Mortal Kombat 11 : Notes de la mise à jour de décembre

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Mortal Kombat 11 Ultimate détails de la mise à jour

NetherRealm Studios et WBIE publient les notes de mise à jour du 11 décembre. Ajustements et corrections pour la Noël de Mortal Kombat 11.

Voilà maintenant quelques jours que la mise à jour de Mortal Kombat 11 s’est invitée sur PC, Xbox et Playstation.

NetherRealm Studios et Warner Bros. Interactive Entertainment se sont décidés à révéler ce que contient cette MAJ du 11 décembre. Bien que ce ne soit rien de révolutionnaire, on compte des améliorations au niveau de l’IA, des animations vestimentaires revues sur plusieurs personnages ainsi que des ajustements pour 16 combattants.

Les notes de patch (en anglais) sont disponibles sur le site officiel du jeu, tandis que les amoureux du verbe peuvent savourer la traduction Google ci-dessous :

« Notes de version officielles de MK11 PC, Xbox et PlayStation 11/12/20

Réglages généraux du gameplay

Déplacer les corrections de liste
Améliorations de la logique de l’IA
Animations de tissu ajustées sur plusieurs personnages
Correction de problèmes visuels et audio mineurs avec plusieurs brutalités

Ajustements spécifiques aux personnages

Cetrion – Correction de Hell’s Wrath ayant une propriété incorrecte qui le détruisait par la fiole de douleur de Kollector

Jax – Cancel (Duck and Weave) affiche désormais Punish au lieu de Kounter lorsqu’il est touché pendant la récupération et n’est plus immunisé pendant certaines de ses images de récupération

Johnny Cage – Les effets d’impact lors de l’animation de Fixed Pissed Off ne sont plus tous teintés de jaune s’il s’agissait d’abord d’une rupture d’armure.

Joker – S’allumer et s’allumer Amplify ne peut plus parfois rendre visibles des personnages invisibles lorsqu’ils sont dans le feu au sol

Kitana – Les attaques par sauts du flottement du ventilateur en retraite (Air) et du flottement du ventilateur progressif feront désormais face automatiquement à l’adversaire.
Kitana – (Air) Advancing Fan Flutter affiche désormais Punish au lieu de Kounter lorsqu’il est touché pendant la récupération et n’est plus immunisé pendant certaines de ses images de récupération
Kitana – (Air) Piercing Dagger affiche désormais Punish au lieu de Kounter lorsqu’il est touché pendant la récupération et n’est plus immunisé pendant certaines de ses images de récupération
Kitana – (Air) Fan Toss affiche désormais Punish au lieu de Kounter lorsqu’il est touché pendant la récupération et n’est plus immunisé pendant certaines de ses images de récupération

Kung Lao – Correction d’un problème qui provoquait Rising Rim (Down + Back Punch) tout en n’ayant pas de chapeau disponible pour être immunisé contre les attaques élevées pendant certaines de ses images de récupération
Kung Lao – Cancel (Spiritual Guidance) n’est plus immunisé pendant certaines de ses frames de récupération
Kung Lao – Correction de certains problèmes visuels avec Beaten and Broken (Fatal Blow) lorsqu’il était fait sur le côté droit de certaines arènes dans certaines circonstances

Mileena – Les attaques par sauts ont maintenant les mêmes propriétés d’annulation et les mêmes avantages de frame sur Block & Flawless Block que les autres personnages
Mileena – L’adversaire n’est plus immunisé lors de la réaction au coup à Sai Slide Amplify Krushing Blow

Rain – Hydro Boost n’a plus de propriétés légèrement différentes lorsqu’il est tourné vers la gauche ou la droite
Rain – Les attaques par sauts et les mouvements spéciaux lorsqu’elles sont exécutées pendant Hydro Boost et Hydro Boost Amplify font désormais un peu moins de dégâts et ont une fenêtre de 6 images plus grande pour Flawless Block
Rain – Argus Plunge Amplify Krushing Blow ne fera plus parfois que l’adversaire se lève dans le mauvais sens lorsqu’il est dans le coin
Rain – Katar ne provoquera plus parfois un effet sonore aigu lors de la connexion avec des pièces métalliques sur un adversaire lorsque les attaques touchent ou sont bloquées

Rambo – Les attaques par sauts ont désormais les mêmes propriétés d’annulation et les mêmes avantages d’image sur Block & Flawless Block que les autres personnages
Rambo – Getup / Flawless Block Attack (Up + Back Punch) est désormais correctement immunisé contre les lancers et les attaques aériennes pendant ses frames de démarrage
Rambo – Low Blow (Away + Front Kick) est désormais correctement une parade élevée au lieu d’une parade basse

RoboCop – Correction d’un problème avec le lance-flammes permettant à l’adversaire d’être lancé pendant sa réaction au coup

Scorpion – Correction d’un problème avec Demon Breath permettant à l’adversaire d’être jeté pendant sa réaction au coup

Sindel – Cancel (Regal Presence) n’est plus immunisé pendant certaines de ses images de récupération.

Shang Tsung – Soul Swap peut désormais tuer un adversaire s’il est affecté par de viles inscriptions ou une sorcellerie maligne

Sheeva – Ajustement des projectiles de Flame Barrage (Dragon Stance) pour démarrer maintenant à 3 images d’intervalle et il peut à nouveau être paré par projectile

Skarlet – Retch-Rebution affiche désormais Punish au lieu de Kounter lorsqu’il est touché pendant ses images de récupération

Sub-Zero – Les attaques par sauts et la hache polaire (aérienne) lorsqu’elles sont exécutées pendant Rising Ice Amplify font maintenant un peu moins de dégâts »

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