Il s’avère que les rumeurs à propos des potentiels futurs personnages étaient vraies… à 100%.
Bandai Namco a jugé bon de révéler officiellement l’entièreté des combattants à venir dans Jump Force. En effet, beaucoup de rumeurs circulaient grâce aux data-miners ayant fouillés dans les codes du jeu. En conclusion, ce qu’ils en avaient déduit était correct.
L’éditeur a donc pris l’initiative et dévoile sur leur compte Twitter officiel le roster complet :
Biscuit Krueger (Hunter x Hunter)
Majin Buu (Dragon Ball Z)
Madara Uchiha (Naruto)
Trafalgar D. Water Law (One Piece)
Hitsugaya Toshiro (Bleach)
Grimmjow Jaegerjaquez (Bleach)
Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
Notez que la liste ci-dessus n’est en aucun cas l’ordre officiel de sortie. De ce fait, nous ne savons pas lequel de ces protagonistes accompagnera Seto Kaiba et All Might au mois de mai prochain.
De plus, le bande-annonce officielle d’All Might de My Hero Academia est sortie et bien qu’assez courte, donne un bon aperçu du personnage :
[…] avoir révélé tous les personnages de son season pass, dont Biscuit Krueger, Bandai Namco se décide à montrer la bobine du personnage issu […]
[…] C’est le quatrième combattant additionnel du jeu. Pour rappel, les deux précédents était Biscuit Krueger (Hunter x Hunter) ainsi que Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh) et enfin All Might (My Hero Academia). Le season pass contient en tout et pour tout un total de neuf personnages en DLC, qui ont plus ou moins leaké, plus d’informations ici. […]