Dragon Ball FighterZ : Notes de patch 1.17 et célébration des 35 ans de Goku [Vidéo]

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Le visage de Goku Gt transformé à l'occasion du Goku Day et du patch 1.17 sur Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ accueille Goku GT et une vidéo hommage à l’inimitable personnage, en plus du patch 1.17

Rares sont les personnages de fiction à avoir autant marqué la planète. Ainsi, 35 ans après sa première apparition, Bandai Namco a décidé de sortir le dernier combattant additionnel de Dragon Ball FighterZ le 9 mai, c’est à dire le jour de Goku ou Goku Day.

Après la mise à jour 1.17 du 8 mai, place au quatrième DLC de cette deuxième saison : Goku GT. Un Goku de plus, donnant l’occasion de célébrer comme il se doit cette journée dédié au héros à cheveux raides dans une vidéo de bon goût :

Pour les curieux qui aimeraient savoir ce que la mise à jour a changé, ils peuvent se rendre sur l’annonce Facebook de Bandai Namco en anglais, ou se rabattre sur cette extraordinaire traduction Google des notes de patch 1.17 :

« Deux nouvelles fonctionnalités – la coupe de fighterz et la bataille de la fête – seront ajoutées avec de nombreuses améliorations de gameplay. Lisez la liste complète des changements ci-dessous :

Nouvelles fonctionnalités :
Plus d’informations seront dévoilées prochainement pour les événements liés à ces nouvelles fonctionnalités
• Fighterz Cup : une compétition mensuelle où les joueurs peuvent se battre et collecter des points pour leur z-Union respective
• Bataille de fête : la co-op se bat où 3 joueurs peuvent unir leurs forces pour vaincre des patrons redoutables

Modes :
• Replay Canal : pour activer la mise en œuvre des ajustements de gameplay ci-dessous (voir la section “Gameplay”), les données enregistrées de la chaîne replay seront effacées
• Combo Challenge : correction d’un problème où il y avait un écart entre le moment où le minuteur commence à compter et le jeu commence à permettre quelques entrées lors de la réinitialisation de la position dans un défi combo

Mode D’entraînement :
• Correction d’un problème où le mannequin de formation ne garde pas correctement les paramètres de l’ennemi pour les garder en premier
• Correction d’un problème où le mannequin de formation ne permet pas de lire correctement les mouvements qui sont enregistrés à l’avance lors de l’utilisation du changement de corps de ginyu après avoir effectué le rush du dragon (switch forcé) et ne pas remettre en place les positions entre ces deux actions.
• Correction d’un problème où le dommage combiné n’est pas affiché lorsqu’une attaque est contrecarrée par un mouvement d’armure. Un ajustement a également été fait pour prévenir la récupération immédiate de la santé lorsqu’une attaque est contrecarrée par un mouvement d’armure.
• Correction d’un problème où ” ok !” s’affiche sur les icônes de caractère d’assistance même lorsqu’elles sont croisées avec le réglage de temps de recharge de l’aide pour une récupération rapide
• Correction d’un problème où le mannequin de formation ne peut pas récupérer sa santé avec des cordes de mouvements spécifiques
• Correction d’un problème où le mannequin de formation ne se garde pas dans certains cas, même lorsque l’option de suivi de la garde est sélectionnée
• Les mouvements auto-destructeurs n’auront plus d’incidence sur les dommages combinés affichés
• Correction d’un problème où le mannequin de formation ne garde pas les attaques avec des cordes spécifiques lorsque les paramètres de garde sont fixés pour surveiller les suivis

Mode Histoire :
• Correction d’un problème où les compétences en matière de défense ne prennent des effets que la moitié de ce qu’elles sont censées

Gameplay :
Goku (Super Saiyan) :
• Correction d’un problème où l’effet de poussière affiché pour le kamehameha de Goku (Super Saiyan) est toujours affiché pendant que le jeu est mis en pause par la super attaque d’un adversaire

