L’extension est enfin là ! Mortal Kombat 11: Aftermath se révèle au travers des notes de patch : équilibrage général, nouveaux combattants et nouvelles fonctionnalités en vue.
L’attente est enfin terminée pour tous les joueurs de MK11. Après des semaines de teasing, l’extension tant attendue est enfin arrivée…
…Et avec elle une mise à jour conséquente qui va rebattre les cartes. Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios publient donc les notes de patch officielles afin d’y voir plus clair.
Outre les améliorations apportées à l’expérience en ligne et à l’IA, on compte un grand nombre de nouveaux ajouts tels que des brutalities inédites ou encore un système d’armor break (incluant des tutoriels).
En ce qui concerne les équilibrages liés aux combattants eux-mêmes, la tendance est au renforcement général de leur puissance d’attaque et à la suppression de plusieurs images (frames) sur un certain nombre de mouvements.
Pour découvrir tous les détails de la maj, les notes en anglais sont disponibles sur le site officiel de Mortal Kombat. Les vrais se redirigeront vers notre outrageusement faiblarde traduction Google en français qui leur fournira de plus amples explications dans des termes douteux :
« Vous trouverez ci-dessous les notes de publication de la mise à jour 05/26 Mortal Kombat 11 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch :
Ajustements généraux du gameplay
– Déplacer les corrections de liste
– Améliorations de la logique de l’IA
– Ajout de plusieurs nouvelles brutalités à découvrir par les joueurs
– Le réglage des options d’entraînement et de relecture BUTTON LOG a maintenant une option pour FULL qui affichera les entrées du joystick droit
– Le tutoriel Breakaway comprend désormais une leçon sur les attaques Armor Break
– Les entrées du stick droit ne sont plus analysées lors de l’exécution de la plupart des attaques Kombo et les annulations de mouvement spécial 2 en 1
– Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître les accessoires de certains personnages dans la cinématique de victoire après la défaite de Kronika
– Correction d’un problème avec les sons de dommages aux victimes persistant parfois après une Quitality
– Ajout de nouvelles options dans Mode Entraînement> Options AI> Breakaway qui permet de régler le timing (OFF, FAST, DELAY, FIN); FAST est le même que le paramètre précédent ON
– Correction d’un problème qui pouvait empêcher le mode de lecture / inversion Kustom en mode d’entraînement de sortir sur la première image possible
– Correction du problème du mode d’entraînement qui pouvait empêcher les options de l’IA> Attaque par bloc> (délai) de fonctionner correctement sur certaines attaques
– La lecture Kup Getup / Reversal du mode d’entraînement affiche désormais les entrées dans le journal des boutons
– La lecture Kustom Getup / Reversal du mode d’entraînement fonctionne désormais correctement avec les coups fatals
– L’ordre Kustom Getup / Reversal du mode d’entraînement dans le menu a été modifié pour être après les attaques spécifiques au personnage
– Correction d’un problème où certains coups de Krushing (Down + Back Punch) contre des adversaires aéroportés pouvaient provoquer un écrêtage d’arrière-plan dans le coin de certaines arènes
– Correction d’un problème rare avec certaines caméras de projection qui suivent mal les personnages alors que certains modificateurs sont actifs
– Le message contextuel “Block Attack Punish” s’affiche désormais correctement si une Block Attack est utilisée pour punir une attaque croisée.
– Certains dégâts au fil du temps ne peuvent plus s’attarder sur la résurrection de personnages dans des circonstances spécifiques
– Toutes les attaques Down + Front Punch peuvent être à la fois hautes et basses.
– Lorsque Breakaway est effectué, la mise à l’échelle des dégâts est réinitialisée à une valeur fixe au lieu d’un multiplicateur sur la mise à l’échelle des dégâts combinée actuelle
Kombat League / en ligne
– Améliorations mineures de la stabilité en ligne
– Correction de plusieurs rares causes de désynchronisation en ligne
– Ajout d’une option de menu pour demander un ensemble non classé avec un adversaire à la fin d’un ensemble classé
Krypt
– Ajout de nouvelles recettes de Nether Forge à découvrir par les joueurs
– Nouveaux événements Krypt ajoutés
Tours du temps
– Ajout de nouvelles récompenses de module de joueur
– Ajout de nouvelles tours de boss, tours de compagnon et tours de balise
– Ajout de balises de déplacement élémentaires dans les listes de mouvements de tous les personnages
– La fonctionnalité d’augmentation a été retravaillée; après vous être connecté au jeu pour la première fois, vos extensions existantes seront converties en nouvelles et non bloquées; cela peut prendre un certain temps
– Ajout des augmentations d’essence de Jinsei, qui ne peuvent être insérées que dans la troisième fente d’augmentation d’un équipement et ont de puissantes capacités de jeu
– Les améliorations ne nécessitent plus un emplacement d’équipement spécifique, mais nécessitent toujours un type de socket d’augmentation correspondant
– Il y a maintenant des augmentations non spécifiques aux personnages qui peuvent être utilisées sur n’importe quel personnage
– Correction de plusieurs modificateurs persistant à l’écran après la fin du combat
– Les Tag Towers n’accordent plus de victoire sans défaut lorsque seul le personnage actuellement marqué est en pleine santé
