Kitana – Edenian Razors a maintenant 2 gammes différentes, est maintenant un milieu, a eu moins de refoulement, a augmenté le hitstun, sa région a été ajustée, et les cadres de démarrage, actifs et de récupération légèrement ajustés en fonction du moment où le bouton est relâché
• Le démarrage de Kitana – Royal Protection est désormais de 5 images (contre 10), de 5 images actives supplémentaires et la récupération a été réduite de 3 images.
• Kitana – La durée de l’amélioration de la protection royale est maintenant de 6 secondes (était de 3 secondes). L’amélioration de l’amélioration de la parade réussie était réduite à 33% (était de 50%).
• Kitana – La posture du sang mêlé a été réduite. La récupération de Krushing Blow a été réduite.
• Kitana – Le plongeon de plongeon dans une posture à demi-sang passe maintenant dans un état d’esquive à la 5ème manche de l’attaque tout en s’abaissant au sol
• Kitana – Les ondes carrées et les ondes carrées (aériennes) infligent désormais 80 dégâts au minimum (contre 60 auparavant).
• Kitana – Résolution d’un problème lié à une onde carrée (aérienne) pouvant entraîner une attaque d’OTG.
Kollector
• Kollector – La fiole de chagrin inflige désormais 15 dégâts par tique (contre 20 auparavant), sa durée est maintenant de 4 secondes (contre 2 secondes) et sa région active a été ajustée.
• Kollector – L’explosion du sac bombé lors de la connexion avec les flammes de la fiole du chagrin a permis une augmentation de l’échelle de dégâts combinée et une région touchée modifiée
• Kollector – Le démarrage de Demonic Mace est maintenant de 29 images (contre 34), et dispose désormais de 3 niveaux de charge qui entraînent une augmentation de l’utilisation des blocs plus sa durée de conservation est longue.
• Kollector – Up Mace démoniaque a maintenant 3 niveaux de charge qui provoque une augmentation de blockstun plus il est tenu longtemps
• Kollector – La région touchée par le bola maudit est réduite en dehors d’un combo et tant que l’adversaire est en combo, la région touchée est augmentée.
• Kollector – Blood Money (Front Punch, Front Kick) a 1 cadre actif supplémentaire, 1 cadre de récupération de moins en cas d’échec, et sa région active est ajustée.
• Kollector – Mine Mine Mine (perforation arrière, perforation avant + coup de pied avant) a plus de dégâts combinés et peut maintenant être annulée en Coup fatal.
• Kollector – Greed (Punch Away + Back, Front Kick, Front Kick) et sa région active ajustée
• Kollector – Tout prendre (coup de pied avant, coup de poing au dos) La récupération du coup de Krushing ajustée
• Kollector – Death Spin (Away + Front Kick) voit sa région touchée ajustée
• Kollector – Le coup de pied corrompu (vers le + coup de pied avant) peut maintenant être annulé lors d’un blocage / raté normal
• Le démarrage de Kollector – Payé en entier (Vers le + coup de pied avant, Coup de poing) est maintenant de 13 images (contre 12), récupère 3 images plus lentement en cas d’échec, la réaction au contact est modifiée lors de la connexion avec un adversaire en vol, 10 images supplémentaires de blockstun avec augmentation du refoulement , et avait sa région touchée ajustée
• Kollector – Avec une réaction positive lors de la connexion avec un adversaire en vol, la réaction au coup avec frappe vers l’avant, vers l’avant, vers l’avant et vers l’arrière a été modifiée.
• Kollector – Prendre et refuser (Vers + coup de pied avant, Coup de poing avant, Coup de poing arrière, Coup de pied avant) a 2 cadres actifs, 10 cadres supplémentaires en block avec plus de repoussage, récupère 2 cadres plus lents par erreur et sa zone active a été ajustée.
• Kollector – Annulation de la trame avec un fardeau fiscal de 1 image plus tard, récupération des images réduite de 6 images sur un hit / un bloc, réduction de 5 images du blockstun et ajustement de sa région active
• Le démarrage de Kollector – No Collateral (Back Kick, Back Kick) est maintenant de 23 images (contre 26), la réaction au coup lors de la connexion avec un adversaire aéroporté a été modifiée, la récupération après impact / blocage a été réduite de 1 image, la récupération en cas d’échec a été réduite de 6 images, et avait sa région touchée ajustée
• Kollector – Le démarrage de Ravages Of Time (coup de pied en retour, coup en arrière, coup en avant) est maintenant de 19 images (contre 20 auparavant), l’échelle de dégâts est augmentée, la réaction au toucher est modifiée, ne peut plus être annulée, récupère 15 images plus lentement en mode bloc, 10 images plus lentement sur Miss, et a 10 cadres de moins de blockstun avec moins de recul
• Kollector – Rising Claws (Coup de poing vers le bas et le dos) possède 2 cadres actifs et 2 cadres de récupération en moins
• Kollector – Kura Slam (Punch Jump + Back) a sa zone de frappe ajustée
• Kollector – Zone de frappe ajustée pour Getup Attack / Flawless Block Attack “Flailing Mace”
• Kollector – Correction du problème qui pouvait empêcher Shotel Fury de faire face à son adversaire lors du premier coup.