Vegeta (SGS) :
• Correction d’un problème où l’attaque du big bang de Vegeta (SGS) n’explose pas lorsqu’elle est bloquée par une assistance z avec une propriété d’armure (tel que l’aide z de Android 18)
• Correction d’un problème où le joueur ne peut pas effectuer sa disparition lorsque l’attaque big bang de Vegeta (SGS) frappe des objets de propriété d’armure (comme le shell de parapluie)
• Modification de l’échelle des dommages de Vegeta (SGS) plusieurs ki-Blast se déplace pour correspondre à une explosion normale de ki
• Modifié le montant des dommages qui ont été faits lors de la première attaque de la frapper de Niagara (SGS) de Vegeta (SGS)
• Ajusté de Vegeta (SGS) sur une échelle de un à dix, je vous en donne un trois ! Pour que c’est plus facile maintenant de prendre un adversaire et de suivre avec z passes décisives
• Correction d’un problème où le déménagement frappe parfois un adversaire même après qu’ils soient k. O.- Ed
• Correction d’un problème où l’invincibilité de Vegeta (SGS) est désactivée au mauvais moment lors de l’exécution de l’attaque éclair finale

Broly :
• Correction d’un problème où la boule d’énergie monte dans l’air quand le météore gigantesque de parapluie est annulé
• Correction d’un problème où l’attaque lourde de parapluie ne s’annule pas
• Correction d’un problème où l’effet de la coquille électrique apparaît pendant une fraction de seconde lorsque parapluie obtient k. O-ED
• Correction d’un problème où un mur de l’adversaire rebondit quand un joueur frappe l’adversaire avec la frappe gigantesque de parapluie avec un coin sur le dos
• Correction d’un problème où le nombre de coups n’augmente pas lorsque l’on frappe un adversaire avec l’attaque de parapluie, les versions moyennes et lourdes de lasso express
• correspond au nombre de fois où l’attaque lourde de parapluie peut supporter des hits avec d’autres mouvements pour permettre à un adversaire de le contrer avec une attaque lourde accroupie
• Correction d’un problème où la coquille propulsée par parapluie disparaît lorsqu’elle est frappée par certains mouvements spéciaux.
• Correction d’un problème où parapluie est capable d’annuler dans sa super attaque au moment où il attrape un adversaire avec sa gomme à effacer le médium et les versions lourdes du Lasso Express, gigantesque griffe et gigantesque frappe
• Correction d’un problème où l’effet de barrière de parapluie est hors de synchronisation lors de l’annulation dans le cadre d’étincelles blast 1 après le début d’un super dash

Beerus :
• Correction d’un problème où l’attaque unique de beru, le saut d’une attaque unique et la sphère de destruction disparaissent avant qu’ils ne détruisent ce qui se trouve dans le fond lorsqu’il est reflété
• Correction d’un problème où la boule d’énergie inférieure des deux créée par la version lourde de la sphère de destruction de beerus ne peut être repoussée par les attaques de beru quand elle a rebondi sans frapper un adversaire
• Correction d’un problème où beerus est capable de continuer à tourner des ki-explosions sans fin après avoir frappé un adversaire avec sa balle beerus d’une certaine façon
• Correction d’un problème où la sphère de destruction continue de clignoter et de faire des sons quand elle prend des hits pendant une pause
• Réduit le cadre de récupération de l’attaque moyenne de beru pour correspondre à d’autres mouvements

Argent :
• Correction d’un problème avec des affichages de caractère qui sont observés lorsque tien frappe un adversaire qui est positionné à l’arrière de tien

Krillin :
• Maintenant, l’aide z de krillin va toujours lancer une pierre à moins qu’un joueur ne soit en train d’entrer à gauche lorsqu’il apparaît à l’écran
• Augmentation de la durée du hit stun et le temps qu’un adversaire n’est pas capable de récupérer pour l’aide z de krillin

Nappa :
• Ajustement de la distance de retour d’un adversaire pour que la chute de nappa soit plus susceptible de frapper deux fois
• atténué l’écaillage des dommages de nappa est trop mauvais pour équilibrer avec d’autres mouvements invincibles
• Ajustement ajusté des dégâts des attaques explosives de saibaman

