Arc System Works dévoile plus d’une heure de gameplay dantesque pour New Guilty Gear et confirme l’arrivée de deux personnages incontournables de la franchise : Potemkin et Chipp Zanuff.
Whoa. C’est la première réaction de votre serviteur après avoir visionné cette première heure et demie de gameplay du prochain GG, dévoilée durant la dernière diffusion d’Arc-Nama.
New Guilty Gear étonne par sa réalisation d’apparence exemplaire et ses animations d’une étonnante fluidité. Pour la jouabilité en elle-même, si Arc System Works promettait quelque chose de totalement différent des anciens opus, on ne peut pas vraiment sentir pour le moment une expérience radicalement originale.
Jugez plutôt (et admirez le design de ce Potemkin) :
L’autre nouvelle d’importance, c’est l’annonce de l’arrivée de deux combattants incontournables de la licence Guilty Gear : Chipp Zanuff et Potemkin.
Dire que cela relève de la surprise serait mentir puisqu’ils font une apparition systématique dans chaque jeu de la série depuis sa création en 1998, mais cela fait plaisir de les retrouver surtout lorsque l’on constate le soin tout particulier porté à leurs plastiques. Presque de l’art.
Voici la bande-annonce de Chipp et Potemkin :
En prime, voici un document contenant l’ensemble des informations révélées dans ce stream, afin que chacun puisse y voir plus clair.
[…] sorti une nouvelle vidéo de Granblue Fantasy Versus. Il s’agit d’une démonstration de gameplay du mode Histoire de […]
[…] les dernières secondes : l’arrivée de Faust en tant que personnage jouable. Tout comme les précédents personnages annoncés comme Potemkin, Faust n’a jamais manqué d’apparaître dans un seul opus de GG. Un véritable […]