• Kollector – Correction d’un problème visuel lié à la boule enchaînée de Kollector lorsqu’il était placé dans un état de vertige “Finissez-le”
• Kollector – Correction du problème qui permettait à Rising Claws (Coup de poing vers le bas + vers l’arrière) d’être annulé en Fatal après le sapin.
• Kollector – Far Fade Out a maintenant 42 cadres de récupération (au lieu de 39).
Kotal Kahn
• Kotal Kahn – A maintenant 1100 points de santé (contre 1000)
• Kotal Kahn – Coatl Parry démarre maintenant en 10 images (14 auparavant), récupère 1 image plus rapidement
• Kotal Kahn – Les attaques liées à Coatl Parry sont maintenant récupérées comme si elles avaient été bloquées sans faille.
• Kotal Kahn – Le démarrage de Tecuani Maul est de 17 images (19 auparavant), récupère 16 images plus rapidement en bloc, récupère 33 images plus rapidement en cas d’absence, récupère 13 images plus rapidement en cas de touché, zone de frappe ajustée
• Kotal Kahn – Tecuani Maul amplifié récupère 20 images plus rapidement en bloc, 33 images plus rapidement en cas d’échec, 13 images plus rapidement en cas de coup, et offre un nouvel effet visuel
• Kotal Kahn – (Air) Le démarrage de Tecuani Pounce est de 14 images (13 auparavant), récupère 3 images plus rapidement en mode bloc / manqué, et dispose de 5 autres images en mode blockstun avec augmentation du refoulement
• Kotal Kahn – (Air) Le démarrage de Tecuani Pounce Amplified est 1 image plus lente, récupère 8 images plus rapidement lorsqu’il bloque / rate, et dispose de 5 autres images de blockstun avec plus de recul.
• Kotal Kahn – Mehtizquia (Poinçon Extérieur + Arrière, Punch Arrière, Coup Avant) a maintenant des images en vol qui correspondent à l’animation
• Kotal Kahn – Coup de marteau (saut + coup de poing) et coup de pied droit (saut + coup de pied avant) ont vu leurs cadres d’annulation ajustés
• Kotal Kahn – Le démarrage de Side Strike (Down + Front Kick) est maintenant de 8 images (en était de 9), récupère 3 images plus rapidement et dispose de 4 autres images de hit
• Kotal Kahn – Warrior Spin (Coup bas + dos) a 1 nouvelle image de hitstun
• Kotal Kahn – Problème résolu avec le faisceau de Tonatiuh parfois ne fonctionnant pas correctement après un coup de krushing
Kung Lao
• Kung Lao – hitstun d’ordre de lumière (coup de poing avant, dos, dos avant) augmenté de 6 images
• Kung Lao – Récupération du rasoir rapide (recul + coup de pied arrière) diminuée de 6 images
• Kung Lao – Orbiting Hat dispose désormais de 13 cadres de démarrage (au lieu de 14), de 5 cadres supplémentaires de blockstun, de 5 cadres supplémentaires de hitstun et de 2 cadres de récupération de moins.
• Kung Lao – Hat orbiting Amplified a maintenant 10 images supplémentaires de blockstun, 16 images supplémentaires de hitstun et 5 images de récupération supplémentaires.
• Kung Lao – Omega Hat démarre 1 image plus vite et récupère 6 images plus rapidement
Liu Kang
• Liu Kang – Le coup de pied double du dragon (vers le coup de pied avant) a réduit le refoulement du deuxième coup.
• Liu Kang – Le souffle du dragon (vers + le coup de pied avant, le coup de pied avant, le coup de pied avant) a 10 cadres de moins en blockstun sur le premier coup avec un refoulement réduit
• Liu Kang – Low Fireball récupère 3 images plus lentement et a plus d’images de hitstun
• Liu Kang – Le projectile créé à partir d’une Energy Parry réussie alors que Dragon Fire est actif va maintenant provoquer un véritable étourdissement.
• Liu Kang – Toutes les attaques de Dragon’s Gift infligent 20 dégâts supplémentaires.