Yamcha :
• Correction d’un problème avec les apparences quand un joueur défait le dernier personnage d’un adversaire avec le poing ultime de Fang Fang

Capitaine Ginyu :
• Correction d’un problème où le caractère d’assistance z est affiché lors de l’exécution du changement de corps de ginyu
• Correction d’un problème où l’attaque lourde de ginyu peut mettre un adversaire dans l’état de knock-Down dans un timing différent de celui d’autres personnages

Touché :
• Correction d’un problème où les personnages de z assistance restent à l’écran dans le cas hit ‘ s je continue d’améliorer frappe un adversaire pendant que les personnages sont dans leur hit stun

Frieza :
• Correction d’un problème où la soucoupe de la mort de frieza ne disparaît pas après s’être heurtés à la coquille propulsée par parapluie
• Étendu la partie intérieure de la boîte à hit pour le lourd accroupi de frieza
• Correction d’un problème où l’écaillage des dommages n’est pas correctement traité lors de l’exécution de frieza ‘ s vous ne survivrez peut-être pas cette fois-ci et le connecter avec la balle de
• Correction d’un problème où la soucoupe de la mort de frieza vole dans un mauvais chemin quand elle s’est affrontées une fois
• Correction d’un problème où vous devez mourir par ma main ! Ne peut pas être exécuté lors d’une chute difficile par certains mouvements (la pause bras de nappa, etc.) )
• Ajusté les dommages et l’échelle des dommages pour frieza vous ne survivrez peut-être pas cette fois-ci

Piccolo :
• Correction d’un problème où l’assistance z de piccolo ne vire pas l’explosion d’énergie lorsqu’elle est utilisée juste après une super attaque
• Correction d’un problème où un joueur ne peut pas bloquer l’assistance z de piccolo à moins que le joueur ne soit en train d’entrer la direction d’un adversaire lorsque l’adversaire change le positionnement du personnage principal du joueur et le personnage principal de l’adversaire alors que piccolo ‘ s z aide l’énergie de retour L’explosion est toujours à l’écran

Android 18 :
• Modification de la version légère des grappin arrière de Android 18 pour que le nombre de coups augmente lorsqu’un adversaire est écrasé dans le sol
• A également modifié la valeur des dommages et l’échelle des dommages conformément à la modification ci-dessus.

Android 16 :
• Maintenant les joueurs seront en mesure de se remettre du sol quand ils seront touchés par le pilote dynamite de Android 16
• A enlevé l’invincibilité aux attaques de la série Android 16′ s lourd, sautant lourd et accroupi lourd

Vegeta (Super Saiyan) :
• Réduction de la durée de l’étourdissement en bloc pour l’aide z de Vegeta (Super Saiyan)

Gohan (adulte) :
• Modifié la propriété de l’attaque de gohan (adulte) pour correspondre à d’autres attaques légères
• La version lourde de gohan (adulte) de la mi-air est une attaque ultime pour que les adversaires soient maintenant capables de se remettre en état quand ils sont touchés.
• Réduction de l’avantage de cadre de la version lourde de gohan (adulte) de la machine à pistolet quand elle est bloquée par un adversaire

Enfant Buu :
• Correction d’un problème où le rayon de bonbons de Kid Buu frappe parfois un adversaire pour plusieurs fois
• A fait une modification à la perle flash de kid buu pour que le détartrage des super attaques soit maintenant appliqué

Android 21 :
• Correction d’un problème où la propriété de déménagement de l’éruption solaire de Android 21 qui devient disponible après avoir absorbé un adversaire n’est pas une attaque à portée de main
• La boule de détonation totale d’Android 21 a été ajustée de sorte qu’elle disparaît maintenant quand elle est frappée par la coque propulsée par parapluie
• Correction d’un problème où un effet sonore n’est pas joué lorsque android 21 exécute une version mi-air de son mouvement spécial collant energy blast
• Correction d’un problème où la boîte à blessures d’Android 21 n’est pas cohérente en fonction de la vitesse de déclenchement d’un mouvement endommagé à mi-air

