Malheureusement, il y a peu de chances qu’il s’agisse d’un jeu de baston.
Le directeur de Tekken 7, Katsuhiro Harada, a intégré l’équipe d’un nouveau projet signé Bandai Namco. Sa particularité : il s’agit du projet coûtant le plus d’argent de l’histoire de l’entreprise. Nous avons donc ici affaire à un potentiel nouveau triple A.
En effet, c’est lors du Piro Live! New Year’s Eve Special 2021 live stream que Monsieur Harada a été interviewé, voici les grandes lignes de sa déclaration :
“C’est probablement le projet le plus onéreux en terme de développement pour Bandai Namco. C’est incroyable que les directeurs aient accepté tout cela. Évidemment, le début du développement a été repoussé à cause du coronavirus, nous n’avons pas encore vraiment commencé à travailler sur le projet.“
De plus, Katsuhiro Harada a ajouté qu’il ne comptait pas travailler sur d’autres jeux de combat à part Tekken. Mais cela reste encourageant de savoir qu’il participe à un nouveau jeu.
[…] ne va pour le moment dans ce sens. Si le portage de Tekken 7 sur Switch a déjà été abordé par Katsuhiro Harada, il n’a pas encore vu le jour. Ce n’est pas encourageant pour la […]
Il est bien dommage de ne pas avoir accès au jeux Tekken sur nintendo switch