Tous les détails relatifs à la mise à jour 1.90 pour Samurai Shodown : arrivée de la Sentinelle de For Honor ainsi que plusieurs ajustements.
Le combat entre l’art du bushido et la chevalerie débute !
La mise à jour 1.90, téléchargeable dès maintenant sur toutes les plateformes, amène un personnage supplémentaire et pas des moindres : la Sentinelle du jeu d’Ubisoft For Honor ! Mais ce n’est pas tout.
Plusieurs résolutions de bugs sont à rapporter, comme le mauvais affichage de certains effets dans divers niveaux. En ce qui concerne l’équilibrage des personnages, Ukyo et son attaque 6 swallow flash touchent désormais plus facilement l’adversaire, tandis que Wan-Fu ne constatera plus la disparition de son arme lors d’un lancer; entre autres.
Il est à noter que certains utilisateurs ont vraisemblablement des problèmes avec le téléchargement de la maj sur Nintendo Switch, principalement en Amérique du Nord :
[SAMURAI SHODOWN]
— SNK GLOBAL (@SNKPofficial) June 25, 2020
We were able to confirm reports that NA users cannot download the latest SAMURAI SHODOWN patch for the Nintendo Switch. Currently we are looking into this matter. Thank you for your patience. https://t.co/1Px0ZKACpZ
Voici les notes de patch officielles (en anglais) de la version 1.90. Les plus beaux se tourneront vers la traduction Google en français :
« SAMURAI SHODOWN Patch Ver.1.90
Fonctionnalités modifiées / améliorées
-Un nouveau personnage DLC (WARDEN) a été ajouté.
-Résolution des problèmes d’affichage des effets incorrects à certaines étapes.
-Correction d’autres problèmes et fonctionnalités mineurs.
Modifications / améliorations apportées aux personnages
TACHIBANA UKYO
6 Swallow Flash – Modifié de sorte qu’il soit plus facile pour tous les coups d’atterrir.
WAN-FU
Détonation de souffle de l’esprit – Résolution d’un problème où l’arme disparaissait après avoir été lancée
SHIZUMARU HISAME
Bruine épouvantable – Résolution d’un problème où le mouvement horizontal n’était pas correctement reflété lors de l’enregistrement en mode Entraînement. »