La violente réunion des univers Final Fantasy tente de toucher de nouveaux joueurs avec une nouvelle version du jeu.
Prévue pour le 22 novembre au Japon, Square Enix va sortir une édition free-to-play du jeu Dissidia Final Fantasy NT. Elle sera disponible sur le Playstation Store, d’après le Shonen Gangan mensuel :
À l’image de League of Legends, cette version gratuite contiendra un certain nombre de personnages libres d’accès qui changeront toutes les semaines. Les personnages jouables pourront être achetés individuellement afin d’avoir un roster fixe. Un personnage coûte 800 yens (environ 6€).
De plus, des costumes (300 yens) et skinsd‘EXWeapon(100 yens) seront également disponible à l’achat. Notez qu’il est possible d’équiper ces derniers sur des personnages gratuits non-achetés (si compatible).
L’édition free-to-play se concentre sur les combats. C’est-à-dire que certaines spécifications du jeu seront différentes de Dissidia Final Fantasy NT en version complète. Par exemple, le mode Histoire ne sera pas jouable.
Les joueurs free-to-play pourront combattre contre les joueurs ayant acheté le jeu. Il est intéressant de savoir que les données de la version gratuite pourront être transférées dans l’édition complète.
Tout ceci n’est pour l’instant prévu qu’au Japon le 22 novembre prochain.
Dissidia Final Fantasy NT est disponible à l’achat sur Playstation 4.
[…] Dissidia Final Fantasy NT va avoir une version free-to-play […]
[…] pas qu’une version gratuite du jeu est sortie au Japon il y a trois semaines. Une implémentation de celle-ci en occident pourrait […]
[…] Fantasy XIII est à l’honneur avec l’arrivée de Snow Villiers dans Dissidia Final Fantasy NT. Et pas la version gentille avec le bonnet […]