Elle vient compléter le roster officiel de lancement.
Alors que tout le monde s’éclate sur la bêta de Guilty Gear : Strive, Arc System Works en profite pour dévoiler I-No, qui signera la fin des révélations de personnage pour le roster de lancement du jeu.
Ce qui signifie donc que les personnages disponibles à la sortie seront :
- Sol Badguy
- Ky Kiske
- May
- Axl Low
- Potemkin
- Faust
- Chipp Zanuff
- Millia Rage
- Zato-1
- Leo Whitefang
- Nagoriyuki
- Giovanna
- Ramlethal Valentine
- Anji Mito
- I-No
En effet, cette nouvelle protagoniste musicienne est toujours munie de sa guitare en guise d’arme. Son apparence ressemble à ceux des opus précédents, et plusieurs de ses attaques sont également similaires.
De plus, à la fin de la bande-annonce, nous pouvons voir Sol Badguy ET Ky Kiske affronter en même temps la combattante. Cela pourrait impliquer l’existence d’un boss du mode Histoire jouable à deux contre un, ou bien un genre de mode combat d’équipe qui n’aurait pas encore été annoncé.
Quoi qu’il en soit, voici la bande-annonce :
[…] n’est pas tout, une collaboration avec Guilty Gear a également été révélé. C’est-à-dire qu’un personnage issu de cet univers […]
[…] officiel, Arc System Works a décidé de décaler la sortie de Guilty Gear : Strive à une date ultérieure. Initialement prévu pour le 9 avril, il faudra désormais attendre le 11 […]