– Augmentation du nombre de Konsumables récompensés pour avoir terminé une tour
– Augmentation des récompenses d’augmentation sur toutes les plateformes de tour
– Récompenses accrues pour difficulté brutale
– Les tables Tower Loot peuvent désormais inclure des récompenses d’équipement et d’objets de AI Battle
Ajustements spécifiques aux niveaux
– Après avoir utilisé une interaction en arrière-plan pour sauter par-dessus votre adversaire, il ne prendra parfois plus longtemps pour se retourner s’il reste inactif
– Les interactions de fond amplifiées n’ont plus d’immunité aux projections
– Cyber Lin Kuei Assembly – Correction d’un problème visuel avec l’interaction de la lame de scie lorsqu’elle était interrompue à un moment précis
– Cyber Lin Kuei Assembly – Correction d’un problème avec l’interaction de la bombe de glace qui parfois ne gelait pas visuellement certains tissus sur les personnages
– Perte de la ruche du Kytinn – Correction d’un problème visuel avec l’interaction du poignard de l’ovipositeur parfois mal alignée lorsqu’elle était effectuée par un personnage face à gauche
– Ruines de l’île de Shang Tsung – Correction d’un problème visuel avec l’interaction avec le maillet lorsqu’elle était interrompue à un moment précis
Ajustements spécifiques au personnage
Baraka – Lunging Blades (Away + Back Punch) a vu sa zone de repoussage ajustée et inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 70)
Baraka – La queue droite (bas + avant + poinçon avant) peut maintenant être à la fois haute et basse parée
Baraka – Blade Charge brise désormais l’armure et a une autre condition Krushing Blow: brise l’armure
Baraka – Correction d’un problème avec Leg Kabob avec la lame de bras empalée mal placée dans certaines circonstances
Baraka – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Staked contre certaines attaques
Cassie – Région des victimes en esquivant légèrement augmentée
Cassie – Getup / Flawless Block Attack (Up + Back Punch) a maintenant 9 images de démarrage (au lieu de 13), récupère 4 images plus rapidement sur coup, et a une réaction de coup ajustée
Cassie – Ajustement de la zone de succès de Flippin ‘Out qui a maintenant 13 images de récupération en moins, et 10 images de blockstun supplémentaires avec un recul de bloc réduit
Cassie – Ball Buster peut maintenant être paré à la fois haut et bas
Cassie – BLB-118 Escape et BLB-118 Advance ne coûtent plus
Cassie – Flying Glow Kick inflige désormais 80 dégâts (au lieu de 60) et peut désormais être annulé en coup fatal après coup.
Cassie – Flying Glow Kick brise désormais l’armure et a une autre condition Krushing Blow: brise l’armure
Cassie – Ajustement de la hauteur de crête et de l’arc de déplacement de l’Air Pissed (Air) (Jump + Fatal Blow) pour frapper de manière plus cohérente et ses cadres de démarrage et actifs correspondent désormais à la version au sol
Cassie – Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner l’éclat de l’éclat (coup de pied arrière + avant), des coups de poing sanglants (coup de poing arrière + coup de poing) et du coup de pied luisant volant perdant des échanges contre certaines attaques
Cassie – Correction de problèmes visuels avec les animations des étuis de pistolet lors de l’utilisation de Dual Wielding Amplify et Dual Wielding Krushing Blow
Cassie – Correction d’un problème qui pouvait faire jouer une animation incorrecte au drone en cas de brutalité
Cetrion – Heavens Wind (Front Punch) a maintenant 4 cadres de récupération supplémentaires sur le bloc
Cetrion – Ajustement de la région de la victime de l’adversaire lors de la réaction au coup à Turning Wave (Towards + Back Punch)
Cetrion – Deadly Winds effectue désormais un coup supplémentaire qui peut briser l’armure avant le projectile de tornade
Cetrion – Rocher brisant inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 70)
Cetrion – Correction d’un problème avec les vents sanctifiants qui pouvait entraîner Basher Bash provoquant une réaction de coup incorrect
Cetrion – Deadly Winds n’aura plus parfois d’effets visuels persistants lorsqu’une brutalité est exécutée sur Cetrion
Cetrion – Anneau élémentaire n’aura plus parfois des effets visuels persistants lors de décès
D’Vorah – Recluse (Towards + Back Punch, Back Punch, Up + Front Punch + Front Kick) inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 80)
D’Vorah – Tsetse (Towards + Back Punch, Back Punch, Down + Front Punch + Front Kick) inflige désormais 70 dégâts (au lieu de 60)
D’Vorah – Bugging Out (Towards + Back Punch, Back Punch, Back Kick) inflige désormais 70 dégâts (au lieu de 50)
D’Vorah – La région de la tête de la victime a été ajustée lors de l’exécution
D’Vorah – Swarm et Swarm Amplify brise désormais l’armure et récupère 5 images plus rapidement lorsque l’armure est cassée
D’Vorah – Réduction de l’échelle des dégâts du combo sur Widow’s Kiss Amplify
D’Vorah – Bug Butt (Motherbug Front Kick / Back Kick) fait maintenant les dégâts de puce corrects sur le bloc
D’Vorah – Correction d’un problème visuel avec la sangle Widow’s Kiss persistante sur la victime si elle était interrompue à un moment précis
D’Vorah – Correction de problèmes visuels mineurs avec les ovipositeurs mal alignés au début de ses décès
Erron Black – High Noon (Front Punch, Front Punch) annuler l’image se produit maintenant 1 image plus tôt et a 4 images de récupération de plus sur coup, 2 images de récupération moins sur bloc et 1 image de récupération plus sur échec
