SoulCalibur VI : Notes de patch de la version 2.00

1
2032
Les notes de patch 2.00 de SoulCalibur VI

Diverses nouveautés de taille sont disponibles ainsi qu’un rééquilibrage conséquent dans cette version 2.00 de SoulCalibur VI. Notes de patch.

Les notes de patch de la version 2.00 de SoulCalibur VI sont disponibles ! Prévue pour le 25 novembre, cette mise à jour apporte son lot de nouveautés qui devraient contenter les fans en manque de contenu.

Nouveaux niveaux, arrivée du second passe saisonnier, du personnage additionnel Hilde, du Creation Parts Set C, divers objets, systèmes d’attaque inédits, résolution de bugs ainsi que le bannissement des joueurs ayant enfreint le contrat de licence de l’utilisateur.

Tous les détails sont dans les notes de patch de la mise à jour 2.00 de SoulCalibur VI disponibles ici en anglais. Afin de satisfaire les plus francophones d’entre nous, voici la traduction Google en français de ces mêmes notes que le monde nous envie :

« SOULCALIBUR VI Mise à jour Ver. 2.00 Notes de mise à jour

Nous sommes heureux d’annoncer le début de la saison 2 de SOULCALIBUR VI! Cette nouvelle saison apportera des tonnes de nouveaux contenus tels que de nouveaux personnages, des mécanismes de combat, des ajustements de balance et bien plus encore à révéler!

À partir du 25 novembre, une nouvelle mise à jour améliorera l’équilibre des combattants et introduira de nouveaux mouvements pour tous les personnages, en ajoutant de nouvelles possibilités de combo et de nouvelles façons de surmonter des situations difficiles. Afin de donner encore plus de profondeur au jeu, deux nouveaux mécanismes de combat utilisables par tous les personnages seront également ajoutés:

  • L’attaque de l’âme, une frappe renforcée qui peut inverser le cours d’une bataille.
  • The Resist Impact, la défense ultime capable de repousser toutes les attaques, y compris les attaques irréversibles.

Vous pouvez trouver la liste complète des changements de personnage ci-dessous:
La prochaine mise à jour marque le début de SOULCALIBUR VI Saison 2.

La mise à jour 2.00, qui inclut des améliorations et des modifications permettant de résoudre les problèmes suivants sur PS4 / Xbox One / STEAM, sera publiée le 25 novembre.

(Veuillez noter qu’une fois le correctif appliqué, les données de relecture des versions précédentes ne peuvent plus être rejouées en raison des correctifs et des améliorations apportés au jeu.)

Compatibilité Support de “Season Pass 2”.

Cette mise à jour inclut la prise en charge de la compatibilité de “Season Pass 2”.

  • “Season Pass 2” sera disponible à partir du 26 novembre.

Compatibilité prise en charge du DLC7 payé (PS4 / Xbox One / STEAM)

Cette mise à jour inclut la prise en charge de la compatibilité du personnage jouable DLC7 «Hilde».

  • “Hilde” sera disponible à partir du 26 novembre.
  • Veuillez noter que “Hilde” est inclus dans “Season Pass 2”.

Si “Season Pass 2” n’apparaît pas dans le magasin, attendez quelques instants qu’il apparaisse.

Compatibilité prise en charge du DLC8 payé (PS4 / Xbox One / STEAM)

Cette mise à jour inclut la prise en charge de la compatibilité du DLC8 «Creation Parts Set C» payant.

  • “Creation Parts Set C” sera disponible à partir du 26 novembre.
  • Veuillez noter que “Creation Parts Set C” est inclus dans “Season Pass 2”.

Si “Season Pass 2” n’apparaît pas dans le magasin, attendez quelques instants qu’il apparaisse.

Éléments de création supplémentaires (PS4 / Xbox One / STEAM)

Les éléments de création suivants seront disponibles pour tout le monde après l’installation de cette mise à jour.

  • Heaume princesse
  • Crown Princess Helm (Visière levée)
  • Couronne Princesse Armure
  • Princesse héritière
  • Chaussures Crown Princess

Niveaux supplémentaires (PS4 / Xbox One / STEAM)

Les étapes suivantes seront disponibles pour tout le monde après l’installation de cette mise à jour.

  • Le paradis des loups d’argent
  • Grand Labyrinthe – Couloir Scellé
  • Grand Labyrinthe – Le corridor scellé est disponible uniquement en mode ENTRAINEMENT.

