Sans conteste, un des meilleurs joueurs du monde nous partage son classement officiel pour fêter les 20 ans du jeu.
Juan “Hungrybox” Debiedma, le Dieu de Rondoudou sur Super Smash Bros. Melee, a décidé de créer sa tier list spéciale match en ligne.
En effet, le joueur professionnel sépare les 26 personnages (Sheik et Zelda sont traités comme deux combattants distincts) dans 8 différentes catégories. De plus, les protagonistes sont ordonnés au sein de leur rang.
À la surprise générale, Rondoudou n’est pas classé tout en haut du panier. Il occupe cependant la 4ème place :
Le podium est occupé (dans l’ordre) par Fox, Marth et Falco. S’en suit de très près Rondoudou dans la catégorie du dessous (S), qui sera le seul à se placer dans ce rang.
Alors que Zelda se retrouve tristement dans le rang E aux côtés de Ness et Mewtwo, Sheik s’en sort beaucoup mieux en se voyant attribué une place de choix dans la catégorie A, suivi de peu par Captain Falcon et Peach.
Enfin, 3 personnages sont au fond du gouffre. Il s’agit de Pichu, Bowser et Kirby qui ont chacun trop de faiblesses accumulées pour pouvoir faire le poids.
Pour voir la tier list Super Smash Bros. Melee de Leffen, c’est par ici.
[…] Hungrybox a réalisé plus tôt dans l’année une tier list pour Super Smash Bros. Melee. Vous pouvez la voir en cliquant ici. […]