Erron Black – Violent Ends (Front Punch, Front Punch, Back Kick) a maintenant 2 cadres de récupération en moins
Erron Black – Ajustement de la région de la victime de l’adversaire lors de la réaction au coup du revolver rotatif (Away + Front Punch)
Erron Black – Hideout (Away + Punch avant, Back Punch, Back Punch), sent comme la poudre à canon (Away + Back Punch, Front Punch), To The Gallows (Away + Back Punch, Front Punch, Back Punch, Front Punch) et Pousser les marguerites (coup de pied avant, coup de poing arrière) inflige désormais des dégâts corrects sur le bloc
Erron Black – Acid Pour démarre en 13 images (au lieu de 17), a 1 image en moins active, récupère 6 images plus rapidement sur bloc et 2 images plus rapidement en cas d’omission
Erron Black – Acid Pour casse maintenant l’armure et a un autre état de Krushing Blow: brise l’armure
Erron Black – Netherbeast Trap Amplify a maintenant 10 images de récupération en moins
Erron Black – TNT Toss démarre désormais 3 images plus rapidement et dispose de 4 images de récupération en moins
Erron Black – TNT Toss Amplify démarre maintenant 5 images plus rapidement et a 9 images de récupération en moins
Erron Black – Ajustement de la zone de frappe du coup de feu TNT Toss Amplify qui a maintenant 21 images supplémentaires de coup par coup sur un adversaire au sol, et 12 images supplémentaires d’avantage de renversement contre un adversaire aéroporté
Erron Black – Les dégâts de Ghost Koins (Coup fatal) à chaque coup ont été ajustés et les dégâts combo ne sont désormais plus mis à l’échelle sur le coup final, ce qui entraîne un total de 340 dégâts (au lieu de 332)
Erron Black – Recharger (verrouillé et chargé) suit maintenant le même modèle d’entrée que les autres attaques verrouillées et chargées où le maintien en place sort verrouillé et chargé
Erron Black – Correction d’un problème rare qui ne permettait pas à certains jongleurs de se combiner en Acid Pour Krushing Blow
Erron Black – Netherbeast Trap ne sera plus parfois mal aligné visuellement sur la victime quand il frappera près du coin
Erron Black – Correction d’un problème avec Rattle Snake Slide jouant une animation incorrecte quand il frappe Kronika
Frost – Icy Maul (Away + Back Punch) inflige désormais 50 dégâts (au lieu de 30)
Frost – Out Cold (Away + Back Punch, Back Punch, Front Punch, Back Punch) inflige désormais 67,5 dégâts (au lieu de 58,5)
Frost – Chest Cold (Down + Front Kick) peut maintenant être à la fois haut et bas paré
Frost – Cyber-Head brise désormais l’armure et provoque une réaction de coup différente quand il casse l’armure
Frost – Auger Lunge Krushing Blow laisse désormais l’adversaire plus près de Frost
Frost – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des vents d’hiver (Away + Back Punch, Back Punch) contre certaines attaques
Frost – Correction d’un problème avec certaines interactions d’arrière-plan ayant des animations de coups incorrectes contre Frost alors que sa tête était détachée
Frost – Correction d’un problème avec la réaction d’auto-coup de surcharge de noyau ne se produisant pas près de l’adversaire
Geras – Gauntlet Slam (Down + Front Kick) peut maintenant être paré à la fois haut et bas
Geras – Sand Trap et Quick Sand cassent désormais l’armure, ont une zone de toucher augmentée lorsque l’adversaire est dans un combo, et ont une condition de coup Krushing alternative: brise l’armure
Geras – Punir les coups de Krushing se déclenchent désormais lorsqu’ils sont effectués contre la récupération en temps inverse
Geras – Correction d’un problème qui faisait que certaines attaques qui touchaient un adversaire affecté par Avantage temporel ne jouaient pas d’effet sonore ou ne frappaient pas
Geras – Correction d’un problème avec Quick Sand provoquant une animation incorrecte s’il était utilisé pour tuer l’adversaire final d’un combat d’endurance
Jacqui Briggs – Trained To Kill (Away + Back Punch, Back Punch) corrige désormais les dégâts sur le bloc
Jacqui Briggs – Ajustement de la région victime de l’adversaire lors de la réaction au coup de pied (vers + coup de pied avant)
Jacqui Briggs – (Air) Dive Bomb brise désormais l’armure et lorsque l’armure est cassée, elle récupère plus rapidement et a une réaction de coup différente
Jacqui Briggs – Hyper Knee brise maintenant l’armure et a une autre condition de Krushing Blow: brise l’armure
Jacqui Briggs – Les cadres de récupération d’atterrissage ne peuvent plus parfois être contournés lors d’une attaque de saut croisé 2 en 1 annulée en (Air) Shrapnel Blast, (Air) Grenade Launcher ou (Air) Prototype Rocket
Jacqui Briggs – Correction de divers problèmes visuels avec la cape Hellspawn de Jacqui pendant les brutalités
Jade – Pole Strike (Away + Front Punch) provoque désormais 5 images supplémentaires de blockstun avec une augmentation du pushback sur le bloc
Jade – Le dernier coup de Wiggle Stick (Away + Back Punch) provoque désormais 5 images supplémentaires de blockstun avec un pushback accru sur le bloc et a 5 images de récupération supplémentaires sur le bloc
Jade – Le temps de flexion (coup de pied avant, coup de poing arrière, coup de poing arrière, coup bas + coup de poing avant) inflige désormais 70 dégâts (au lieu de 50)
Jade – Ajustement de la région victime de l’adversaire lors de la réaction au coup droit (coup de pied avant)
