Le plus gros évènement de Bandai Namco pour ce mois d’août.
C’est officiel, le Dragon Ball FighterZ Show a révélé le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ. Il s’agit de Tortue Géniale qui arrivera dans le jeu au mois de septembre prochain.
Alors que les rumeurs tendaient également pour Omega Shenron ou encore Majin Vegeta, il semble que Tortue Géniale ait été retenu pour être le prochain combattant du troisième season pass.
Côté Esport, des tournois en ligne seront organisés dans plusieurs pays afin de contrer l’annulation du Dragon Ball FighterZ World Tour. Cette compétition s’appellera le Dragon Ball FighterZ Nation Championship et se déroulera en France, aux États-Unis Ouest et Est, au Japon ainsi qu’en Espagne. Chaque pays confrontera 8 joueurs locaux et commenceront au mois d’octobre prochain.
De plus, une mise à jour accompagnera le nouveau protagoniste. Elle contiendra des ajustements pour les personnages, notamment au niveau des assists-C. Il a également été annoncé que les punitions contre les Ragequits seront plus sévèrement punies.
Les développeurs ont également mentionné le Rollback Netcode, sans pour autant confirmer que cela arrivera un jour dans le jeu. Cependant, ils insistent sur le fait qu’ils continueront à travailler dur pour rendre l’expérience Online toujours plus satisfaisante.
Voici la bande-annonce officielle de Tortue Géniale :
[…] la révélation du Dragon Ball FighterZ Show annonçant l’arrivée de Tortue Géniale en tant que prochain personnage additionnel de la […]