Tout ce qu’il faut savoir sur la version 1.03 de MK11 : équilibrages, bugs,…
Après une semaine de bons et loyaux services, Mortal Kombat accueille sa première mise à jour d’importance, apportant son lot de résolutions de bugs, notamment en ce qui concerne les Tours du temps.
En effet, ces tours servent à gagner du fric en jeu et à débloquer des objets, ce qui les rends centrales. Les développeurs ont ainsi ajusté la difficulté de l’IA et augmenté sensiblement les récompenses.
Problèmes de crash, amélioration du match-making et autres joyeusetés sont au programme de ce patch 1.03 d’ores et déjà en ligne sur Playstation 4, Xbox One et PC. Les anglophones peuvent consulter les notes de patch à cette adresse, tandis que les autres peuvent profiter de cette formidable traduction Google :
« Ajustements généraux du jeu
• Correction d’un exploit qui permettait de définir plus d’une variante d’un caractère par défaut, ce qui pourrait alors entraîner une désynchronisation en ligne lors de la tentative de sélection de ce personnage.
• Correction d’un problème rare qui se produisait si l’utilisateur perdait la connectivité Internet lors de la personnalisation de son personnage, ce qui entraînerait parfois l’enregistrement de cette variante avec le verrouillage de certains éléments.
• Correction d’un problème rare qui affectait la progression de certains utilisateurs après l’utilisation du bandeau de Kenshi dans Krypt pour vider complètement leurs fragments d’âme.
• Correction de la liste de déplacement et des corrections de données
• Données de jeu côté serveur intégrées lors de la journée de lancement
• Tweaks à faire des matchs en ligne
• ajustements de l’IA
• Correction d’un crash rare impliquant l’utilisation de la liste des déplacements rapides en mode histoire
• Correction d’un crash rare dans la tour Totem Pole du Gauntlet.
• Correction d’un crash lié à la pause et à la pause du jeu
• Correction d’un texte d’instruction incorrect en mode tutoriel
• Activation de la fonctionnalité Dev Slayer
• Les fans de Kitana ne resteront parfois plus invisibles si elle est interrompue par Edenian Fade avec un timing précis.
• Les données du serveur de correctif ne deviennent parfois plus invalides lorsque le jeu est démarré en ligne
• Correction d’un crash rare impliquant l’utilisation d’un consommable près d’un coffre dans The Krypt
• Augmentation des récompenses pour les objets fragiles dans The Krypt
• Récompenses ajustées du mode AI Battle
• Augmentation des récompenses Koin pour les matchs classés avec classement
Tours de temps ajustements
• courbe de difficulté AI ajustée
• Réduction supplémentaire de la santé des adversaires dans les tours de niveau supérieur
• Exécuter un coup fatal en se tenant dans un modificateur actif ne provoquera plus parfois de comportement inattendu ni de crash.
• Les modificateurs basés sur la glace ne tenteront plus de geler les lecteurs lorsque les états sont invalides
• Modificateurs ajustés et supprimés de nombreuses tours quotidiennes
• Augmentation des récompenses Koin pour la réalisation de tours et plates-formes tours
• Augmentation des récompenses Koin du Dragon Challenge
• Augmentation des récompenses Koin post-combat
• Augmentation de la quantité de cœurs provenant de décès, de brutalités et de miséricordes
• Diminution des dégâts du modificateur pour de nombreux modificateurs
• ajusté la durée de vie de plusieurs modificateurs
• Le temps de recharge des modificateurs Tag Assist a considérablement augmenté
• Correction d’un modificateur de dégâts réduits manquant dans The Gauntlet.
• Plusieurs modificateurs de cadeau / malédiction sont maintenant considérés comme des projectiles, leur permettant d’interagir avec les mouvements qui affectent les projectiles comme prévu.
• Ajusté les exigences de difficulté et de progression de Gauntlet
• Les Konsumables de désactivation fonctionnent désormais avec tous les modificateurs prévus
• Ciblage amélioré pour plusieurs Konsumables
• Le modificateur de protocole de Sektor Hunter Killer est maintenant désactivé par le Konsumable de Rocket Disabler.
• Correction de certains multiplicateurs sur les augmentations pour certains caractères incompatibles avec d’autres
• Correction des interactions d’armure incorrectes avec certains modificateurs
• Diminution du temps de recharge des Konsumables pour les joueurs »
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