Power Rangers: Battle for the Grid : Notes de patch 2.3 et arrivée de Robert « RJ » James [Vidéo]

0
1352
Le nouveau combattant de Power Rangers: Battle for the Grid Robert « RJ » James

Le jeu de nWay Power Rangers: Battle for the Grid accueille la version 2.3 ainsi que le Ranger Jungle Fury Wolf.

Toujours présent et avançant à son rythme, Power Rangers: Battle for the Grid se met à jour avec la version 2.3 et lance en même temps sa troisième saison !

Les plus grosses nouveautés comprennent l’arrivée d’un nouveau combattant en la personne de Robert « RJ » James, c’est à dire le Ranger Jungle Fury Wolf; mais également du Samouraï Megazord et du costume Phantom Beast King pour Dai Chi :

Pour ce qui est des autres points mentionnés dans ces notes de patch 2.3, un rééquilibrage total des Megazord est de mise ainsi que divers ajustements sur un grand nombre de personnages.

Tous les détails de la maj de Power Rangers: Battle for the Grid sont disponibles sur le site officiel (en anglais) ici. Les intellectuels se tourneront du côté de notre traduction Google :

« POWER RANGERS: BATAILLE POUR LE GRID PATCH 2.3 NOTES

Corrections de bugs

[En ligne] Le blocage des attaques élevées ne force plus un état de blocage permanent.

Correction d’un problème entraînant des règles de combo incohérentes lors de la combinaison d’un chef de file. C’est-à-dire que les combos «Joyeux anniversaire» devraient fonctionner de manière cohérente dans tous les domaines, quels que soient les événements de prise de contrôle de l’ennemi.

Refonte de Megazord


Jauge Megazord
Une nouvelle jauge Megazord (MZ) a été ajoutée, rendant obsolète l’ancienne condition activable Megazord Ultra.

Le compteur MZ est accumulé en recevant des dommages. Le montant gagné est basé sur un pourcentage du pool de santé total de votre équipe.

Les Swap Strikes réussis réduisent une barre du compteur MZ ennemi, à deux exceptions près: si le Swap Strike KO est un personnage ennemi ou si l’ennemi n’a plus qu’un personnage, le compteur MZ ennemi n’est pas affecté. Essentiellement, vous devez échanger avec succès leur leader afin de réduire leur jauge MZ.

Cela ajoute un contre-jeu à un gain de mètre MZ excessif (par exemple, à partir des aides ennemies dommageables), en plus d’une couche supplémentaire de gestion des ressources.

Un scénario courant consiste à abandonner un combo de mise à mort garanti avec un Swap Strike. Pendant que vous donnez à l’adversaire une chance de récupérer, vous réduisez son potentiel de retour en épuisant sa jauge MZ.

Megazord Ultra
La condition d’activation du MZ Ultra a été remplacée par le simple fait d’avoir au moins deux barres de compteur MZ.

MZ Ultra épuise l’intégralité de votre compteur MZ, avec sa durée échelonnée en conséquence. C’est-à-dire que l’activation avec un mètre complet accorde deux fois la durée de l’activation avec deux barres.

Avec le nouveau système de compteurs MZ, il est possible d’activer MZ Ultra plus d’une fois par match.

Compteur Megazord (nouveau)
Les mégazords peuvent désormais être invoqués en contre-attaque, comme option secondaire avec le nouveau compteur MZ.

Pour effectuer, appuyez sur Forward + Assist 1 + Assist 2 pendant l’étourdissement par bloc (similaire au chronométrage Pushblock), avec au moins une barre de compteur MZ

Les contre-attaques MZ provoquent un rebond du mur non combo qui inflige des dégâts, mais ne peut pas KO. Les contre-attaques MZ ne sont pas disponibles tant que votre propre MZ Ultra est active. Cependant, ils sont disponibles pendant le MZ Ultra de l’adversaire.

Rééquilibrage Megazord
Les attaques MZ pendant MZ Ultra ont été améliorées, augmentant les niveaux de puissance à tous les niveaux. Dino Megazord, Dragonzord et SPD Megazord devraient se sentir aussi efficaces que Mega Goldar en termes d’utilité et de comboabilité.

Dino Megazord

Clearout – fonctionnalité retravaillée pour attirer les ennemis au lieu de les éloigner.

Ultra Power Sword – des réactions de jonglage ajustées pour améliorer l’utilité et la comboabilité.

Mega Goldar

Goldia Fist – Légère augmentation du temps de récupération.

Dragonzord

Tail Drill – Temps de démarrage et de récupération réduit, comboabilité améliorée.

Imbalancer – Diminution du temps de démarrage, augmentation de la répartition des dégâts de suivi.

Tail Slam – Temps de démarrage et de récupération réduit.

SPD Megazord

Delta Arrest – contre des ennemis au sol, inflige une réaction de coup sûr stupéfiant à un coup réussi. Contre les ennemis aéroportés, inflige un renversement en rotation. Améliore la comboabilité et l’utilité.

Delta Sword Taser – diminution des dégâts globaux et augmentation du temps de récupération.

Réglages universels


Lorsqu’elles sont bloquées, les attaques EX ne peuvent plus être annulées avec MZ Ultra.

L’activation de MZ Ultra a maintenant une certaine quantité de démarrage et de vulnérabilité. Autrement dit, l’activation de MZ Ultra n’est plus une carte gratuite de sortie de prison et son avantage en cas d’annulation est légèrement réduit.

