SNK a fait sensation à l’EVO 2019 avec une avalanche de personnages supplémentaires à venir, dont Shizumaru Hisame et Mina Majikina
Dire que SNK avait de quoi annoncer à cet EVO 2019 est un euphémisme.
Samurai Shodown a effectivement été chouchouté par l’éditeur nippon et recevra un nouveau personnage additionnel gratuit en septembre, Shizumaru Hisame, en plus des autres combattants du season pass déjà annoncé : Rimururu aujourd’hui 7 août, Basara, Kazuki Kazama et enfin Wan-Fu.
Shizumaru n’est autre que le garçon à parapluie apparu dans Samurai Shodown III. Amnésique, il se donne le même nom que son épée à défaut de se souvenir du sien. Considéré comme un enfant démoniaque, il est en quête d’un véritable démon pour comprendre ce que cela signifie d’en être un. Voilà pour la petite histoire.
Mais la fête ne s’arrête pas là, puisque SNK a également annoncé l’arrivée d’un second passe saisonnier en 2020. Son premier personnage ne sera autre que Mina Majikina, apparue dans le cinquième volet et exorciste hors pair. Au moins quatre combattants devraient faire partie de ce season pass.
Bande-annonce des personnages additionnels pour Samurai Shodown :
[…] deux tenues devraient coûter aux alentours de 2,99 € chacune (300 yens). Un autre personnage supplémentaire, Basara, également prévu pour octobre pourrait montrer le bout de son nez au même moment. […]