Le producteur admet que Tekken X Street Fighter a du plomb dans l’aile
Le succès de Tekken 7 ne fait pas que des heureux.
Le producteur de Tekken, Katsuhiro Harada, s’est épanché sur le sort de Tekken X Street Fighter, près de 9 ans après son annonce initiale à la Comic-Con de San Diego. Tandis que Street Fighter X Tekken a bien vu le jour, Tekken X Street Fighter se fait attendre.
Aux dernières nouvelles, c’est à dire en décembre dernier, le même sieur Harada confiait que le développement du jeu était en pause, et complété à hauteur de 30%. Aujourd’hui, aucun progrès notable et le temps qui passe n’aide pas Bandai à finalement aller de l’avant. Quand bien même Katsuhiro Harada avoue être toujours motivé à l’idée de le réaliser, il a désormais besoin de l’approbation d’un certain nombre de personnes et doit « parler à Capcom. Ils pourraient dire non maintenant ».
De plus, il partage ses inquiétudes sur ce que la sortie éventuelle de TxS pourrait infliger à Tekken 7, qui jouit d’un succès certain : « Lorsque nous étions prêts à aller plus loin, Capcom a sorti Street Fighter V puis nous avons sorti Tekken 7, dit-il. Tekken 7 a toujours du succès en tant que jeu-service avec son contenu additionnel. Cela rend beaucoup plus difficile de justifier un nouveau jeu, alors que Tekken 7 se porte si bien. »
Un destin bien noir pour Tekken X Street Fighter qui devrait donc, dans le meilleur des cas, ne sortir que sur la prochaine génération de consoles.
[…] Harada, le directeur de la série Tekken, avait communiqué sur le sujet en mai dernier, expliquant que le jeu était toujours envisagé mais difficile à concrétiser. Il semble […]