Koei Tecmo confirme l’arrivée d’un nouvel opus de Dead or Alive pour l’année prochaine
Les amoureux de la franchise de baston avec des combattantes peu frileuses peuvent se réjouir : Dead or Alive 6 arrive. Six ans après la sortie du cinquième volet, l’éditeur Japonais Koei Tecmo annonce sa suite sur Twitter, via nos confrères de chez IGN.
— KOEI TECMO EUROPE (@koeitecmoeurope) 8 juin 2018
Pour ne rien gâcher, une bande-annonce énergique et haute en couleur, vient marquer le coup.
D’après IGN, un nouveau moteur graphique est de mise. des marques de coups apparaissent après avoir encaissé et de la sueur perle le long du corps suite à un combo. De plus, un nouveau système d’enchaînement, Fatal Rush, ainsi qu’un système de supers flambant neuf, Break Gauge, viendront compléter le tableau. Apparemment, les combinaisons de touches pour effectuer les attaques spéciales seront facilitées, afin d’aider les nouveaux joueurs soit disant. De là à dire qu’on trouvera encore des auto-combo, il n’y a qu’un pas.
Jann Lee, Zack, Hayabusa, Helena, Kasumi et Hayate y feront par ailleurs leur grand retour. Les curieux qui voudraient suivre l’évolution du développement de DoA6 peuvent se rendre sur le site officiel du jeu.
Une bonne nouvelle donc pour les amateurs de baston 3D qui retrouveront là l’un de ses meilleurs ambassadeurs dès début 2019.
Bande-annonce ci-dessous (attention les yeux) :