Ajustements de santé des personnages. Celles-ci visent à améliorer la stimulation de correspondance en conjonction avec la refonte du compteur Megazord.

Tommy Oliver 1050> 1000

Jason Lee Scott 1050> 1000

Gia Moran 1050> 1000

Ranger Slayer 1000

Kat Manx 1050> 1000

Magna Defender 1250> 1100

Lord Drakkon 1050> 1000

Goldar 1150> 1100

Mastodon Sentry 1100> 1000

Cénozoïque Blue Ranger 1050

Udonna 1050

Armure de dragon Trini 1250> 1100

Trey of Triforia 1000

Jen Scotts 1000

Lord Zedd 1100

Shadow Ranger 1100> 1000

Quantum Ranger 1050> 950

Dai Shi 1050> 1100

Personnages


Lord Drakkon
Drakkon Dash – désormais projectile invincible pour les 39 premières images.

Drakkon Dash ~ Wrath – désormais projectile invincible pour les 6 premières images.

Drakkon Dash ~ Teleport – peut maintenant être effectué beaucoup plus tôt. De plus, Drakkon peut choisir de se téléporter derrière ou devant le chef ennemi. Entrez avant ou arrière + spécial pour effectuer un téléport croisé, saisissez spécial pour un téléport non croisé.

L’attaque EX étourdit les victimes sur place, ce qui rend la séquence de suivi beaucoup plus cohérente dans la plupart des cas.

Portée de Kara et élan légèrement réduits.

Kat Manx
Réduction de l’inflation des pénalités du limiteur de jonglage dans la plupart des attaques normales.

Augmentation de la récupération moyenne accroupie de 6 images.

Sentinelle de Mastodon
Réduction des pénalités d’inflation du limiteur de jonglage dans la plupart des attaques normales.

Augmentation du démarrage avant et arrière du tableau de bord de 2 images.

Accroissement de la vitesse et des dégâts des projectiles lourds.

Le démarrage lourd accroupi a diminué, ce qui rend le moyen accroupi en lourd accroupi beaucoup plus fiable à longue distance.

Récupération des mines terrestres réduite de 3 images.

La lumière debout 3 peut maintenant être annulée en attaques spéciales, normalisant ses règles d’annulation avec la moyenne debout 2 et la lourde 3.

Ranger bleu cénozoïque
Jongles réduits limitant les pénalités d’inflation dans la plupart des attaques normales.

Les dégâts de Cenobolt ont été réduits, mais peuvent désormais être utilisés comme une attaque OTG instantanée.

Les attaques normales font désormais avancer correctement le Ranger bleu du Cénozoïque, ce qui rend les combos plus cohérents.

Lancer vers l’avant: augmentation des dégâts de suivi au prorata pour équilibrer les nouvelles routes de combo avec OTG Cenobolt.

Portée de Kara et élan légèrement réduits.

Dragon Armor Trini
L’avantage de Mega Beam (leader) au coup a été considérablement réduit. Hauteur de la hitbox réduite légèrement. Les propriétés de jonglage sont désormais plus cohérentes.

Le démarrage de l’assistance Mega Beam a considérablement augmenté, ce qui le rend moins désagréable dans le jeu neutre.

Assistance Mega Beam: correction d’un problème avec la correction automatique du DAT de sa direction face lors d’une prise de contrôle d’assistance

Suppression de la restriction de hauteur minimale de Dragon Pound.

Dragon Pound: les 20 premières images sont désormais invincibles au projectile.

Dragon Pound hérite désormais de l’élan de saut du DAT, permettant une mobilité en avant et en retrait, en fonction du saut dont il est annulé.

Dragon Pound inflige désormais un état de lancement inversé, améliorant son utilité et sa comboabilité.

Correction des problèmes de boîte de physique avec l’accroupissement lourd et Mega Beam, ce qui rend moins probable le DAT à traverser involontairement des ennemis jonglés.

Correction d’un problème avec le projectile Mega Beam de DAT qui persistait lors de l’annulation avec MZ Ultra et Super.

Goldar
Correction d’un problème de cas de bord avec Giant Leap provoquant une réaction de réception de lancer erronée.

Lord Zedd
Correction d’un problème avec la réaction du récepteur moyen 2 debout ne se déclenchant pas dans certains cas de bord.

Anubis Cruger
La lumière accroupie déplace désormais correctement la position d’Anubis vers l’avant, permettant des «lancers kara» beaucoup plus efficaces.

L’attaque EX étourdit les victimes sur place, ce qui rend la séquence de suivi beaucoup plus cohérente dans la plupart des cas.

Eric Myers
Correction d’un problème qui faisait que la boîte de puissance de retour de puissance quantique d’Eric atterrissait sur le chef ennemi, quelle que soit la distance.

Le lancer en avant applique désormais la répartition des dégâts de suivi appropriée.

Le cadre de démarrage d’Airblade est passé à 10, contre 5 auparavant. Le démarrage anti-invincibilité est passé à 7, contre 1.

Lumière accroupie: réduction de l’étourdissement.

Dai Shi
Ultimate Dai Shi: peut maintenant être annulé en maintenant ou en appuyant sur S pendant son animation. »

En prime, la bande-annonce de gameplay de RJ :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici