Mortal Kombat 11 : Notes de patch, Nerf de Kotal Kahn et Sheeva

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Notes de patch de Mortal Kombat 11, nerf de Kotal Kahn et Sheeva

La mise à jour vient tout juste d’arriver et est déjà effective. Voici les détails.

Un nouveau patch pour Mortal Kombat 11 Ultimate a été déployé. Cette mise à jour va notamment nerfer Kotal Kahn ainsi que Sheeva, mais pas que.

En effet, plusieurs ajustements ont été effectués sur certains personnages, notamment au niveau des hitbox de plusieurs techniques. De plus, certains ont revu leur maximum de points de vie à la hausse avec entre autre Robocop, qui passe de 1000 à 1050 de vie.

Voici les détails des notes de patch de Mortal Kombat 11 Ultimate :

Gameplay

  • Correction de la liste des techniques
  • Plusieurs bugs mineurs corrigés
  • Correction de problèmes audio et vidéo mineurs concernant certaines Brutalities.

Ajustements de personnage

  • D’vorah : le nombre de Wasps qui affecte l’adversaire ne sera plus reset si Strepsiptera touche l’adversaire en même temps qu’un coup de Wasps.
  • Kano : Le premier hit de Snake Bite a désormais une frame supplémentaire et le second hit a une frame en moins.
  • Kano : La technique Figjam Amplified utilisait parfois la mauvaise couleur de sang contre certains adversaires. Le bug a été corrigé.
  • Kotal Kahn : Le maximum de vie passe de 1100 à 1050.
  • Kotal Kahn : Correction du bug du Totem Eztli qui rendait plus de point de vie que prévu.
  • Kotal Kahn : Les Totems Chicahtoc et Eztli n’ont désormais plus de restrictions de personnalisation dans le mode Kompétitif.
  • Kotal Kahn : Le premier coup de Yeyecam Disk Amplify voit sa distance d’attaque augmentée, mais le projectile perd 10 frames d’avantage de Hit.
  • Kung Lao : Sweeping Razor (Away + Back kick) remplie désormais les conditions pour déclencher le reset du Krushing Blow lorsque la technique est utilisée sans Chapeau.
  • Mileena : La technique Poisonous Butterfly (Towards + Back Kick) a désormais des frames aériennes lorsque Mileena est en l’air.
  • Mileena : les réactions de Hit de Kahnum Dash Amplify, Kahnum Dash Further Amplify, et Ridin’ Dirty (Front Punch, Front Punch, Front Punch + Front Kick) ont désormais des frames aériennes lorsque Mileena est en l’air.
  • Mileena : Correction d’un bug rare dans lequel Play Time (Towards + Front Punch, Back Punch, Back Kick) pouvait laisser un effet visuel sur certains costumes.
  • Rambo : Léger ajustement de la hitbox de Basic Training (Away + Front Punch).
  • Rambo : La technique Lieutenant Drop (Towards + Back Kick) a désormais des frames aériennes lorsque Rambo est en l’air.
  • Rambo : Hidden M60 et Hidden M60 Amplify n’utiliseront plus une mauvaise animation lorsque Rambo est touché par le Reverse Time de Kronika.
  • Robocop : Le maximum de vie passe de 1000 à 1050.
  • Robocop : Ajustement de la Hitbox de Getup/Flawless Block Attack (Up + Back Punch).
  • Sheeva : La technique Dragon Drop aura désormais 2 frames supplémentaires en dehors de l’écran avant que l’attaque ne commence.
  • Sheeva : La technique Dragon Stance a désormais 2 frames supplémentaires de lancement.
  • Shao Kahn : Le maximum de vie passe de 1050 à 1100.


  

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