SoulCalibur VI : Notes de mise à jour 2.10 – Bonjour Haohmaru

3
3724
Le personnage Haohmaru de Samurai Shodown donnant un coup de sabre à Mitsurugi de SoulCalibur VI pour illustrer les notes de patch de la maj 2.10

La mise à jour 2.10 de SoulCalibur VI marque l’arrivée du charismatique protagoniste de Samurai Shodown ainsi que de plusieurs rééquilibrages.

Il est enfin là le divin enfant à kimono et queue de cheval !

La mise à jour 2.10 de SoulCalibur VI est disponible dès maintenant et apporte son lot de nouveautés. Tout d’abord, l’arrivée tant attendue d’un nouveau personnage invité : Haohmaru de la série Samurai Shodown. Il en jette et débarque en sus avec un niveau inspiré directement de son univers, la Cave du maître d’arme (Master Swordsman’s Cave). Tout cela est inclus dans le second passe saisonnier.

De nouveaux objets sont désormais disponibles, comme des drapeaux, des bottes ou encore un poisson.

Au niveau des nouveautés en jeu, on compte la possibilité d’utiliser des commandes spéciales lors d’une charge d’âme pour détruire l’équipement des combattants originaux; des améliorations liées à l’affichage en combat; de nouvelles missions et plus.

Pour ce qui des équilibrages généraux apportés aux combattants, on constate pas mal de modifications liées aux hitboxes et à leurs élargissement ainsi que de nombreux réglages de bugs. Tous les détails des modifications liées aux combattants sont disponibles (en anglais) ici.

En ce qui concerne les notes de patch générales, elles sont ici (en anglais), mais pour les francophones purs et durs, voici notre désormais célèbre traduction Google nulle qui fait malgré tout le boulot :

« Mise à jour SOULCALIBUR VI Ver. 2.10 Notes de mise à jour pour PlayStation4® / Xbox One / STEAM®

Les modifications et améliorations suivantes feront partie de la mise à jour de la version 2.10 disponible le 30/03 pour les versions PS4®, Xbox One et Steam® du jeu.
Veuillez noter qu’après la mise à jour du jeu, les données de relecture des anciennes versions ne seront plus visibles en raison des ajustements apportés aux mécanismes de combat.

Prise en charge de la compatibilité du DLC 9 payant (PS4® / Xbox One / STEAM®)

DLC Pack 9 ajoute Haohmaru en tant que personnage jouable.

Haohmaru sera disponible le 31/03.

Haohmaru est inclus dans le Season Pass 2. Veuillez ne pas acheter le même contenu plus d’une fois.

Prise en charge de la compatibilité du DLC 10 payant (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Le DLC Pack 10 ajoute le jeu de création de personnages D.

Le jeu de création de personnages D sera disponible le 31/03.

Le jeu de création de personnages D est inclus dans le Season Pass 2. Veuillez ne pas acheter le même contenu plus d’une fois.

Éléments de création supplémentaires (PS4® / Xbox One / STEAM®)
Les armes et équipements suivants seront ajoutés et disponibles pour tous les joueurs.

Armes

  • Drapeaux officiels (court); disponible uniquement pour le style de combat de Taki et Taki
  • Drapeaux officiels (longs); disponible uniquement pour Cervantes et le style de combat de Cervantes

    Équipement
  • Capuche de Kuroko
  • Drapeaux de Kuroko
  • Poisson
  • Bottes longues (jambe unique)
  • Bottes longues

    Étapes supplémentaires (PS4® / Xbox One / STEAM®)
    L’étape suivante sera ajoutée et disponible pour tous les joueurs.
  • Grotte du maître épéiste: profondeurs méchantes

    Réglages de combat (PS4® / Xbox One / STEAM®)
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser des entrées spéciales lorsqu’ils entrent dans Soul Charge pour détruire l’équipement des personnages originaux.
  • (Voir Battle System pour plus d’informations sur ce mécanisme).
  • Des améliorations ont été apportées à l’affichage de l’écran de combat.
  • Des affichages spéciaux ont été ajoutés à l’écran de combat pour les actions spécifiques aux personnages.
  • Des missions pour les attaques d’âme et l’impact de résistance ont été ajoutées aux didacticiels de combat dans Libra of Soul.
  • Ils peuvent être trouvés dans le Dojo de Drona dans Libra of Soul.
  • Des corrections de performances et des ajustements d’équilibre ont été effectués pour certaines actions au combat.
  • Le «Manuel du style de combat» du MUSÉE a été mis à jour pour refléter divers ajustements de la balance.
  • Vous pouvez voir plus d’informations ici.

    Fonctions supplémentaires (PS4® / Xbox One / STEAM®)
  • Les paramètres d’affichage des informations sur les dégâts dans Libra of Soul seront désormais mémorisés.
  • Les recherches par MATCH CLASSÉ ont été mieux optimisées.
  • Des effets sonores ont été ajoutés à la notification avant les matchs classés, ce qui peut faire monter / descendre votre classement.
  • Vous pouvez maintenant définir un nom de pièce pour CASUAL MATCH.
  • Vous pouvez maintenant déplacer le curseur à une vitesse plus élevée en mode Création de personnage en maintenant le bouton enfoncé.
  • Vous pouvez maintenant conserver / annuler l’état chargé par l’âme d’un personnage sous Paramètres de réinitialisation de position en mode ENTRAÎNEMENT.
  • Des améliorations ont été apportées à l’état abattu sous Paramètres d’action 2 en mode ENTRAÎNEMENT.
  • Les paramètres qui ont été enregistrés en mode FORMATION seront maintenant mémorisés.
  • Une fonction “aléatoire” a été ajoutée aux paramètres de musique de scène dans le menu OPTIONS.
  • Fonctions supplémentaires pour STEAM® (STEAM®)
  • NVIDIA Ansel peut désormais être ouvert même lorsque le jeu est en pause.

    Réglages du système de jeu (PS4® / Xbox One / STEAM®)
  • Certaines erreurs de texte ont été corrigées.
  • La stabilité a été améliorée pour certaines actions, etc.

    Politiques d’interdiction pour les joueurs qui violent le CLUF (Contrat de licence utilisateur final) (PS4® / Xbox One / STEAM®)

    Nous imposerons des interdictions aux joueurs dont il a été confirmé qu’ils ont violé le CLUF convenu lors de leur première partie. Veuillez noter que les joueurs qui, à plusieurs reprises, auraient violé le CLUF sont soumis à l’interdiction dès que nous confirmons que cette violation a effectivement eu lieu.

Nous vérifions et enquêtons continuellement sur d’autres problèmes inattendus. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. »

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici