La poule aux œufs d’or de Nintendo. Ou au moins l’une d’entre-elles.
L’arrivée de Sora a été l’ultime coup de fouet pour que Super Smash Bros Ultimate continue de se vendre aussi bien, et à vitesse grand V.
En effet, SSBU vient d’atteindre les 27,40 millions d’exemplaires vendues au monde entier. Ce qui fait un total de 1,69 millions d’unités vendues depuis le 31 septembre 2021, qui jusqu’à alors était recensé à 25,71 millions.
Bien que ce nombre soit très impressionnant qui reste en soit un jeu provenant du milieu de la baston, il n’en reste pas moins “que” le 3ème jeu de la Nintendo Switch le plus vendu. Il s’avère que Animal Crossing : New Horizons prend la 2ème place avec un score de 37,62 millions, et Mario Kart 8 Deluxe vient d’atteindre les 43,35 millions de ventes.
Bien que Masahiro Sakurai ne connait pas la recette quant à la suite de cette franchise, il est presque évident qu’un nouveau Smash verra le jour plus tard. Cependant, il est peu probable que le côté ‘Tout le monde est là’ de cet opus soit réitéré.
En tout cas, un nouveau successeur de Super Smash Bros Ultimate ne verra le jour que suite à la sortie d’une nouvelle console Nintendo. On a encore le temps de voir venir.
[…] effet, il n y aura (normalement) plus du tout d’annonce quant à Super Smash Bros. Ultimate dans les nouveaux Nintendo Direct, d’après les dires de Masahiro Sakurai. Mais qui sait, à […]
[…] genre étant hautement dominé par la licence Super Smash Bros, ceux qui veulent détrôner le roi vont devoir redoubler d’efforts pour se faire remarquer. […]