Un classement qui n’a pas froid aux yeux.
Le joueur professionnel ESAM, excellent joueur de Pikachu a créé sa tier list sur la dernière version de Super Smash Bros. Ultimate. Étonnamment, il a choisi de placer Min Min, le nouveau DLC, en très bonne position.
Les classements vont du rang “Top 5” (plus fort) jusqu’à low tier (plus faible) :
Le peloton de tête se constitue de son personnage favori, Pikachu, ainsi que les traditionnels Joker, Peach, Shulk et Wario.
Quant à Min Min, elle se trouve dans la seconde catégorie (intitulée top tier, tout de même), entourée de Chrom et de R.O.B. Apparemment, cette nouvelle combattante a taper dans l’œil du joueur, mais il est vrai que ses qualités sont nombreuses.
Little Mac a été détrôné de sa régulière place de bon dernier. Il a été remplacé par Ganondorf qui reste bien trop faible, la raison étant que c’est le seul personnage low tier de base qui n’a pas reçu un quelconque buff lors de la dernière mise à jour.
La vidéo de création du classement est disponible ci-dessous, si toutefois vous voulez entendre les explications d’un professionnel :
Encore soif de tier list ? C’est par ici.
[…] En octobre 2019, le vice-président de Blizzard Jeff Kaplan avait déjà stipulé qu’il serait très heureux de voir un personnage d’Overwatch arriver sur Super Smash Bros. Ultimate. […]