Ce classement est signé Dabuz.
Voilà maintenant deux mois que Min Min est arrivée sur le champ de bataille de Super Smash Bros. Ultimate. Nous pouvons considérer que cette combattante est désormais bien implantée dans la meta actuelle, et Dabuz a décidé de créer sa propre charte des différents match-ups pour la protagoniste.
Selon lui, Min Min est désavantagée par seulement 18 personnages sur les 80 du roster actuel. C’est un excellent pourcentage pour un personnage si faible en terme de combat rapproché.
Les combattants qui poseront le plus de problèmes sont Sheik, Pikachu, Wario, Bowser, Diddy Kong et Falco.
Alors que des personnages comme Joker ou Paletuna sont classés dans la catégorie “Un peu désavantagé“, il est intéressant de noter que Dabuz considère d’autres personnages actuellement très puissant dans la meta actuelle comme très désavantagés, tels que Snake ou encore Lucina.
[…] il est possible que cette nouvelle puisse être un indice de poids concernant le prochain DLC de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, le roi Dadidou est mentionné dans la description du nouveau jeu Kirby, et l’autre […]
[…] rumeurs étaient donc vraies : Steve de Minecraft sera le successeur de Min Min dans Super Smash Bros. Ultimate. Il s’agit donc du second personnage a intégré le Fighters […]