Le jeu d’arène de Square Enix, Dissidia Final Fantasy NT, révèle l’arrivée d’une dernière mise à jour et aucune suite de prévue.
Clap de fin pour Dissidia Final Fantasy NT sur bornes d’arcade et consoles.
À l’occasion d’une diffusion en direct sur l’actualité du titre, le directeur Takeo Kujiraoka explique qu’une ultime mise à jour aura lieu sous peu. Pas d’autre, rien, nada, peau de balle.
Fini les personnages additionnels et autres équilibrages réguliers. La maj du 20 février sur arcade, suivie par celles sur Playstation 4 et PC le 5 mars sera donc le dernier gros ajout, incluant un nouveau costume et une arme supplémentaire.
Le serveur sera bien évidemment toujours accessible par les joueurs désireux de s’affronter en ligne mais ils s’arrêteront probablement plus tard, révèle Kujiraoka.
De plus, aucune suite n’est à l’étude; pas de Dissidia 2 en développement. L’air de rien, ça en dit long sur l’engouement pour la franchise baston de Square Enix.
[…] niveau de la baston, il est encore trop tôt pour espérer un nouveau Dissidia, mais il n’est pas impossible d’entendre parler de mises à jour à venir. De plus, la […]