La sortie du jeu n’est plus bien loin, c’est le moment pour Koei d’envoyer la sauce.
Un nouveau personnage et une arène supplémentaire pour Dead or Alive 6 ! La nouvelle a été trouvée grâce à une mise à jour du site internet officielle du jeu.
En effet, Raidou arrive sur le champ de bataille. De plus, un stage pour le moins charismatique est également annoncé : le Festival Chinois.
Voici les caractéristiques de Raidou :
Raidou, le rétablissement de la Brutalité
- Pays : Japon
- Âge : tenu secret
- Groupe sanguin : tenu secret
- Poids/Taille : tenu secret
- Profession : tenue secrète
- Nourriture ou boisson favorite : tenue secrète
- Hobby : tenu secret
- Style de combat : le Mugen Tenshin Ninjutsu Modifié. Avec la base du Mugen Tenshin Ninjutsu, il utilise ses techniques d’imitations dans le but de copier de puissantes attaques d’autres styles. Spécialisé dans le combat rapproché, sa puissance colossale est un mélange de son pouvoir mêlé aux techniques qu’il a dérobé à ses adversaires, tel que le Tenho-Gorai-Sho ou encore le Rekku-Jinraisatsu.
Tout le monde croyait que Raidou avait trépassé pendant l’explosion du premier tournoi Dead or Alive, mais il s’avère que son corps a été secrètement régénéré grâce à la biotechnologie DOATEC, et bien que Raidou ne soit plus maître de son corps, il est entré dans une forme de dégénérescence et ne pense plus qu’à la force et la destruction.
Le Festival Chinois
Ce niveau s’apparente à un coin de China Town, avec quelques restes du festival printanier en guise de décorations. Le sol est jonché de feux d’artifices non-utilisés, qui peuvent potentiellement exploser à tout moment.
Dead or Alive 6 arrive sur Playstation 4, Xbox One et PC le 1er mars 2019.