Énormément de nouveautés vont arriver pour cette troisième année.
À moins de 10 jours de l’arrivée de Kefla dans Dragon Ball FighterZ, il est temps d’en savoir un peu plus sur ce que cette nouvelle saison va apporter aux joueurs.
Au programme : les noms (anglais) des attaques spéciales de Kefla, un nouveau mode Entraînement et enfin une nouvelle mécanique qui ajoute une possibilité comeback (en plus du sparkling).
Cette mécanique s’intitule sobrement la Limit-Breaking Super Power. Elle ne peut être utilisée que lorsqu’un joueur n’a plus qu’un seul personnage encore vivant dans son équipe. En effet, ceci transformera la couleur de votre barre de vie OU de votre barre de Ki, ce qui augmentera grandement votre force de frappe. Il est possible d’utiliser l’étincelle (sparkling) en plus de cette dernière.
Sans trop de détails pour l’instant, le nouveau mode Entraînement consiste à ce que des combattants apparaissent sur le ring afin d’apprendre aux joueurs comment effectuer certains combos ou juste bien utiliser certaines attaques.
Enfin voici la liste des attaques de Kefla, qui arrive dans Dragon Ball FighterZ le 28 février prochain :
Attaques Spéciales: “Fast Cannon Ball,” “Gigantic Breaker”
Attaque Spéciale : “Gigantic Ray” – une rafale de Ki tirée dans les airs.
Attaque Météore : “Gigantic Boost”
[…] Nous avons déjà parler des nouvelles mécaniques et nouvelles assists sur Exobaston. Vous trouverez tous les détails ici. […]