Une mise à niveau gratuite sera de mise pour ceux qui détiennent déjà la version PS4.
L’équipe WayForward viennent d’annoncer que River City Girls arrivera sur Playstation 5 le 18 janvier 2022 en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord.
De plus, les joueurs ayant déjà fait l’acquisition du jeu sur Playstation 4 auront droit à une mise à niveau gratuite du jeu afin de continuer d’éclater tout le monde sur leurs passages avec du matos next-gen.
Voici la description du jeu, directement tirée de sa page Steam :
À PROPOS DE CE JEU
Il y a encore du grabuge dans les rues de River City, mais cette fois les garçons ne sont pas de la partie ! Dans cette toute nouvelle mouture de la légendaire série de beat-’em-up, nos héros au sang chaud Kuni et Riki ont été capturés, laissant à leurs copines farouches, Kyoko et Misako, le soin de distribuer les mandales. Utilisez vos poings et vos pieds pour vous frayer un chemin à travers la ville, en solo ou avec un ami en co-op local, et obtenez de nouvelles compétences, gavez-vous de power-ups, brandissez toutes sortes d’armes et faites pleuvoir les combos, projections et attaques spéciales pour renvoyer les méchants pleurer dans les jupons de leurs mères, le tout dans un style 16 bits indécent ! Les scènes d’action trépidantes sont ponctuées de planches d’histoire façon manga, de cutscenes animées et d’une bande son synth-pop épique. De la bonne baston old school pour une nouvelle génération !
Caractéristiques principales :
• Un beat-’em-all sauvage pour un ou deux joueurs !
• Des graphismes épiques en pixel art avec des cutscenes animées et façon manga !
• Une bande-son énorme avec Chipzel, Christina Vee et NateWantsToBattle au programme !
• Combattez dans six grandes régions à travers la ville, sans oublier les boutiques et les quêtes secondaires !• Des tonnes d’armes, d’objets et de capacités pour donner un coup de pouce à vos héroïnes !
• D’anciens personnages classiques de River City passeront vous faire coucou !
[…] nouveau jeu d’action 3D dont le premier aperçu peut faire penser à de l’action/beat’em all à la […]