Jade – Légèrement ajusté la gravité de la réaction de coup à IP Girl (Towards + Back Punch, Front Punch)
Jade – Baited (Front Punch, Back Punch, Back Kick) Krushing Blow a maintenant 7 cadres de récupération en moins
Jade – Blazing Nitro Kick brise désormais l’armure et a un autre état de Krushing Blow: brise l’armure
Jade – Correction d’un problème où la région touchée du coup de pied latéral (Away + coup de pied avant) était incorrecte lorsqu’elle était annulée de Pole Bash (Jump + Back Punch)
Jade – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que Blazing Nitro Kick & Blazing Nitro Kick Amplify perdent des échanges contre certaines attaques
Jade – Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner le blocage des projectiles réfléchis avec les forces divines flottant dans l’air avec un timing spécifique
Jax – Quick Drill (Down, + Front Punch, Down + Back Punch) peut maintenant être à la fois élevé et bas paré
Jax – Boot Kamp (Away + Front Kick, Back Punch) inflige désormais 50 dégâts (au lieu de 30)
Jax – Sleep, Bitch (Away + Front Kick, Back Punch, Front Punch + Front Kick) inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 100)
Jax – Réduction de l’échelle des dégâts du combo sur Ripped Amplify
Jax – Briggs Barricade a maintenant 19 images actives (au lieu de 24) et 5 images de récupération en moins
Jax – Briggs Barricade Amplify dispose désormais de 6 cadres de récupération en moins
Jax – La région de la tête de la victime ajustée lors de l’exécution du Marteau ardent
Jax – Lethal Clap a maintenant 2 trames actives de plus et 2 trames de récupération en moins en cas de raté
Jax – Lethal Clap brise désormais l’armure et récupère plus rapidement si l’armure est cassée
Jax – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Lethal Clap contre certaines attaques
Jax – Correction d’un problème qui pouvait provoquer une mauvaise animation de son Thumper lorsqu’il était vaincu
Johnny Cage – Fix It In Post (coup de poing avant, coup de poing arrière, coup de pied arrière) a maintenant 5 cadres Blockstun moins
Johnny Cage – Cage Match (Front Kick, Back Kick, Up + Front Kick) a maintenant 5 cadres Blockstun
Johnny Cage – Straight Forceball Amplify a maintenant 5 images de blockstun de moins
Johnny Cage – Flippy Kick brise désormais l’armure
Johnny Cage – Nut Punch peut maintenant être paré à la fois haut et bas
Johnny Cage – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Shadow Kick contre certaines attaques
Johnny Cage – Correction d’un problème avec Stunt Double disparaissant instantanément hors écran après avoir terminé son attaque dans certaines circonstances
Kabal – La région de la tête de la victime ajustée lors de l’exécution de Hook Grab
Kabal – Hook Slam inflige désormais 100 dégâts (au lieu de 109,5) et n’inflige plus de dégâts de combo supplémentaires avant le coup final
Kabal – Hook Slam brise désormais l’armure et a une autre condition de Krushing Blow: brise l’armure qui provoque une réaction de coup différente lorsqu’elle est déclenchée
Kabal – Hook Slam Amplify inflige désormais 100 dégâts (au lieu de 102) et n’inflige plus de dégâts de combo supplémentaires avant le coup final
Kabal – Légèrement augmenté l’échelle de dégâts combo sur Hook Slam & Hook Slam Amplify Krushing Blows
Kabal – Nomad Spin n’inflige désormais plus de dégâts qu’au coup final et chaque attaque a désormais 10 images de blocage supplémentaires
Kabal – Nomad Spin Amplify n’inflige désormais plus de dégâts que lors du coup final et chaque attaque a désormais 5 images de blocage supplémentaires
Kabal – Le crochet étendu inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 116,5) et ne provoque plus de dégâts sur le premier coup.
Kabal – Correction d’un problème rare qui pouvait faire que Nomad Dash, Gas Blast, Gas Blast Amplify, Nomad Spin et Nomad Spin Amplify perdaient des échanges contre certaines attaques
Kano – Ajustement de la région de la victime de l’adversaire lors de la réaction à Blade Evade (Away + Front Punch)
Kano – Blade Evade (Away + Front Punch) annuler l’image se produit maintenant 5 images plus tôt et a 5 images de récupération en moins en cas de raté
Kano – Blade Evade (Away + Front Punch) brise désormais l’armure et la réaction de frappe aérienne a été modifiée
Kano – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Black Dragon Ball contre certaines attaques
Kitana – Le dernier hit de Leave Now (Towards + Back Punch, Back Punch, Back Punch) a maintenant 5 images de blockstun supplémentaires avec un pushback de bloc accru
Kitana – Punition (coup de pied avant, coup de poing arrière, coup de poing avant, coup de poing arrière) a maintenant 5 images supplémentaires de blockstun
Kitana – Vague carrée et Vague carrée (aérienne) cassent désormais l’armure et ont une autre condition de Krushing Blow: brise l’armure
Kitana – Correction d’un problème visuel avec du sang sortant parfois d’une jambe incorrecte sur l’adversaire pendant le lancer arrière
Kitana – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des trades à Dive Kick (Half-Blood Stance) contre certaines attaques
Kollector – La capacité de l’équipement de lancer de guerre-Quoit nécessite désormais 1 emplacement de capacité
Kollector – La capacité d’équipement Relic Lure nécessite désormais 2 emplacements de capacité
Kollector – Relic Lure a maintenant 16 images de démarrage (au lieu de 27), 10 images plus actives, 4 images de récupération supplémentaires sur bloc et 11 images de récupération supplémentaires en cas d’échec
