La plus importante mise à jour de Street Fighter V: Arcade Edition depuis le début de l’année est disponible. Il est temps de la passer en revue.
Comme annoncé précédemment, Street Fighter V bénéficie d’un apport de contenu important avec l’arrivée de la mise à jour 4.060. Enfin, important un terme relatif dans le sens où les nouveautés ont été bien maigres depuis le début de l’année.
Ainsi, outre les désormais traditionnels costumes payants qui seront cette fois attribués à Karin, Laura, Nash, Cammy, Dhalsim ou encore Mika; a été ajouté la version de nuit du château Suzaku.
Au niveau des correctifs, ils se concentrent sur Vega au niveau des « échappatoires de choppes » (throw escapes), et des cancels.
La version originale (en anglais) des notes de patch pour cette version 4.060 est consultable ici. Les plus francophones se jetteront sur cette somptueuse traduction Google :
« Suite à la maintenance du serveur effectuée le 25 juin 2019, Street Fighter V a été mis à jour vers Ver. 04.060.
• DLC
- Ensembles de costumes
- Pack de costumes Capcom 2
- Pack de costumes Karin
- Paquet de costumes Laura
- Pack Costumes Nash
- Pack de costumes Cammy
- Lot de costumes Rainbow Mika
- Pack de costumes Ken
- Pack de costumes Necalli
Veuillez vous référer à l’URL suivante pour des informations détaillées sur le contenu de chaque pack. - les étapes
Château de Suzaku la nuit - Costumes supplémentaires
Maillot de bain 2: Laura
• chance de combat
- Obtenez le costume supplémentaire classique de Dhalsim grâce à “La première incursion dans le yoga
maintenant disponible dans Fighting Chance. - Le saisonnier “Stegosaurus
la version a été ajoutée à Dojo Fortune.
• Relatif au combat / Corrections de bugs
- Vega
Lorsque son adversaire a réussi à s’échapper de ses lancers normaux Rainbow Suplex et Crescent Line, la distance entre Vega et l’adversaire était plus courte que celle des autres échappées. Ceci a été ajusté pour être identique aux autres distances d’évacuation.
Correction d’un bug empêchant Vega de s’annuler dans Switch Claw ou le V-Trigger I / II à partir du troisième cadre actif de son HP accroupi avec la griffe attachée.
Nous espérons que vous continuerez à aimer jouer à Street Fighter V. »
[…] CEO 2019 marque déjà l’histoire avec ce formidable match de Street Fighter 5 opposant Mahreen au prestigieux Dogura dont la réputation n’est plus à faire dans le milieu […]