Une fuite sur l’eShop de Nintendo oblige Dotemu a révéler plus d’éléments sur Streets of Rage 4 dont le tarif et une brochette de personnages jouables aux accents rétro
Nintendo a visiblement semé le trouble dans le milieu du beat’em all aujourd’hui en publiant, visiblement par erreur, un prix et une date de sortie pour Streets of Rage 4 sur l’eShop de la Switch :
Erm… Est-ce que l’eShop n’aurait pas accidentellement leaké la date de sortie de Streets of Rage 4 ? Je suis tombé dessus en regardant la section des prochaines sorties ! pic.twitter.com/Fqtl3FWcO8
— Benjamin Beziat (@SireRed) April 8, 2020
Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’embrase et que Dotemu, l’éditeur français derrière le futur titre, ne réagisse rapidement en confirmant le tarif de 24,99 € mais pas la date de sortie du 23 avril :
We are aware that some of you have seen a release date leaked this afternoon. Right now we cannot confirm it yet and apologize for the confusion.
— dotemu (@Dotemu) April 8, 2020
We will keep you updated officially as soon as possible and thank you for your patience.
« Nous sommes au courant que certains d’entre vous ont aperçu une date de sortie ayant fuité cet après-midi. Nous ne pouvons la confirmer pour le moment et nous nous excusons pour la confusion.
Nous vous tiendrons officiellement informés dès que possible et nous vous remercions de votre patience. », écrivent-ils.
Mais, sans livrer une date, ils en ont malgré tout profité pour lâcher une bombe : l’arrivée d’une douzaine de personnages jouables regroupés dans un pack rétro ! Max, Skate, Zan et d’autres seront donc disponibles dans Streets of Rage 4 :
Max, Skate, Zan and more are back!
— dotemu (@Dotemu) April 8, 2020
Dozen playable fighters from the previous games and retro tracks are joining the brawl in Streets of Rage 4, releasing soon on PC, PS4, Nintendo Switch and Xbox One for $24.99. #SOR4
Wishlist: https://t.co/KsTGcyIElZ@Lizardcube @Guard_Crush pic.twitter.com/7iLORTedJG
Comble du bonheur, une adresse Steam et une bande-annonce de la chose ont même été fournies :