Bandai Namco fait le plein de nouvelles fonctionnalités.
La personnalisation des Z assists va devenir réalité. Depuis le temps que la communauté de Dragon Ball FighterZ priait, il faut croire que Shenron a entendu leurs cris de désespoir.
Une vidéo de la productrice du jeu Tomoko Hiroki a été diffusée à la fin de la première journée des Dragon Ball FighterZ Finals. Elle y explique donc que désormais, chaque personnage aura trois attaques Z assists différentes. Il faudra les choisir au moment de la sélection des combattants.
Le but étant de pouvoir utiliser sa composition préférée sans être freiné par le manque d’impact ou de possibilité de mixup à cause des assists. C’est également un excellent moyen de créer bon nombre de nouveaux combos.
Sans beaucoup de détails, Tomoko affirme que d’autres changements et ajustements vont bientôt arriver sur le jeu. En effet, le but est de rendre le comeback(gagner la partie après avoir mal commencé) possible plus facilement.
Voici la nouvelle interface de sélection des personnages :
Enfin, voici la vidéo complète de la productrice :
[…] FighterZ World Tour Finals viennent de se terminer, et les deux premiers DLCs de la saison 3 de Dragon Ball FighterZ ont été dévoilés. Il s’agit de Kefla et Goku Ultra Instinct. Il reste donc encore 3 […]