• Liu Kang – L’attaque intense du cadeau du dragon provoque désormais une augmentation du refoulement
• Liu Kang – La région touchée de Dragon’s Gift Overhead Attack a été ajustée
Noob Saibot
• Noob: dégâts infligés par Shadow Tackle augmentés de 40
• Noob – Shadow Slide dispose désormais d’un cadre de récupération supplémentaire, d’une vitesse de déplacement légèrement réduite et peut désormais être amplifié.
• Noob – Récupération de Ghostball réduite de 14 images
• Noob – régénération d’endurance ajustée après expiration de l’affaiblissement de Ghostball
• Noob – La capacité “Frappe de l’ombre” peut maintenant être correctement parée par des mouvements de parade faibles
• Noob – Boot Slide (Bas + Front Kick) a encore 2 images de récupération sur hit / miss et 4 images de plus sur hit
• Noob – Sickle Strike (Down + Back Kick) a 2 images de récupération supplémentaires, 2 images de moins de hitstun et sa zone de frappe a été ajustée.
Raiden
• Raiden – Lightning Strike Amplified suit désormais l’adversaire
• Le démarrage de Raiden – Electric Burst est maintenant de 19 images (contre 17), a 1 image de moins active, récupère 3 images plus rapidement
• Raiden – La rafale électrique provoque une augmentation du blocage et du retour alors que la charge rapide est active.
• Raiden – Échelle de dégâts combo courant électrique ajustée et récupération réduite de 4 images
• Raiden – Le courant électrique amplifié est maintenant un milieu, provoque un pop-up si elle est effectuée pendant que la charge rapide est active, a une récupération supplémentaire d’une image sur le bloc et sa région active est ajustée.
• Raiden – Le démarrage de la décharge est maintenant de 6 images (sur 4), a 1 image active de plus, la réaction de frappe a été ajustée afin que l’avantage de frappe soit le même s’il est utilisé sur des adversaires terrés ou aériens.
• Raiden – Discharge Amplified avait sa région touchée ajustée
• Raiden – Far Sparkport dispose maintenant de 21 cadres de récupération (au lieu de 19)
Scorpion
• Scorpion – Hell Port et (Air) Hell Port attaquent désormais de haut
• Scorpion – Récupération de Jab faible (bas + avant) augmentée de 1 image
• Scorpion – Récupération du coup de pied rapide (Down + Back Kick) augmentée de 5 images
• Scorpion – Correction d’un problème rare lié au suivi de Spear, qui risquait de le rater.
Skarlet
• Skarlet – Dague de danse amplifiée à coup de krushing tenue vérifiée est maintenant le bon bouton
• Skarlet – Atteindre le fouet (Away + Back Kick) a maintenant 5 cadres de récupération en moins
• Skarlet – Stent Stab (Coup bas + avant) a maintenant 3 images supplémentaires de hitstun.
• Skarlet – Spear Strike (Down + Front Kick) a une réaction au toucher différente et 11 autres images de hitstun.
• Skarlet – Correction plus épaisse que l’eau (Absent + Punch à l’avant, Poinçon à l’arrière) Krushing Blow ne fonctionne pas correctement avec Easy Krushing Blows en mode entraînement.
• Skarlet – Bloodport Far dispose désormais de 50 cadres de récupération (au lieu de 42)
Sonya Blade
• Sonya – a maintenant 950 points de vie (contre 1000)
• Sonya – Les anneaux d’énergie amplifiée lorsque le tiret est annulé ont maintenant une échelle de dégâts plus importante
• Sonya – Le contrôle aérien amplifié inflige désormais 60 dégâts (contre 20) mais ne provoque pas de pop-up
• Sonya – Résolution du problème entraînant un basculement latéral involontaire lorsque Sonya remporte la dernière manche avec Amplified Low Kounter.
Shao Kahn
• Shao Kahn – A maintenant 1050 points de santé (contre 1000)
• Shao Kahn – Annihilation Krushing Blow récupère plus rapidement
• Shao Kahn – Le coup en avant de Krushing se remet un peu plus vite et rapproche l’adversaire
• Shao Kahn – La lance impitoyable inflige 80 points de dégâts (sur 60)
• Shao Kahn – Chargeur d’épaule vers le bas + Amplification au démarrage, le démarrage est de 22 images (en était à 20), récupère 13 images plus rapidement, l’avantage de renversement est augmenté de 8, et sa zone de frappe a été ajustée
• Shao Kahn – Dark Priest récupère 17 images plus rapidement
• Shao Kahn – Le ridicule récupère 36 images plus rapidement et le debuff dure maintenant 9 secondes (6,67 secondes)
• Shao Kahn – Humiliate récupère 36 images plus rapidement et le debuff dure maintenant 9 secondes (6,67 secondes)
• Shao Kahn – L’annulation de l’image sur le visage (Smooth Face) se produit une image plus tôt et a encore 1 image de récupération.