Gohan (ado) :
• Correction d’un problème où le mauvais état est appliqué à un personnage lorsqu’il se fait frapper par la version moyenne du coup de pied volant de gohan (ado) dans l’air
• Correction du timing lorsque le combo 5 HIT DE GOHAN (ado) disparaît
• Correction d’un problème où l’effet n’était pas synchronisé pendant l’aide du jet upper et z de son fils (adulte)
• Correction d’un problème où les apparences deviennent étranges alors qu’elles tombent quand le fils gohan (adulte) frappe un adversaire haut en haut dans l’air avec sa version sol de l’ultime attaque de dos (après le potentiel lâché)

Gotenks :
• Correction d’un problème où le hitbox de l’assistance z de gotenk reste même après qu’il ait quitté l’écran
• Correction d’un problème où le jumping de gotenk peut mettre un adversaire dans l’état de knock-Down dans un timing différent de celui d’autres personnages
• Correction d’un problème où l’assistance z de gotenk peut mettre de force la position d’un adversaire déjà mi-air sur le terrain

Cellule :
• Le crash de la cellule de cellule a été ajusté pour que l’attaque n’apparaisse plus derrière un personnage de l’adversaire

Malles :
• Correction d’un problème où les malles n’exécutent parfois pas les attaques de suivi après avoir frappé un adversaire avec son slash brillant

Goku noir :
• A fait un ajustement pour que les versions moyennes et lourdes de Goku Black du Dieu féroce ne se verrouille plus, même un adversaire assommé

Autres :
• Correction d’un problème où certains personnages ne passent pas instantanément à leur mouvement de down mais continuent de réaliser leurs mouvements de super armure jusqu’à la fin dans le cas où le personnage perd toute sa santé par le mouvement d’un adversaire qui a une propriété pour verrouiller un ennemi
• Correction d’un problème où un personnage réagit et se retourne vers un adversaire après l’attaque de disparition pendant qu’ils effectuent certains mouvements spéciaux ou des super attaques telles que le kamehameha de Goku (Super Saiyan)
• Correction d’un problème dans lequel un personnage flotte dans l’air pendant une courte période lorsque l’on se fait renverser par des mouvements particuliers tels que la Grenade Sainte-lumière de Goku Black
• Correction d’un problème où z assiste les personnages qui volent haut dans l’air quand ils sont obligés de quitter l’écran par certains mouvements tels que la danse de la trancheuse de Goku Black ‘ s GOD
• Correction d’un problème où le personnage d’un joueur perd sa capacité à se déplacer correctement lorsque le joueur réalise z reflète contre certains mouvements spécifiques tels que le flash de l’enfer de Android 16
• Correction d’un problème où l’attaque d’un joueur est de la même façon qu’un finisseur de combo automatique lorsque le personnage d’assistance z d’un adversaire quitte l’écran pendant que le joueur joue un combo
• Correction d’un problème où l’échelle qui aurait dû être appliquée au cadre de non-récupération pour empêcher une boucle combinée n’est pas appliquée lors de la mise en place d’un combo avec certains mouvements
• Correction d’un problème dans lequel un personnage glisse horizontalement avec une face vers le bas lors du déclenchement de super dash dans des conditions spécifiques
• Correction d’un problème où certaines voix ne sont pas jouées dans certaines situations
• Des voix de ko fixes pour que les voix appropriées qui correspondent à certains personnages soient jouées
• Augmentation de la durée de l’invincibilité de l’air pour l’air et le dos.
• A fait quelques ajustements pour rendre plus difficile l’exécution de la z z pour la deuxième fois de suite
• Correction d’un problème où l’invincibilité des personnages d’assistance z ne peut pas être correctement désactivée lorsque vous quittez l’écran en raison du personnage principal qui reçoit un succès
• Correction d’un problème où le personnage principal d’un joueur est capable d’annuler les mouvements vers un autre mouvement même lorsqu’il est odeur dans le cas où les boules de feu de l’équipe de joueurs se sont reflétées par le z-reflètent ou le super dash d’un adversaire. »

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