Une nouvelle information aurait leak concernant le prochain titre du pilier de la baston estampillé Capcom.
Une nouvelle rumeur concernant Street Fighter 6 fait parler d’elle. En effet, il s’avère que ce 6ème opus était à la base prévu pour sortir en 2021 (probablement sur les nouvelles consoles Playstation 5 et Xbox Series X). Cependant, ce dernier aurait été repoussé suite aux mauvais retours des testeurs internes du jeu.
L’information nous provient de AestheticGamer, qui n’en est pas à son premier coup. De plus, il s’agirait de la raison pour laquelle le nouveau season pass de Street Fighter V a été développé, chose qui n’était apparemment pas du tout envisagée à la base.
La version originale de Street Fighter 6, initialement programmée pour 2021, a été mal reçue par les testeurs internes de la société. Pour cause : une mécanique « d’équipe » dont le jeu dépendait trop. C’est pourquoi le directeur général (Yoshinori Ono) a été rétrogradé, et une nouvelle personne a accédé à ce poste afin de « réparer » le jeu en ajoutant une année supplémentaire de développement. C’est pourquoi le nouveau season pass de Street Fighter 5 a été réalisé dans le but de gagner du temps.
Cette information, aussi croustillante soit-elle, n’est pour l’instant qu’au stade de rumeur. Veuillez vous équiper de pincettes.
[…] de départ. La dernière rumeur en date parle d’un Ono affaiblit après s’être vu refuser son prototype de Street Fighter 6, peu apprécié en interne. Peut-être cela aura-t-il motivé sa décision, qui sait […]
[…] 11 millions de dollars en bitcoins. Dernièrement, il a publié des e-mails confidentiels liés à Street Fighter VI, traitant de la modélisation 3D des personnages […]