Nouvelle mise à jour de Mortal Kombat 11 avec équilibrages divers des combattants et changements pour la Krypte et la Tour du temps
Une fois n’est pas coutume, NetherRealm Studios a publié le 11 juin une mise à jour pour Mortal Kombat 11, la 1.06, pour la Playstation 4 et la Xbox One.
Il n’y aura eu qu’une quinzaine de jours d’écart entre le dernier patch et celui-ci, avec en prime une tripotée de changements. Ainsi, dans les grandes lignes, on y trouve une amélioration de l’IA générale; les portes à clés squelette de la Krypte rapportent maintenant de la monnaie en jeu; de nouveaux boss et de nouvelles récompenses font leur apparition dans les Tours du temps; sans oublier un rééquilibrage des personnages et autres joyeusetés.
Tous les détails de la mise à jour sont disponibles en anglais ici. Les plus francophones peuvent se tourner vers cette traduction Google, à la qualité certes discutable :
« Ajustements généraux du jeu
• Déplacer les corrections de liste
• Améliorations de la logique de l’IA
• Correction de plusieurs causes rares de désynchronisation en ligne
• Correction de problèmes visuels mineurs liés à certaines brutalités
• Suppression d’un crash rare pouvant survenir après une cessalité
• Résolution d’un problème qui entraînait la perte de la fonctionnalité du contrôleur lorsque les utilisateurs essayaient d’enregistrer une commande d’intelligence artificielle après une pause du jeu avec un minutage très spécifique
• Essayer de réinitialiser en attendant dans un lobby KOTH ne se réinitialise parfois plus deux fois de suite
• Ajout d’une option Easy Krushing Blows aux options Practice du mode Practice qui contournera la plupart des exigences conditionnelles de Krushing Blow
• Ajout de l’option Random Hidden à la sélection de la fente d’enregistrement de lecture des options AI en mode entraînement
• Ajout de plusieurs nouvelles brutalités à découvrir par les joueurs
• Ajout d’informations sur les variations au menu de pause et à certains écrans de chargement en ligne multijoueurs
• Ajout du mode de jeu en ligne Kombat League. La saison I (la saison du sang) commence le 18 juin!
• Les séries classées (disponibles uniquement lorsqu’une saison de Kombat League n’est pas active) constituent désormais un premier à 2 matchs.
Krypt
• Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher les joueurs d’accéder à l’arsenal après avoir reçu la lance.
• Suppression de la possibilité de sortir des limites de l’environnement dans certaines circonstances
• Suppression d’un crash rare lors de l’exploration de la Krypt après plusieurs heures de tours de temps
• Toutes les portes de clés squelettes récompenseront désormais certaines devises lorsqu’elles seront ouvertes
Tours du temps
• Ajustement de la difficulté de certaines tours de départ sur certaines plateformes
• Ajout de nouveaux combats de boss et de récompenses
• Ajout de nouvelles récompenses Tower Platform
Ajustements spécifiques aux personnages
Baraka
• Les parades hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre les charges de bannière.
• La tranche sinistre (coup + saut) n’a plus de région de frappe incohérente lorsqu
Cassie Cage
• Lorsqu’un adversaire perd un tour contre BLB-118 Bitchin ‘Bubble, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• La fonctionnalité BLB-118 ne perd parfois plus de fonctionnalité lorsque l’adversaire perd une partie face aux attaques Wub Wub Wub ou Fun Phaser de BLB-118.
Cetrion
• Lorsqu’un adversaire perd un tour au sein de Ring Of Fire, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• Les parades hautes et moyennes fonctionnent maintenant correctement contre un potentiel illimité (Vers + coup de poing arrière, coup de pied avant, coup de pied arrière)
D’Vorah
• Une animation Getup Roll Rollwards ajustée pour ne plus récupérer plus lentement que prévu
Erron Black
• Ajout d’un compteur de munitions indiquant le nombre de tirs de carabine verrouillés et chargés actuellement disponibles.
• Lorsqu’un adversaire perd une partie contre Zaterrean Spit, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• Le pistolet pivotant (saut + perforateur avant) n’a plus de région de frappe incohérente lorsqu’il fait face à l’adversaire.
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner l’alignement de son chapeau après son renversement lors d’une perte de match suite à un retour en arrière.
• Correction d’un problème qui pouvait entraîner un désalignement de Dynamite lors de la reprise immédiatement après l’explosion du précédent.
