Le symbole de la paix arrive sur le champ de bataille.
Bandai Namco a annoncé aujourd’hui que le délicat All Might sera le second DLC de Jump Force. Nous sommes maintenant au courant de deux nouveaux personnages avec en premier Seto Kaiba.
Ce choix d’intégrer All Might au roster est cohérent de par ses nombreuses compétences (Delaware Smash, Detroit Smash…) montrés dans la saga de My Hero Academia. En effet, ce super-héros mi-américain mi-japonais à peu de chance de décevoir compte tenu de la popularité actuelle du manga. Il arrivera au mois de mai prochain.
De plus, des data miners malins ont trouvés il y a quelques temps déjà ce qui semblerait être les noms des protagonistes du reste du season pass. Et il s’avère en effet qu’All Might faisait partie de leurs trouvailles.
Cela donne du coup une certaine légitimité quand à la liste pondu par nos petits hackers, à savoir : Biscuit, Grimmjow, Toshiro Hitsugaya, Katsuki Bakugo, one of the forms of Majin Buu, Madara Uchiha et enfin Trafalgar D. Law.
Affaire à suivre !
[…] des combattants à venir dans Jump Force. En effet, beaucoup de rumeurs circulaient grâce aux data-miners ayant fouillés dans les codes du jeu. En conclusion, ce qu’ils en avaient déduits étaient […]