Le délai entre la pression d’un bouton et l’action désirée à l’écran, fléau du dernier Street Fighter, va être revu à la baisse
C’est presque un miracle. Capcom s’attaque enfin à la réduction de l’input lag, qualificatif désignant le temps de décalage entre la pression d’une touche et l’apparition de l’événement qui lui est connectée à l’écran. Le plus beau ? La mise à jour arrive à la fin du mois ! Il n’y a pas à dire, l’éditeur nippon a mis des années à enfin s’intéresser à l’un de ses jeux phares et lui offrir un rendu digne de ce nom, mais lorsqu’il le fait, il le fait vraisemblablement bien. Ainsi, c’est par le biais d’un tweet que Capcom indique être au courant du problème (vraiment ?) et va accélérer le passage de la pression du bouton à l’action, le 23 octobre pour être exact. La communauté l’a tellement réclamé et pointé du doigt les fameux 8 frames (images) de décalage (réduits à 6,2 aujourd’hui), que l’on se demande si Noël n’est pas en avance cette année.We’re aware of your concerns regarding inputs and will improve the speed at which inputs are registered in the update coming on 10/23.
We’ll be sure to update you on future improvements for Street Fighter V: Arcade Edition. Thank you for your continued support! — Street Fighter (@StreetFighter) 9 octobre 2018
[…] Victor « Punk » Woodley, un joueur de Street Fighter V. […]