Kollector – Ajustement de la zone touchée de Relic Lure et il brise désormais l’armure et a une réaction de coup différente avec une réduction de l’échelle des dégâts du combo
Kollector – Relic Lure Amplify a maintenant une réaction de coup différente avec une réduction de l’échelle des dégâts du combo et ne peut être effectuée qu’une seule fois par combo
Kollector – Relic Lure Amplify a maintenant 3 images actives en moins, 4 images de récupération en moins sur coup, 8 images en plus sur bloc et 11 images en moins sur échec
Kollector – Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher la bombe à sac de provoquer une explosion au sol lors d’une collision avec Vial of Sorrow DoT si Kollector est touché à un moment précis
Kollector – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre de la masse à la masse démoniaque contre certaines attaques
Kollector – Correction d’un problème rare qui pouvait faire coincer la lanterne de Kollector dans sa main pendant les cinématiques de Victory
Kotal Kahn – Mehtizquia Cut brise désormais l’armure et dispose de 16 images de démarrage (moins 20)
Kotal Kahn – Mehtizquia Cut Amplify a maintenant une autre condition Krushing Blow: Mehtizquia Cut Breaks Armor
Kotal Kahn – Correction d’un problème empêchant le premier coup de Yeyecame Disk Amplify d’être paré
Kotal Kahn – Tecuani Maul Amplify récupère 1 image plus rapidement sur bloc
Kotal Kahn – (Air) Tecuani Pounce Amplify récupère 5 images plus rapidement sur le bloc
Kotal Kahn – Les buffs de totems lorsqu’ils sont empilés respectent désormais correctement le nombre de totems utilisés
Kotal Kahn – Épinglé (Coup fatal) n’a désormais que des dégâts échelonnés sur le coup final, ce qui entraîne un total de 330 dégâts (au lieu de 329)
Kotal Kahn – Correction d’un problème rare qui faisait que la région touchée de Tonatiuh Beam persistait après les coups de Krushing et les coups fatals dans certaines circonstances
Kotal Kahn – Correction d’un problème rare qui pouvait faire que (Air) Tecuani Pounce perdait des échanges contre certaines attaques
Kotal Kahn – Correction d’un problème rare qui pouvait provoquer l’épée de Kotal Kahn à jouer une animation incorrecte quand il est vaincu
Kung Lao – Ajustement de la région de la victime de l’adversaire lors de la réaction aux coups des 3e et 5e coups de Double Yang (coup de poing avant, coup de poing avant, coup de poing arrière, coup de poing avant, coup de poing arrière)
Kung Lao – Irrespect (vers + coup de poing arrière, coup de poing avant) a maintenant 5 images de blocage supplémentaires avec une poussée de bloc accrue
Kung Lao – Ajustement de la zone de frappe de Spin Kick (Back Kick) et il a maintenant 14 images de démarrage (en baisse de 15), 3 images actives (en hausse de 1), 2 images de récupération en moins en cas d’échec, et son image d’annulation se produit maintenant 4 cadres plus tôt
Kung Lao – Shaolin Slam (Téléportation) a maintenant 16 images de récupération en moins par coup sûr
Kung Lao – (Air) Shaolin Drop brise désormais l’armure et (Air) Shaolin Drop Amplify a une condition de Krushing Blow alternative: (Air) Shaolin Drop Breaks Armor
Kung Lao – Flip Kick (Getup / Flawless Block Up + Front Kick) inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 135) et inflige les dégâts corrects au bloc
Kung Lao – Toutes les attaques de Soul Burst (Spiritual Guidance) atteignent désormais le milieu
Kung Lao – Correction d’un bug permettant à Soul Burst (Spiritual Guidance) d’être annulé dans d’autres spéciaux
Kung Lao – Le deuxième projectile de Possessed Hat ne sortira plus parfois si Kung Lao est interrompu après la sortie du premier projectile
Kung Lao – Le chapeau possédé ne se combinera plus parfois lorsqu’il frappe à partir de plages spécifiques
Kung Lao – Beaten And Broken (Fatal Blow) n’a désormais que des dégâts échelonnés sur le coup final
Kung Lao – Le lancer du chapeau, le chapeau possédé et le chapeau guidé ne sont plus immunisés contre les mouvements s’ils frappent sur la première image
Kung Lao – Correction de quelques problèmes visuels rares avec l’esprit du Grand Kung Lao devenant visible à des moments imprévus
Kung Lao – Correction d’un problème rare qui pouvait entraîner la réinitialisation du compteur de combos lorsque Spin & Spin Amplify frappait dans certaines circonstances
Kung Lao – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Spin & Spin Amplify contre certaines attaques
Liu Kang – Total Destruction (Front Punch, Back Punch) a maintenant 5 images Blockstun en moins
Liu Kang – Ajustement de la région de la victime de l’adversaire lors de la réaction au coup à Chosen Strike (Back Punch)
Liu Kang – Kusari Slam brise désormais l’armure
Liu Kang – Correction d’un rare problème visuel avec Kusari Slam frappant à certaines distances provoquant une animation incorrecte
Liu Kang – Dragon Fire a désormais 3 cadres de récupération en moins
Liu Kang – Amplification de coup de bicyclette peut maintenant être effectuée deux fois après que Kontei Slam (Towards + Back Punch) ait frappé dans le même combo
Liu Kang – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Flying Dragon Kick contre certaines attaques
Noob – Dark Push (Away + Back Punch) a maintenant 3 images actives de plus, 1 image de récupération de plus par coup sûr, 1 image de récupération par bloc en moins et 4 images de récupération par erreur en moins.