• Réduction de l’échelle des dégâts lors de la prise de vue (Punch Arrière, Punch Avant, Punch Arrière, Punch Avant, Punch Arrière) Krushing Bloque la cinématique, ce qui fait 10 dégâts de moins.
Gel
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
• Lorsqu’un adversaire perd une partie de Core Trap, il ne continue plus à jouer certaines animations.
• L’ampli de surcharge du coeur ne se produit plus après une cinématique Krushing Blow
• Correction d’un événement rare lorsque vous frappez un adversaire dans les airs à une hauteur donnée avec Terminal Burrowing (Coup fatal).
Geras
• Les parades hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre Gauntlet Slam (Down + Front Kick)
Jacqui Briggs
• Lorsqu’un adversaire perd un tour contre Grenade Launcher, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner l’alignement de son générateur de bouclier après son renversement lors de la perte d’un match suite à un retour en arrière.
Jade
• Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner un désalignement de son personnel après avoir été éliminé lors de la perte d’un match en raison d’un retour en arrière.
Jax
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner un désalignement de son Thumper après avoir été renversé lors d’une perte de match suite à un retour en arrière.
Johnny Cage
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
Kabal
• Lorsqu’un adversaire perd un tour contre Gas Blast Amplify, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner un désalignement de ses épées à crochet après avoir été éliminé lors de la perte d’un match suite à un retour en arrière.
Kano
• Lorsqu’un adversaire perd un tour au piège magnétique ou au cocktail Molotov, il ne continue plus à jouer certaines animations.
• Les parries hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre Under Kick (Vers + Kick avant)
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner un désalignement de ses Shanks après avoir été éliminés lors de la perte d’un match en raison d’un retour en arrière.
Kitana
• Les parades hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre Noble Assault (coup de poing arrière, avant, arrière, avant et arrière).
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner un désalignement de ses fans de guerre après avoir été éliminé lors de la perte d’un match en raison d’un retour en arrière.
Kollector
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
• Lorsqu’un adversaire perd un tour contre Vial Of Sorrow, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner l’alignement de sa balle ou de sa sacoche enchaîné après avoir été renversé lors de la perte d’un match suite à un retour en arrière.
Kotal Kahn
• Lorsqu’un adversaire perd une partie face à God Ray, il ne continue plus de jouer certaines animations.
• Les parades hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre Xolotl (Vers + Coup de pied avant, Coup de pied arrière)
• Correction d’un problème visuel lorsque Kotal était touché par l’avantage temporel de Geras alors qu’il était transformé lors des attaques de Tecuani Maul et Tecuani Pounce.
Kung Lao
• Les attaques du Grand Guide Kung Lao ne peuvent plus être parées
• Les parries hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre les Twin Kicks (Vers + Kick au dos)
• Correction d’un bug empêchant Z Hat de réinitialiser certaines connexions dans une rangée. Conditions de Krushing Blow & Brutality
• Mind Of Its Own Brutality de Z Hat joue à nouveau l’animation complète
Liu Kang
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
• Correction d’un problème rare qui pouvait amener son Nunchaku à être désaligné après avoir été éliminé lors de la perte d’un match suite à un retour en arrière.
• La boule de feu (aérienne) peut désormais être correctement annulée en 2 en 1 à partir d’une attaque en saut lorsque vous jouez avec les commandes alternatives activées.
Noob Saibot
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
• Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner l’alignement de sa faucille après avoir été éliminé lors de la perte d’un match suite à un retour en arrière.
Raiden
• Lorsqu’un adversaire perd une partie contre Rolling Thunder, il ne continue plus de jouer certaines animations.
Skarlet
• Repousser ajusté pendant Throw Escape pour éliminer certains problèmes d’écrêtage
• Lorsqu’un adversaire perd une partie contre Red Mist ou Blood Ritual, il ne continue plus à jouer certaines animations.
Sonya Blade
• Les sonneries d’énergie (aériennes) peuvent désormais être annulées correctement en 2 en 1 à partir d’une attaque en saut lorsque vous jouez avec les commandes alternatives activées.
Shao Kahn
• Les parades hautes et moyennes fonctionnent désormais correctement contre DIE (coup de poing avant, coup de poing arrière, lancer) et le dernier souffle (vers + coup de pied avant, coup de pied arrière, lancer)
• La frappe de marteau (coup de poing avant) et la frappe finale (coup de poing arrière) génèrent désormais correctement les dégâts supplémentaires lorsque le buff de prêtre noir est actif.
Kronika
• Lorsqu’un adversaire perd un tour contre Orb of Confusion, il ne continue plus à jouer certaines animations. »