Les héros des univers de Shonen Jump s’explosent la tronche, tout en restant kawai !
Konami a sorti la première bande-annonce du jeu, accompagné de quelques détails et screenshots. Son nouveau poulain s’intitule Weekly Shonen Jump Jikkyou JanJanStadium (tousse). Il s’agit d’un brawler crossover regroupant les personnages des univers estampillés Shonen Jump. Aucune limite : préparez-vous à voir Bobobo-Bobo-Bobo mettre des roustes au maitre des cartes Yugi tandis que Son Goku et Nicky Larson s’apprête à charger à leur tour. Konami n’annonce pas moins de 39 licences présentes dans le jeu.
Les protagonistes sont appelés ici des “personnages JanJan”. Le terme JanJan correspond à rendre mignon un personnage quelconque.
Le mode Online sera présent, et les combats se feront en 4 contre 4. Le but étant (encore une fois) d’envoyer son adversaire en dehors de l’arène. Un système de Live Broadcasting System sera inclue dans le brawler, dans le but de streamer le jeu en deux cliques.
Attention : ce nouveau jeu de baston est prévu courant 2018 au Japon. Aucune date européenne n’a encore été dévoilée. Et tenez-vous bien : c’est un jeu mobile ! Il sortira respectivement sur IOS et Android.
Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations. En attendant, bande-annonce: