Le dernier épisode de la série Man at Arms: Reforged montre la création des deux épées emblématiques de la franchise, avec les explications de Kayane.
L’équipe américaine de Bandai Namco met le paquet sur la promotion de SoulCalibur VI qui, rappelons-le, sort ce vendredi (et que vous pouvez acheter en suivant ce lien pour nous reverser un pourcentage, afin que l’équipe puisse faire la teuf gratos payer les frais de fonctionnement du site).
Les deux gaillards de l’émission américaine Man at Arms: Reforged, forgerons de leur état, détaillent minutieusement le processus de création de la perfide Soul Edge et de la flamboyante Soul Calibur. Après une bonne dose de cheveux, de barbe et de métal en fusion, le résultat se présente aux spectateurs. Verdict : la Soul Calibur a vraiment une belle tête (bien qu’un peu trop grande), tandis que la Soul Edge semble être une mauvaise réplique en plastique… mais l’effort est bien là et il est de taille.
Entre-temps, la fameuse joueuse pro Kayane compte l’histoire de ces deux épées et détaille la passion de la communauté pour la trame scénaristique de la série; de fort belle manière.
[…] sera le prochain DLC de SoulCalibur 6. Elle a été dévoilée à la fin du SoulCalibur 6 World Invitational 2019, une fois la […]
[…] 13ème combattant additionnel de Soul Calibur 6 est en route ! Bandai Namco vient de teaser un premier visuel du futur personnage qui viendra […]