La mise à jour 1.20 de Dead or Alive 6 montre ses notes de patch : pas de rééquilibrage mais plusieurs ajouts cosmétiques sympatoches
L’actualité est chaude pour Dead or Alive 6.
Entre l’arrivée de la plantureuse Tamaki en DLC et la mise en vente du quatrième passe saisonnier pour la bagatelle de 89,99€, force est de constater que les joueurs ont de quoi se mettre sous la dent.
C’est maintenant au tour des notes de patch pour la version 1.20 de se montrer. Quand bien même aucun équilibrage ou modification en tout genre n’a été effectué sur les combattants eux-mêmes, d’autres nouveautés viennent pimenter un peu l’expérience de jeu.
À commencer par de nouveaux costumes, l’utilisation de tickets premium pour changer les coupes de cheveux des personnages ou encore la résolution de bugs liés à certains habits dans les replays.
En guise de bonus, afin de célébrer les 2 500 000 téléchargements de DoA6 : Core Fighters, Marie Rose, Honoka et NiCO seront jouables gratuitement jusqu’au 3 mars.
Tous les détails de la maj 1.20 sont disponibles en anglais ici.
[…] mise à jour 1.20 de Dead or Alive 6 a attiser la colère de la communauté. Il s’avère que ce patch ajoute beaucoup […]