Réglages de combat (PS4 / Xbox One / STEAM)

  • De nouveaux coups seront ajoutés à chaque personnage.
  • Un nouveau système de combat “Soul Attack” sera ajouté au jeu.
  • Le nouveau système de combat “Resist Impact” sera ajouté au jeu.
  • Avec cette mise à jour, Edge inversé ne passera pas en conflit d’arête inversée lorsque l’adversaire protège l’attaque.
  • Avec cette mise à jour, un personnage subira de légers dégâts même si le grappin est réussi (un personnage ne sera pas assommé par ces dégâts).
  • Nous apporterons également des modifications au gameplay et aux ajustements de la balance.
  • Nous ajouterons une explication concernant le nouveau système de combat dans Tutoriel Battle dans MISSION: Balance of Soul. (Les joueurs peuvent en apprendre davantage sur les systèmes de combat dans “Le Dojo de la Drona” dans MISSION: Balance of Soul.)
  • Nous ajouterons une explication concernant le nouveau système de combat pour Combat Lessons in MUSEUM.
  • En raison de l’ajout de nouveaux mouvements et de l’ajustement de la balance, nous mettrons à jour le contenu de Fighting Style Lessons dans MUSEUM.
  • Pour plus de détails, s’il vous plaît vérifier ici.

Réglages du réseau (PS4 / Xbox One / STEAM)

  • Dans RANKED MATCH, nous ferons monter et descendre plus fréquemment le rang d’un joueur en ajustant la quantité de points qui augmentent / diminuent.

Cette mise à jour est destinée à faire en sorte que le classement reflète les compétences des joueurs plutôt que le nombre de fois où ils ont joué.

  • Dans MATCH RANKED, les joueurs recevront des noms en fonction de leurs rangs.
  • En conséquence, le design des plaques sera renouvelé pour correspondre aux noms de chaque rang.
  • Dans RANKED MATCH, nous informerons le joueur avant un match qui affectera les rangs du joueur.
  • En RANKED MATCH, nous informerons le joueur après un match lorsque son rang changera.
  • “Recherche” sera optimisé dans RANKED MATCH.
  • Dans CASUAL MATCH, nous ajouterons une discussion en texte pour permettre aux joueurs de communiquer librement.
  • Dans CASUAL MATCH, nous allons ajouter de nouvelles phrases fixes.
  • La configuration requise pour le téléchargement des replays dans les derniers replays sera modifiée.

Fonctions supplémentaires (PS4 / Xbox One / STEAM)

  • Nous allons renouveler certaines interfaces utilisateur telles que Sélectionner un personnage, Sélectionner une étape et Jauge de santé.
  • Lors de l’ENTRAÎNEMENT, nous ajouterons des fonctions permettant l’ajout de nouveaux systèmes de combat.
  • En OPTION, 1 action peut maintenant être attribuée à 2 boutons différents.  

Fonctions supplémentaires pour PS4 (PS4)

  • Nous allons ajouter “Tournois PS4 ™” à NETWORK.
  • C’est un nouveau mode qui prend en charge les tournois sponsorisés par ESL.

Réglages du système de jeu (PS4 / Xbox One / STEAM)

  • Nous allons résoudre un problème où la voix du mauvais personnage est jouée pendant les batailles.
  • Certains textes seront révisés.
  • Nous allons également apporter des modifications qui accompagnent les différentes modifications de la saison 2 et améliorer la stabilité de plusieurs mouvements.

Réglages de la création de personnage (PS4 / Xbox One / STEAM)

  • Nous allons résoudre un problème où les expressions faciales de certains personnages deviennent différentes de l’expression attendue lorsque ces personnages portent «Grand casque» ou «Pantalon de survêtement».
  • Il y a un problème dans lequel, lorsque «le costume de jeune fille de guerre» est porté avec «l’armure standard deux du YoRHa (COLOR2)» ou «sans jupe d’unité deux du YoRHa (COLOR2)», les pièces s’enfoncent très profondément dans le corps du personnage leur. Nous allons résoudre ce problème en refusant de porter ces pièces ensemble.

    Ce sera le même paramètre que la version (COLOR1).
  • Nous allons résoudre un problème où certaines parties du bras ne seraient pas affichées correctement si elles étaient portées avec «Purge Demi-Armure».
  • Avec cette mise à jour, “Rubber Mask” et “Destruction Mask” ne pourront pas être portés ensemble.

    Ce changement n’affectera pas les variations d’apparence de personnage qu’un joueur peut créer, car c’est la combinaison qui, une fois portées ensemble, ne serait pas affichée.

Règles BAN pour les joueurs qui violent le CLUF (Contrat de licence utilisateur final) (PS4 / Xbox One / STEAM)

Nous allons imposer des interdictions aux joueurs dont il a été confirmé qu’ils ont violé le CLUF convenu lors de la première utilisation du jeu. Veuillez noter que les joueurs qui, à plusieurs reprises, ont violé le CLUF sont soumis à l’interdiction une fois que nous avons confirmé que cette violation a bien eu lieu.

Nous vérifions et examinons en permanence d’autres problèmes inattendus. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici