Mortal Kombat 11 : Notes de mise à jour 10/06/20

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Warner Bros. a publié tous les détails liés à la mise à jour du 10/06/20 de Mortal Kombat 11. Huit combattants reçoivent des changements en plus des résolutions de bugs attendus.

Mortal Kombat 11: Aftermath est encore tout jeune, mais NetherRealm Studios n’entend pas se reposer sur ses lauriers.

C’est ainsi que les notes de patch pour la mise à jour du 10/06/20 ont été publiées. Des correctifs comme le placement de « Trouver prochain adversaire » en première option à la fin de combats classés sans qu’une confirmation ne soit nécessaire, ou encore des performances optimisées pour les tours du temps.

Niveau équilibrages des personnages, seuls huit sont affectés : D’Vorah, Erron Black, Kabal, Kitana, Kotal Kahn, Kung Lao, Noob Saibot et Fujin. Aucune tendance particulière n’en ressort par ailleurs.

Voici la version officielle des notes de mise à jour pour MK11 (en anglais) ainsi qu’une nouvelle traduction Google à la qualité irréprochable :

« Notes de version officielles MK11 PS4 / XB1 06/10/20

Vous trouverez ci-dessous les notes de sortie de la mise à jour 06/10 de Mortal Kombat 11 sur PlayStation 4 et Xbox One:

Ajustements généraux du gameplay
Déplacer les corrections de liste
Correction d’un rare problème de gel du jeu lié à l’audio
Correction de quelques problèmes avec certaines attaques utilisant le type d’élémental augmentatif incorrect
Ajustement de certains menus de texte qui se chevauchent concernant les augmentations

Kombat League / en ligne
“Trouver le prochain adversaire” est à nouveau la première option à la fin d’un ensemble classé et ne nécessite plus de confirmation

Tours du temps
Correction de quelques problèmes rares avec l’augmentation Downburst
Les tours de temps manquantes pour certains joueurs devraient maintenant fonctionner correctement
Performances optimisées dans Towers of Time

Ajustements spécifiques au niveau
Donjon de Kronika – Ajustement de la façon dont certains mouvements spéciaux interagissent avec un adversaire touché par l’interaction avec l’arrière-plan de l’orbe temporel

Ajustements spécifiques au personnage

D’Vorah – Bombardier Beetle & Bombardier Beetle Amplify ne peuvent désormais être parés que par des parades à faible projectile

Erron Black – Les 3 premiers succès de Ghost Koins (Fatal Blow) ne permettent plus Breakaway

Kabal – Correction d’un problème avec Buzzsaws jouant une animation incorrecte en frappant un adversaire

Kitana – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que l’armure de Augment Kahnt Touch This reste active après certaines circonstances

Kotal Kahn – Totem ajusté améliore les valeurs lorsqu’il y a 2 piles ou plus de Totems à l’écran
Kotal Kahn – Le premier coup de Pinned Down (Fatal Blow) ne permet plus de Breakaway

Kung Lao – Le premier coup de Beaten And Broken (Fatal Blow) ne permet plus de Breakaway

Noob – Les Shadow Klones ne continueront plus parfois à s’animer lorsqu’ils seront touchés par des parades de projectiles
Noob – Shadow Slide ne peut désormais être paré que par des parades à faible projectile

Fujin – Ajustement des effets du vent sur la physique du tissu de l’adversaire lorsque le vent de flexion (Away + Back Punch) est effectué
Fujin – Le coup final de Warped Needle Amplify fonctionne désormais correctement après avoir été précédemment bloqué sans défaut
Fujin – Correction d’un problème avec le Krossbow de Fujin en utilisant une animation incorrecte lors de la victoire d’un match dans certaines circonstances
Fujin – Fujin n’a plus parfois des capacités d’équipement incorrectes dans certains combats en mode histoire
Fujin – Le premier coup de Winds Of Change (Fatal Blow) ne permet plus de Breakaway
Fujin – Vous ne pouvez plus faire de combo prolongé contre votre adversaire après l’avoir terminé avec l’aiguille déformée jusqu’à ce que le délai d’expiration de la fenêtre Fatalité se soit produit

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