Une sortie surprise pour une licence bien connue du Versus Fighting !
SNK vient de sortir SNK vs Capcom : Card Fighters Clash. Il est disponible sur le Nintendo eShop au délicieux prix de 7,99€ et fait partie de la série NEOGEO Pocket Color Selection.
Initialement sortie en 1999 sur la NEOGEO Pocket Color, les jeux SNK Cardfighter’s Version et Capcom Cardfighter’s Version ont été combinés en un unique titre avec comme support la Nintendo Switch.
Il s’agit d’un jeu de cartes, comme son nom l’indique, dans l’univers de SNK vs Capcom. Cela peut-être un autre moyen de replonger les joueurs dans leur univers favori. Il est dès maintenant disponible.
Voici la description du jeu, directement tiré du site officiel Nintendo :
SNK VS CAPCOM: CARD FIGHTERS CLASH (1999) est enfin là !
La bataille de cartes classique de la série Neo Geo Pocket Color est de retour sur Nintendo Switch !
La version SNK et la version CAPCOM, qui étaient vendues séparément à l’époque, ont été réunies dans un même jeu ! Visez la collection complète !
-Terry, Nakoruru, Marco de “SNK”, Ryu, Chun-li, Mega Man de “CAPCOM” et bien d’autres personnages emblématiques des deux sociétés ont été transformés en cartes et sont prêts à s’affronter !
-Un total de 300 “cartes de personnage” et “cartes d’action” à collectionner ! Composez le plus puissant des decks à votre image !
-Vous pouvez également échanger des cartes entre la version SNK et la version CAPCOM ! Vous pouvez même jouer contre vos propres données sauvegardées !
*Vous pouvez passer de la version SNK à la version CAPCOM à volonté, mais des données de sauvegarde différentes seront créées pour chacune.
*Vous pouvez passer de la “version japonaise” à la “version internationale”, mais des données de sauvegarde différentes seront créées pour chacune.
*Il n’est pas possible d’échanger ou de jouer contre d’autres joueurs dans les deux versions.
*Le manuel d’instruction inclus dans le jeu est celui de la version NEOGEO POCKET COLOR. Pour cette raison, certaines commandes peuvent différer sur Nintendo Switch.