Tortue Géniale en prend un sacré coup.
L’arrivée de Super Baby 2 le 15 janvier dans Dragon Ball FighterZ sera accompagnée d’une nouvelle mise à jour. Il y a plusieurs ajustements concernant certains personnages, et quelques nerfs sont de mise.
Notamment, l’Assist Z (B) de Tortue Géniale a prit un sacré coup dans les gencives en ralentissant la seconde attaque lorsque la première ne touche pas l’adversaire. Il est désormais possible de Reflect ou même de back dash afin de l’esquiver.
Voici les détails des notes de patch spécial Super Baby 2 :
Vegeta Base
- Energy Cutter : Energy Cutter ne touche plus plusieurs fois le même adversaire sous certaines conditions.
Cell
- Super Attack : Correction d’un bug qui rendait parfois difficile d’exécuter une Super Attack après une attaque légère.
Piccolo
- Quality of Life : Correction d’un bug qui rendait difficile l’exécution de certaines attaques au sol lorsque l’ennemi est dans les airs.
Tortue Géniale
- Lullaby Fist : Correction d’un bug qui bloquait l’adversaire lorsque Tortue Géniale annule son attaque avec Lullaby Fist.
- Evil Containment Wave : Correction d’un bug dans lequel l’animation du KO ne se jouait pas correctement.
- Turtle Hermit Extraordinaire : Il est désormais plus facile d’exécuter un changement Z après avoir lancé cette technique.
- Martial Spirit : Réduction du temps d’invincibilité de Martial Spirit et de son Assist Z (B).
- Assist Z (B) : Augmentation du temps de déclenchement de la seconde attaque si la première n’atteint pas l’adversaire.
Hit
- Direct Hit : Correction d’un bug qui empêchait l’attaque de toucher un adversaire contre un mur.
Goku Ultra Instinct
- Unpolished Instinct : Correction d’un bug dans lequel plusieurs personnages pouvaient Freeze lors d’un changement Z incluant Unpolished Instinct.
Captain Ginyu
- Assist Z (B) : Correction d’un bug dans lequel la jauge de Ki augmentait lors de l’Assist Z (B).
C-21
- Hors d’œuvre Stab : Correction d’un bug dans lequel la version forte de Hors d’œuvre Stab ne pouvait pas être exécutée avec la moitié d’une barre de Ki.
Bardock
- Saiyan Spirit : Correction d’un bug dans lequel le timing requis pour effectuer un changement Z dans les airs différait du timing requis au sol.
Goku Blue
- Super God Shock Flash : Correction d’un bug dans lequel la jauge de Ki augmentait lors de l’utilisation de la version Forte de Super God Shock Flash.
[…] Pour voir en détails les nouveautés de la prochaine mise à jour, c’est par ici. […]