Le jeune français Wawa a mis le joueur japonais sous pression à l’occasion d’un affrontement absolument épique lors du VSFighting 2019
Birmingham fut le théâtre de l’un des affrontements les plus incroyables de l’année, à l’occasion du Dragon Ball FighterZ World Tour dont le tournoi VSFighting fait partie.
Révélation récente de la baston virtuelle, le français Wawa originaire de Nice a offert un spectacle hors du commun aux spectateurs sur Dragon Ball FighterZ et a déstabilisé plus d’une fois les plus grands, que ce soit Go1 ou Fenritti. Mais c’est bien contre ce dernier que Wawa a brillé lors de la finale perdants, offrant des combinaisons d’attaques parfaitement chronométrées et improbables, ne laissant que peu de chance aux concurrents d’anticiper ses mouvements.
Cela s’est soldé par une victoire à l’arrachée de Fenritti, qui en est ressorti complètement sonné. Le public était derrière Wawa qui méritait franchement de gagner, même si la superbe défense de son adversaire aura eu raison de lui. À voir pour tous les fans de baston créative :
Ainsi que son combat contre Go1 :
[…] pour sa victoire à l’EVO sur Street Fighter IV, ou d’étoiles montantes comme Wawa ou Shenzo ayant véritablement une chance de se hisser tout en haut du podium, les joueurs […]