Arika confirme l’arrivée d’un patch et donne plus d’informations sur son contenu
Fighting EX Layer est sorti le 28 juin, très discrètement, si discrètement que toutes nos tentatives de contact d’Arika, l’éditeur nippon, se sont soldées par des réponses évasives. Personne ne leur en veut, n’est-ce pas, étant donné que le jeu en lui-même dispose d’un gameplay solide et d’une direction artistique bien sentie, malgré un faible contenu qui n’est pas sans rappeler Street Fighter V à sa sortie, et ce n’est pas un compliment.
Arika a cependant annoncé l’arrivée de son premier patch d’importance et il en livre certains détails croustillants.
Ainsi, les changements à venir comprennent le retrait d’un niveau du mode en ligne pour cause de bugs, le temps de régler le problème. Le changement de système de hit du Yayoitoukongi de Sanane en est un autre, ainsi que le réglage de son mouvement de projection. De plus, le Gougi « Desperation » ne sera plus attribué à l’attaque forte, l’Atemi d’Hayate n’empêchera plus certains mouvements de toucher, et enfin la Training flame sera affichée correctement.
Des modifications additionnelles sont à venir et nul doute qu’Arika donnera des informations complémentaires très bientôt.