Grand rendez-vous européen de la baston, le Sonic Boom a toujours apporté son lot de surprises et cette édition 2019 n’a pas fait exception.
Grand-messe de la baston espagnole, le Sonic Boom rameute chaque année les meilleurs compétiteurs sur Street Fighter V, Dragon Ball FighterZ, Tekken 7 et maintenant Dead or Alive 6 et Mortal Kombat 11.
Pour ce Sonic Boom 2019, le Bison de ProblemX l’a emporté face à Infexious et son Zeku, tandis que sur Dragon Ball FighterZ, Noka a eu l’ascendant sur Kayne.
Retrouvez les finales de SFV et DBFZ au Sonic Boom 2019 ci-dessous :
Regardez SONIC BOOM VI FINALS DAY : DOA6, DBFZ, SFV – Brackets : https://smash.gg/tournament/sonic-boom-vi/ de madridfgc sur www.twitch.tvDead or Alive 6 n’est pas en reste avec la victoire de Ky-Dragon contre Dr Impact :
Regardez SONIC BOOM VI FINALS DAY : DOA6, DBFZ, SFV – Brackets : https://smash.gg/tournament/sonic-boom-vi/ de madridfgc sur www.twitch.tvEt pour les amoureux de SNK qui voudraient voir du KOF XIV et du Samurai Shodown, c’est ci-dessous avec le couronnement de Migrainer sur The King of Fighters et d’Apopiano sur SamSho :
Regardez Madrid Fgc 1 Torneo Samurai Shodown, brackets: https://smash.gg/madfgcss1 de madridfgc sur www.twitch.tvEnfin Tekken 7 avec la première place de Caiper :
Regardez SonicBoom VI @madridFGC @vortextourname1 @bcnfighters de VortexTournament sur www.twitch.tvPour obtenir tous les résultats des différents tournois du Sonic Boom 2019 de Madrid, c’est par ici. Et pour retrouver toutes les vidéos de la compétition, c’est par là.