Noob – Dark Push (Away + Back Punch) brise désormais l’armure, quand l’armure est cassée, elle a une réaction de coup différente et peut être annulée 2en1
Noob – La région de la tête de la victime a été ajustée lors de l’exécution de la faucille
Noob – Sickle Toss et Sickle Toss Amplify ne peuvent plus être parés
Noob – Together Again (Fatal Blow) a maintenant 3 images actives (au lieu de 1), et 2 images de récupération en moins en cas d’échec
Noob – Correction d’un problème rare avec le clone d’ombre qui restait collé à l’adversaire dans certaines circonstances lors d’une bataille de tag
Raiden – Elder Fury (Away + Front Punch, Back Punch) a maintenant 6 images de récupération de moins, 5 images de blockstun de moins, peut maintenant être annulée Kombo Attack sur le bloc, et son image d’annulation se produit 1 image plus tôt
Raiden – Power Discharge (Away + Front Punch, Back Punch, Front Punch + Front Kick) a désormais 3 images de démarrage en moins, 1 image plus active, 4 images de récupération en moins en cas de coup sûr, et frappe désormais en jet
Raiden – Ajustement des régions touchées de High Poke (Towards + Front Punch), Divine Power (Towards + Front Punch, Front Punch) et Sudden Energy (Towards + Front Punch, Front Punch, Back Punch)
Raiden – Le 2ème coup de Hammer Fists (Away + Back Punch) a maintenant augmenté le repoussage de bloc
Raiden – Heavy Storm (Towards + Back Punch) dispose désormais de 5 images Blockstun supplémentaires avec une poussée de bloc accrue
Raiden – Ajustement des régions touchées de Deadly Storm (Front Kick, Back Punch, Front Punch) et il a maintenant 5 images de blocage supplémentaires
Raiden – The Calm (Away + Front Kick, Front Punch) peut désormais être annulé Kombo Attack sur block ou miss
Raiden – Might Of Mordulus (Away + Front Kick, Front Punch, Back Punch + Back Kick) frappe maintenant au milieu, a 1 image de récupération de plus, 5 images de blockstun supplémentaires avec un pushback de bloc accru, et a une réaction de coup à la terre différente
Raiden – Destruction massive (vers + coup de pied avant, coup de poing arrière) frappe désormais au-dessus et a augmenté le recul des blocs
Raiden – Lightning Bolt a maintenant 27 images de démarrage (au lieu de 28), 5 images de blocage supplémentaires avec un recul de bloc accru, 2 images de récupération supplémentaires par coup, 1 images de récupération supplémentaires par bloc, 2 images de récupération en moins par échec et augmentation de la fenêtre pour le annuler dans Amplify
Raiden – Lightning Bolt Amplify a maintenant 1 trame de démarrage en moins et a 5 trames de blocage supplémentaires avec une poussée de bloc accrue
Raiden – Les 2 premiers coups de Storm Cell ne permettent plus à l’adversaire de se détacher
Raiden – Electric Fly ne peut plus être paré
Raiden – Electric Fly Amplify Krushing Blow exigence de distance de déplacement légèrement réduite
Raiden – Summon Lightning brise désormais l’armure, dispose de 11 images de démarrage (au lieu de 14) et a une région de coups augmentée lorsque l’adversaire est dans un combo
Raiden – Le coup initial de Paratonnerre inflige désormais 70 dégâts (au lieu de 50) et les projectiles de foudre infligent désormais 40 dégâts (au lieu de 30)
Raiden – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Super Bolt contre certaines attaques
Scorpion – Ajustement de la région de la victime de l’adversaire lors de la réaction à Gut Slice (Away + Front Punch)
Scorpion – Flip Kick (Away + Front Kick) a maintenant 22 images de démarrage (au lieu de 27) et 5 images de récupération supplémentaires par coup
Scorpion – Flip Kick (Away + Front Kick) brise désormais l’armure et lors de la rupture, il a une réaction de coup différente
Scorpion – Back Throw a maintenant un Krushing Blow
Scorpion – Ajustement des régions touchées de tous les coups de Death Spin et Death Spin Amplify
Scorpion – Ajustement de la zone de toucher de Burning Spear Amplify et il inflige désormais 50 dégâts (au lieu de 30) et a une réaction de coup différente
Scorpion – Hate Strike Amplify (Misery Blade) inflige désormais 100 dégâts (au lieu de 80)
Scorpion – Hamon Sweep Amplify (Misery Blade) inflige désormais 80 dégâts (au lieu de 60)
Skarlet – Thicker Than Water (Away + Front Punch, Back Punch) a maintenant 3 images de récupération en moins sur les coups sûrs et manqués, 8 images de récupération en moins sur le bloc et 5 images de blockstun moins
Skarlet – Whip Snap (Towards + Back Punch) a maintenant 4 cadres de récupération en moins
Skarlet – Quick Transfusion (Towards + Back Punch, Front Punch) a maintenant 24 images de démarrage (au lieu de 25)
Skarlet – Scythe Slam (Away + Back Punch) a maintenant 5 images de récupération en moins par coup et 10 images de plus en avantage de coup
Skarlet – Crack The Whip (Front Kick) a maintenant 19 images de démarrage (au lieu de 21)
Skarlet – Koagulation (coup de pied arrière, coup de pied arrière) frappe maintenant au milieu
Skarlet – Blood Spatter a maintenant 2 images de démarrage en moins, 3 images de récupération en moins en cas de coup sûr, 2 images en plus de récupération en cas de coup sûr ou de blocage, et 10 images supplémentaires en avantage de touche
Skarlet – Blood Spatter brise désormais l’armure et a 10 images de récupération en moins lorsque l’armure est cassée
Skarlet – Blood Spatter Amplify a désormais 3 images de récupération en moins en cas de coup sûr et 2 images de récupération en plus en cas de miss ou de blocage
Skarlet – Blood Spatter Amplify brise désormais l’armure et a 15 images de récupération en moins lorsque l’armure est cassée
Skarlet – Bloodport a maintenant 4 images de démarrage en moins
Sonya – Ajustement de la zone de frappe de Kounter Attack (Back Punch, Front Punch, Back Punch, Back Punch)
Sonya – Hellish Hook (Towards + Back Punch) dispose désormais de 5 images Blockstun supplémentaires avec une augmentation de la poussée des blocs
Sonya – Boot Kamp (Towards + Front Kick) brise désormais l’armure
Sonya – La région de la tête de la victime ajustée lors de l’exécution du contrôle aérien
Sonya – (Air) Ops Drop a maintenant 13 images de récupération d’atterrissage en moins en cas de raté
Sonya – K.A.T. Tantrum (Summon K.A.T.) a maintenant 27 images de démarrage (au lieu de 32) et 3 images de récupération en moins en cas de coup.
