Bandai Namco en dit plus sur l’arrivée du protagoniste de My Hero Academia
Jump Force étant prévu pour dans moins de deux mois, les informations se font plus généreuses.
L’éditeur nippon annonce ainsi l’arrivée d’un nouveau combattant, qui n’est autre qu’Izuku Midoriya du manga My Hero Academia. Cet étudiant dans une école de super héros semble avoir toute sa place dans l’univers pour le moins atypique de Jump Force.
Enfin, la bande-annonce du mode histoire est elle aussi d’actualité. Bandai Namco l’explique de cette façon :
« Une fusion entre le monde de JUMP et le monde réel provoque le chaos sur Terre. Les vilains envahissent le monde et sèment panique et destruction sur leur passage.
Afin de contrer cette menace, le directeur Glover forme une nouvelle équipe de héros regroupant les combattants les plus puissants de l’univers manga, la Jump Force. Les joueurs pourront créer leur propre héros (en personnalisant leur look et leurs techniques de combat avec des éléments de plusieurs franchises mangas) avant de rejoindre la Jump Force pour arrêter les vilains.
La bande-annonce donne également un premier aperçu de l’Onyx Book, un appareil puissant soupçonné d’avoir un lien avec la mystérieuse fusion des deux mondes.
De plus, la bande-annonce présente quatre nouveaux personnages jouables de JUMP FORCE révélés cette semaine:
- Asta, de Black Clover.
- Trunks, de Dragon Ball.
- Boa Hancock, de One Piece.
- Renji Abarai, de Bleach. »
Bande-annonce ci-dessous :
[…] en connait un qui va se faire taper sur les doigts ! Jump Force aura une bêta ouverte qui se tiendra les 18, 19 et 20 […]