• Shao Kahn – Warlord (Front Punch, Back Punch) annuler une image se produit 2 images plus tôt, a 13 images de démarrage (au lieu de 15), annuler 2 images plus tôt, 5 images de moins de récupération, 5 images de plus de blockstun, et a eu son succès région ajustée
• Shao Kahn – Le démarrage de DIE (coup de poing avant, arrière, arrière et avant) est maintenant de 26 images (contre 27), et sa région active est ajustée; elle ne peut plus être annulée lors de mouvements spéciaux lorsqu’elle est bloquée.
• Shao Kahn – Le démarrage de Takeover (Front Punch, Back Kick) est maintenant de 16 images (auparavant 19).
• Shao Kahn – Attendrisseur (point mort + arrière) a 1 image active supplémentaire, l’annulation des images se produit 1 image plus tôt, 1 image moins la récupération et sa région active a été ajustée.
• Shao Kahn – Frappe de rage (Towards + Back Punch) a maintenant 8 images de hitstun supplémentaires et effectue une réaction différente.
• Shao Kahn – Voulez-vous échouer (l’annulation d’une image vers le dos, l’avant) est maintenant de 3 images plus tôt
• Le démarrage de Shao Kahn – Bow To Me (Vers +, dos, avant et arrière) est de 21 images (auparavant 23).
• Shao Kahn – Le démarrage de Fear Me (Towards + Back Punch, Back Kick) est maintenant de 28 images (contre 26), récupère 18 images plus rapidement, alors que Flawless Blocked dispose de 10 images de moins en block avec un retour arrière moins important.
• Shao Kahn – Hammer Poke (Jump + Front Punch) avait sa région touchée ajustée
• Shao Kahn – Correction d’un problème avec les effets de Ground Shatter et de Ground Shatter Amplified qui interagissaient avec les capacités de destruction de projectiles.
• Shao Kahn – Correction d’un problème audio lorsque la capacité “Seeking Hammer” est interrompue
• Shao Kahn – Correction d’un problème visuel avec un objet Hammer jouant une animation incorrecte lors de la rotation en esquivant.
• Shao Kahn – Correction du problème avec Forward Throw Krushing Blow ne fonctionne pas correctement lorsque le HUD est désactivé
Shang Tsung
• Shang Tsung – Le premier touché par éruption fait 50 dégâts (était de 60), le deuxième touche fait 40 dégâts (était de 60)
• Shang Tsung – L’éruption de sol amplifiée inflige maintenant 30 dégâts (60 auparavant)
• Shang Tsung – Stab Serpent (Down + Front Punch) a maintenant 7 images de démarrage (au lieu de 8), 2 images de récupération supplémentaires et 1 image de hitstun.
• Shang Tsung – Accrochage à la cheville (Down + Front Kick) a maintenant 8 images de démarrage (au lieu de 7), 2 images de récupération supplémentaires et 1 image de hitstun supplémentaire.
• Shang Tsung – Résolution de plusieurs problèmes d’effets visuels lors de l’exécution de la technique “Échange d’âme”.
• Shang Tsung – Correction d’un problème visuel avec une arme flottante apparaissant après l’exécution du “Play For Souls” de Kollector sous le coup Krushing en se transformant
• Shang Tsung – Correction d’un problème avec Shang Tsung dans la mauvaise direction après avoir frappé Kronika avec une diapositive pour reptiles.
• Shang Tsung – Correction d’un problème rare qui pouvait permettre à l’amateur de dégâts de Vol d’âme de persister jusqu’au tour suivant. »
Casse couilles cet mise à jour j’arrive même plus à jouer comme avant ave ce sonya et d’autres personnages merci Ed Boon fait pas un jeux si après tu est pas satisfait…..
Avec *
Salut Kev,
Les changements sont nombreux c’est sûr… Le gameplay a bien évolué/changé pour pas mal de personnages et il faut presque réapprendre certains d’entre eux. C’est tendance dernièrement de transformer son jeu d’un mois sur l’autre 😉
Si j’avait su sa je l’aurai pas fait cet mise à jour
Une mise à jour pour corriger l’erreur de traduction pour la réplique de Shang Tsung aurai été plus judicieux, car pour la vf ils ont mal traduit Your soul is mine dans le film de 1995 la bonne traduction c’est ” Ton âme est à moi” dans le jeu ils ont traduit par ” Ton âme m’appartient”. C’est con.
C’est certain que cela aurait plu aux fans purs et durs. Honnêtement, le fait que la VF soit disponible dans une version aussi propre nous satisfait déjà !
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