Sonya – Straight .50 Kal (Summon K.A.T.) a maintenant 24 trames de démarrage (au lieu de 32) et 9 trames de récupération en moins
Sonya – Mortar Strike (Summon K.A.T.) a désormais 3 cadres de récupération en moins
Sonya – Faire exploser K.A.T. (Summon K.A.T.) a maintenant 14 images de démarrage (au lieu de 18) et 9 images de récupération en moins
Sub-Zero – Ajustement de la zone de frappe de Brutal Kick (Towards + Back Kick) et il a maintenant 25 images de démarrage (au lieu de 28) et lorsque Flawless Blocked a 10 images de blockstun de moins avec un recul de bloc réduit
Sub-Zero – Brutal Kick (Towards + Back Kick) brise désormais l’armure et peut maintenant causer un Krushing Blow
Sub-Zero – Frigid Storm inflige désormais 80 dégâts (au lieu de 60)
Sub-Zero – Ajustement de la zone de frappe de Chill Out (Fatal Blow)
Shao Kahn – Correction d’un problème visuel avec Shao Shimmy (vers + coup de pied avant) lorsque l’opération était inversée
Shao Kahn – You Will Never Win (Towards + Front Kick, Back Kick) a maintenant 5 cadres Blockstun de moins, peut maintenant être annulé 2en1, et ne peut plus être annulé lorsque Flawless Blocked
Shao Kahn – Ajustement de la zone de frappe de Last Breath (Towards + Front Kick, Back Kick, Front Punch + Front Kick) qui frappe maintenant en jet et a 7 images de récupération en moins en cas de raté
Shao Kahn – Dragon Toe (Away + Front Kick) inflige désormais 70 dégâts (au lieu de 50), 16 images de démarrage (au lieu de 17), 1 image plus active, 7 images de récupération en moins sur coup, 9 images de récupération en moins sur blocage ou échec , 5 autres images de blockstun avec une augmentation du pushback de bloc, a une réaction de coup différente avec une réduction de l’échelle des dégâts combo
Shao Kahn – Coup de pied de Kahn (vers + coup de pied arrière) inflige désormais 90 dégâts (au lieu de 70)
Shao Kahn – Shoulder Charger Amplify Down a de nouveaux effets visuels et dispose désormais de 18 images de démarrage (au lieu de 22)
Shao Kahn – Le chargeur d’épaule Amplify Down brise désormais l’armure, et lorsque l’armure est cassée, elle récupère 11 images plus rapidement avec une réaction de coup différente
Shao Kahn – Spear Charge Amplify a maintenant 7 images de récupération en moins par coup
Shao Kahn – La région de la tête de la victime a été ajustée lors de l’exécution de Scum Grab qui a maintenant une région de coup ajustée et brise désormais l’armure
Shao Kahn – La région de la tête de la victime a été ajustée lors de l’exécution de Brochette et elle brise désormais l’armure
Shao Kahn – Ajustement de la zone touchée de Ground Shatter qui a maintenant 2 images supplémentaires d’avantage de coup et fait une réaction de coup d’air différente
Shao Kahn – Ajustement de la zone de frappe de Ground Shatter Amplify
Shao Kahn – Wrath Hammer lorsqu’il est réfléchi ne compte plus pour l’exigence de Krushing Blow
Shang Tsung – La réaction de coup de Reserved Pain (Away + Front Punch, Down + Back Punch) Krushing Blow laisse maintenant l’adversaire légèrement plus proche de Shang Tsung
Shang Tsung – Spiritual Eruption (Away + Back Punch) est désormais +13 au toucher (au lieu de +16)
Shang Tsung – Skull Collapse (Towards + Back Punch) est désormais de +9 au toucher (au lieu de +6)
Shang Tsung – Shapeshifter (Towards + Back Punch, Back Kick) est désormais +13 au toucher (au lieu de +5)
Shang Tsung – Sternum Breaker (Front Kick) est désormais +11 au toucher (au lieu de +8)
Shang Tsung – Throat Kick (Back Kick) est maintenant +20 au coup (contre +12)
Shang Tsung – Le retour de Morphing dans Shang Tsung après la fin de Soul Steal permet désormais de bloquer en 3 images (au lieu de 7)
Shang Tsung – Scatter Souls a maintenant 25 images de démarrage (au lieu de 29), 1 image de récupération en moins par coup sûr, 4 images de récupération en plus par bloc, et a légèrement réduit le temps de charge à des niveaux de puissance plus élevés
Shang Tsung – Scatter Souls brise désormais l’armure et provoque une réaction de coup différente lorsque l’armure est cassée
Shang Tsung – Scatter Souls conserve désormais le niveau de charge en cas d’annulation
Shang Tsung – niveau 2 et niveau 3 de Scatter Souls lorsque Flawless Blocked a maintenant 5 images de blocage supplémentaires avec une poussée de bloc légèrement augmentée
Shang Tsung – Le niveau 4 de Scatter Souls lorsque Flawless Blocked a maintenant 15 images de blocage supplémentaires avec une augmentation de la poussée des blocs
Shang Tsung – Screaming Soul Cancel n’active plus le blocage automatique et ne peut être effectué qu’une seule fois par combo
Shang Tsung – Correction d’un problème rare lors de la transformation où les dégâts n’augmentaient pas pour les dernières images de la transformation
Shang Tsung – Correction d’un problème rare qui pouvait rendre certaines attaques impossibles pour les premières images après que l’adversaire a été touché par Soul Steal
Shang Tsung – Shang Tsung ne peut plus rester transformé en Sindel pendant une période prolongée en effectuant plusieurs fois Dash ((Air) Regal Presence)
Shang Tsung – Correction d’un problème permettant des annulations spéciales dans Absorb Souls sans Soul Well activé
Shang Tsung – Correction d’un problème avec la correction automatique interactive de l’adversaire lorsque le changement d’âme est effectué à un certain moment
Shang Tsung – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que Sorcery Rush, Slide et Superkick perdaient des échanges contre certaines attaques
Shang Tsung – Correction d’un problème visuel qui pouvait provoquer un écrêtage lorsque Tele-Slam Amplified Krushing Blow était effectué sur Kollector
Nightwolf – Helmsplitter (Back Punch, Back Punch, Front Punch + Front Kick) frappe maintenant comme un lancer et a 17 images de démarrage (au lieu de 16)
Nightwolf – Razor’s Edge (Away + Front Kick, Back Kick, Front Punch + Front Kick) a maintenant 5 images de blocage supplémentaires avec une augmentation de la poussée des blocs
Nightwolf – La réaction de frappe de Deadly Talon (Front Kick, Front Punch, Back Punch) Krushing Blow laisse maintenant l’adversaire légèrement plus proche de Nightwolf
Nightwolf – Tomahawk Swing brise désormais l’armure et a un autre état de Krushing Blow: brise l’armure
Nightwolf – Réduction de la gravité de la réaction de coup à Ancestral Light
Nightwolf – Spirit Tracks alors que le buff Spirit Of Hana est actif a maintenant 10 cadres d’invulnérabilité (au lieu de 4)
Nightwolf – Spirit Tracks Amplify avec la capacité Ancestral Hunter équipée a maintenant 9 images de démarrage (au lieu de 13)
Loup de nuit – L’affaiblissement de la colère de Hana ne s’attarde plus sur l’adversaire après l’exécution d’une miséricorde
Loup de nuit – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges à Rhino Charge contre certaines attaques
Nightwolf – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que le tomahawk de Nightwolf utilise une animation incorrecte lors de certaines cinématiques de Victory
Terminator – Incapacitator inflige désormais 50 dégâts (au lieu de 30)
Terminator – La région de la tête de la victime a été ajustée pendant l’exécution du lancer d’infiltration
Terminator – Gorilla Press Slam brise désormais l’armure
Terminator – Tentative de faire Running Man Cancel quand il n’y a pas assez de compteur disponible joue maintenant un son
Terminator – Cyber Rift et T.D.E. vérifie maintenant les entrées de front négatif lorsque Release Check est réglé sur ON
Terminator – Correction d’un problème rare avec l’endosquelette ne faisant pas face à l’adversaire lors de l’activation dans certaines circonstances
Sindel – Mane Squeeze brise désormais l’armure
Sindel – (Air) Royal Trap ne persiste plus pendant la résurrection ressuscitée de Geras
Sindel – Tentative de faire une marche maléfique Annuler quand il n’y a pas assez de compteur disponible joue maintenant un son
Sindel – Correction d’un problème rare qui pouvait faire perdre des échanges contre certaines attaques à You Will Die (Front Punch, Front Punch), Banshee’s Cry (Back Punch, Front Kick, Back Kick), Scream et Shriek
Joker – Kard Trick (Towards + Front Punch) inflige désormais 30 dégâts (au lieu de 50)
Joker – Ehh (Back Punch) inflige désormais 30 dégâts (au lieu de 50)
Joker – C C D D E G E C & C C D D E G E C L’amplification brise désormais l’armure et lorsque l’armure est cassée, récupère plus rapidement tout en provoquant une réaction de coup différente
Joker – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que Getting Lit perd des échanges contre certaines attaques
Joker – Correction d’un problème rare qui pouvait faire jouer à sa canne une animation incorrecte lorsqu’il était vaincu
Joker – Correction d’un problème rare avec KAPOW utilisant une animation incorrecte lorsqu’il déclenche une résurrection sur l’adversaire
Joker – Puppet Parry Amplify, Corpse Trot, Corpse Trot Amplify, KAPOW et KAPOW Amplify ont désormais leurs dégâts réduits par le Tech-Dome de Jacqui
Joker – Full Swing (Jump + Back Punch) n’atteint plus les frais généraux tout en continuant à augmenter
Spawn – Straight Pain (Back Punch) a maintenant 5 images de blocage supplémentaires avec une augmentation de la poussée des blocs
Spawn – The King Of Hell (Towards + Back Punch, Front Kick) est désormais +7 au toucher (au lieu de -9)
Spawn – Le premier coup de Charge Hellspawn Amplify ne provoque plus de dégâts supplémentaires
Spawn – Légèrement réduit la gravité de la réaction de coup à Up Hell Chains (Position mortelle de Leetha)
Spawn – Rising Cape (Down + Back Punch) n’est plus invulnérable aux attaques élevées pendant quelques images de sa récupération debout
Spawn – Correction de quelques problèmes visuels rares avec la cape de Spawn lorsqu’il est la victime dans certaines cinématiques de Fatal Blow
Spawn – Correction d’un problème visuel avec l’invisibilité qui ne fonctionnait pas correctement à l’intérieur d’une zone d’attaques à effet
Spawn – Correction d’un problème rare qui pouvait provoquer une obstruction visuelle lors des décès de réapparition sur l’arène de l’âge préhistorique
Spawn – Correction d’un problème rare qui pouvait amener l’adversaire effectuant une interaction de course au mur à utiliser une animation incorrecte pendant que Spawn effectuait une action Soul Shattering War Club Amplify »
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